lpm34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 ils vendent le sac plein ou vide ? Citer
Mimille Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Moi je dis ! Vive le Nut' Et spé pour les femmes à la mode ! Bon quand tu en arrives là c'est que tu commences à avoir un gros problème Le seultruc que je pourrais manger c'est effectivement du nutella à la cuillère... Sauf que chez mes parents il n'y en a pas!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Le seultruc que je pourrais manger c'est effectivement du nutella à la cuillère... Sauf que chez mes parents il n'y en a pas!!! Au fait tu as regardée la vidéo que j'ai posté sur Le nutella ? Citer
Varap' Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 Le seultruc que je pourrais manger c'est effectivement du nutella à la cuillère... Sauf que chez mes parents il n'y en a pas!!! Vous voulez un scoop......???? En fait, y'a effectivement pas de nutella ici... Elle a donc pécho la tablette de tchoc cote d'or aux noisettes (vous savez, les grosses noisettes entières), s'est mise à sucer les carreaux, puis recrachait les morceaux de noisettes au fur et à mesure que la fonte du chocolat les libérait dans sa bouche... N'y voyez aucune connotation sexuelle ni même simplement sensuelle, elle faisait ça avec une poche de glace sur la joue, la figure déconfite... le tout en ralant comme au bon vieux temps... (qui remonte à 2 mns avant l'opération...) La tête anesthésiée, oui... mais pas le cerveau.... T'es là ma chérie.....??? heuuuuuu... Je dis ça mais même comme ça, tu es la plus belle. Je t'adore.... smack.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Heu juste pour info nous on a 3 pots de Nut à la maison Citer
Varap' Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 Heu juste pour info nous on a 3 pots de Nut à la maison Nous aussi..... mais on est justement pas à la maison..... Merci quand même. LOL Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Que varap prenne la place de zwanzo !! :) Citer
Andy Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Qu'en sortant de la résidence, une femme grille un feu rouge et manque me rentrer dedans alors que mon feu est vert... Et en plus c'est pas LA première à me faire ça.... Et en plus elles osent râler! Pour le coup, pas de solidarité féminine ! Non mais oh! Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Qu'en sortant de la résidence, une femme grille un feu rouge et manque me rentrer dedans alors que mon feu est vert... Et en plus c'est pas LA première à me faire ça.... Et en plus elles osent râler! Pour le coup, pas de solidarité féminine ! Non mais oh! toutes des chiennes... heu presque toutes, pardon. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 toutes des chiennes... heu presque toutes, pardon. Juste pour le plaisir de quoter hein Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bien d'accord avec toi.... enfin je crois.... LOL Citer
Nico Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Se prendre un râteau une veille de Saint Valentin !!! Et que personne n'ose me dire que ça me fera des économies Je propose de faire un concours avec Elodie, pour le plus grand nombre de râteaux, elle mène 2-1 Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Se prendre un râteau, c’est comme tomber au ski. C’est le signe que tu as pris des risques et que tu progresses ! Citer
anne Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bien d'accord avec toi.... enfin je crois.... LOL toi aussi tu vois bien que Guillaume ne peut pas rater une occaz de s'en prendre aux femmes !!! Il a pas dû passer une bonne saint Valentin !!! @ Nico : tu vois être en couple c'est pas toujours mieux !!! @ guillaume : c'est juste une petite pique... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 toi aussi tu vois bien que Guillaume ne peut pas rater une occaz de s'en prendre aux femmes !!! Il a pas dû passer une bonne saint Valentin !!! @ Nico : tu vois être en couple c'est pas toujours mieux !!! @ guillaume : c'est juste une petite pique... MDR Pour le scoop non j'ai passé une très bonne saint valentin Citer
anne Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Contente pour toi ! No offense !!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Contente pour toi ! No offense !!!! T'inquiètes Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Se prendre un râteau une veille de Saint Valentin !!! Et que personne n'ose me dire que ça me fera des économies Je propose de faire un concours avec Elodie, pour le plus grand nombre de râteaux, elle mène 2-1 Encore moi qui mène????fais un effort!!! Ca te fera des economies!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Encore moi qui mène????fais un effort!!! Ca te fera des economies!!! Wé mais alors toi en fait si tu fais 1m90 forcément çà intimide Citer
Mimille Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 La nouveauté de ma voiture : lorsque j'accélère, la ventilation se met en marche. Et plus j'accélère, plus ça souffle. Ca sent le truc bien pourri qui va me coûter un max... J'ai comme l'impression que mon changement de moto va se transformer en chèque à l'ordre de FORD. Je suis dégoûtée. Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Wé mais alors toi en fait si tu fais 1m90 forcément çà intimide Ca se voit que tu ne m'as jamais vu!!!!mdr MOI je sais QUI TU ES!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 @Mimille : vends ta voiture çà ne sert à rien !!!!!!!!!!!! @Elodie : D'où tu sais qui je suis moi T'as bien vu il parait que je ne viens jamais aux balades Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 @Elodie : D'où tu sais qui je suis moi T'as bien vu il parait que je ne viens jamais aux balades Tu n'etais pas au repas avec le cochon, la bataille d'avion en papier et tout et tout???? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Tu n'etais pas au repas avec le cochon, la bataille d'avion en papier et tout et tout???? Ah tu veux dire le seul VRAI motard de la soirée Oui j'y étais c'est vrai Citer
Messages recommandés