Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Super Anne, c'est chouette! Ça se rapproche!

 

Et puis c'est pas plus mal, pour toi d'attendre le Printemps, ça sera plus agréable... Moins de risque de pluie, comme à priori tu sortiras avec Méran.... Quoique sait-on jamais, peut-être que ça va marcher son histoire de bonne résolution?! Affaire à suivre.... :lol:

 

En tout cas bon courage pour le suite!

 

@ Varap', merci pour tes conseils, mais j'hésite encore... Quels doigts couper?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah çà y est bien rentré après un monte carlo du tonnerre :) Me suis bien pelé les miches mais çà valait le coup surtout avec la neige !

 

Plus qu'à passer le week-end à trier les 1900 photos pour vous en faire profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, les enfants... memem si ce n'est que tous les 15 jours c'est le pied

dommage que toi et moi on soit decales !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre ma voiture dans 5 minutes pour aller à UZES chercher les 2 "choses" (si on peut dire) les plus importantes au monde : Mon Fils et Ma Fille pour passer le Week end ensemble (comme tous les 15 jours OK mais toujours aussi impatient)

 

NON on ne dis pas choses mais personnes !!!

 

Passez un bon week end ! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN QUEL WE.................

 

Balade débutant....

Repas festif...

 

Balade débutante....

Spa...

Squash.......

 

Ca va pas mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, un pur Week-end EVM.

 

Je ressigne quand vous voulez même s'il fallait bien la chaleur du hammam pour se remettre des 2 balades glaciales!

 

Un message qui sert à rien mais avec tous ce messages de mauvaise humeur, il faut bien faire remonter un peu la moyenne : bande de grincheux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me propose 2 nouveau boulot à la fois ;), alors que je suis toujours en poste

Coool ! Ca sent la négociation avec ta boite actuelle .. ou un nouveau départ vers une boite (pi tet) plus agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux mois de recherche , j'ai enfin trouvé une place dans mon job.

 

SUPER MEGA TROP COOL....

 

A qui le tour...???

Heu.. chuis prenneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial... mais je suis toujours de bonne humeur, alors voilà. Vive la vie, ma Doudou, les Pépitos, le Milka Daim, la robotique (c'est fantastique!) et ma moto qui même tombée à terre marche toujours à merveille.

 

Grunt content! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial... mais je suis toujours du bonne humeur, alors voilà. Vive la vie, ma Doudou, les Pépitos, le Milka Daim, la robotique (c'est fantastique!) et ma moto qui même tombée à terre marche toujours à merveille.

 

Grunt content! :lol:

 

BURK pépito VIVAS GRANOLAS !!!!! Wé je suis un Guerrieros Du Granola désolé pour toi :)

 

Plein de chose aujourd'hui:

Ma carte bleu qui desside de plus macher.

Ma chaine qui saute et qui raye mon bras oscillant a 200 métres de la concession ducati nimes ou je suis aller faire changer ma chaine.

...

Heu mec tu t'es gourré de topic :) A moins que çà te mette de bonne humeur :) Sinon c'est bien tu viens de confirmer un peu plus la fiabilité légendaire des italiennes :D

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter