Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

A bon, Folita écris un bouquin ????

 

Cela fait 5 ans que j'y suis! J'ai arrêté l'année dernière!

 

et c'est l'autre folle qui le lit ? :):)

 

Justement!! Personne s'interressait à ce que je faisais! Donc, j'ai laissé pisser!

Je voulais des critiques constructives, mais tout le monde s'en foutait! Alors, comme je n'ai rien d'une Agatha Christie... J'ai abandonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....ce qui m'énerve se sont les gens qui vendent un bien ,maison ,appart ,...etc qui pensent que celui ci vaut de l'or ,du coup ne baissent pas le prix ,sont totalement fermés a toutes négociations et presque vous envoie C*** car vous faites une offre inférieure de 5000 euros !!!!!!!!!!! pppffff tant pis ce vieux C*** :Forum99: va le garder sont appart !g déjà négocié il y a 1 an puis il y a 6 mois et aujourd'hui pour la 3° fois ,il n'y aura pas de 4° fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 5 ans que j'y suis! J'ai arrêté l'année dernière!

Justement!! Personne s'interressait à ce que je faisais! Donc, j'ai laissé pisser!

Je voulais des critiques constructives, mais tout le monde s'en foutait! Alors, comme je n'ai rien d'une Agatha Christie... J'ai abandonné!

 

Jane écrit comme si personne n'allait te lire, et une fois que t'as fini offre ce que t'as écris a ceux a qui t'as envie et je suis presque sur qu'ils apprécieront. En attendant je veux bien lire moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les méga boules!!!!!!!!!!!!!

Mais méga!!!!

Je vais tuer mon neveu!!!

J'ai regardé ce que m'avait fais Julien, il me manque une cinquantaine de pages!!!!

Je suis bonne pour tout re-écrire!!!!

Heureusement, j'avais tout sorti sur support papier!

Je vais me le faire ce trou du c*l!!!!!!!!!!!

 

:h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane :

Vu le succès de ton bouquin je te propose d’ouvrir un post rien que pour ça !! :):)

et de voir si tu peux pas le faire à peage :):):)

enfin je tiens à dire que j’étais l'un des premiers a vouloir le lire donc je pense que j'ai droit a une ristourne !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane :

Vu le succès de ton bouquin je te propose d’ouvrir un post rien que pour ça !! :):)

et de voir si tu peux pas le faire à peage :):):)

enfin je tiens à dire que j’étais l'un des premiers a vouloir le lire donc je pense que j'ai droit a une ristourne !! :):)

 

 

Méran???

Tu as entièrement raison!

Je fais remonter le dernier post relatif à cette rubrique et j'en ouvre un autre pour mon bouquin!

Peut être le grand chef pourra t-il y mettre les posts d'ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....ce qui m'énerve se sont les gens qui vendent un bien ,maison ,appart ,...etc qui pensent que celui ci vaut de l'or ,du coup ne baissent pas le prix ,sont totalement fermés a toutes négociations et presque vous envoie C*** car vous faites une offre inférieure de 5000 euros !!!!!!!!!!! pppffff tant pis ce vieux C*** :Forum99: va le garder sont appart !g déjà négocié il y a 1 an puis il y a 6 mois et aujourd'hui pour la 3° fois ,il n'y aura pas de 4° fois !!

 

 

 

Voilà ma belle!

Je t'ai fais refaire surface!

Pardon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Assistante Maternel qui nous dit de partir en vacances sans s'inquieter et qui nous plante alors que ma femme devant reprendre le boulot Jeudi.

 

J'lui en donnerais moi du "Non mais c'est bon le contrat on peut le signer à votre retour, pas de stress"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mon mari reprenne le boulot demain, je vais à nouveau passer mes journées toute seule... Pourquoi tous mes amis sont au boulot :padrole.smileysmiley.com.84::Sourire42:

enfin j'suis pas toute seule, mais j'avoue que passer mes journées à parler en "areuh" ça va 5 minutes :Forum24:

 

 

On fait la paire toutes les deux!

Toi, tu as des areuh, et moi, des cui cui!!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter