Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Salut à vous...

 

Je viens d'avoir des nouvelles de ZASK, tout s'est bien passé et il me demande de vous transmettre son bonjour.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour à pied... Soleil beau temps, quelques oiseaux qui chantent... Le pied!

 

Là je me met à penser "Alala,si demain il pouvait faire ce temps-là, la sortie moto va vraiment être géniale!". Sur ce, un doute surgit et s’immisce dans mon esprit... Je cours jusqu'à mon ordinateur, regarde la liste mise à jour de la ballade de demain et là... ô joie... MERAN N'EST PAS INSCRIT!!!!!!! YEEEEAAAAHHHHH-AAAAAAAAA comme dirait mes potes Texans! :police-montee-canada-482: On va avoir soleil!!!!

 

:lol:

 

Désolé Méran, c'était petit, mais tellement justifié! Mais vous nous manquerez quand même va! Comment avance le permis d'Anne au passage?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour à pied... Soleil beau temps, quelques oiseaux qui chantent... Le pied!

 

Là je me met à penser "Alala,si demain il pouvait faire ce temps-là, la sortie moto va vraiment être géniale!". Sur ce, un doute surgit et s’immisce dans mon esprit... Je cours jusqu'à mon ordinateur, regarde la liste mise à jour de la ballade de demain et là... ô joie... MERAN N'EST PAS INSCRIT!!!!!!! YEEEEAAAAHHHHH-AAAAAAAAA comme dirait mes potes Texans! :police-montee-canada-482: On va avoir soleil!!!!

 

:lol:

 

Désolé Méran, c'était petit, mais tellement justifié! Mais vous nous manquerez quand même va! Comment avance le permis d'Anne au passage?!

 

Sauf que si tu y vas demain, tu seras seul... car c'est après demain la balade...

 

Trop de soleil sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp.... ça fait deux fois déjà.... Pourtant on est bien Vendredi 22 Juillet 1983, non?

 

Oui, mais la balade c'est dimanche 24....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa zut! Je me suis encore embrouillé... Mais aussi c'est de ta faute! Je me repère dans la semaine parce que je sais que le weekend, c'est là que les ballades ont lieu, et toi tu te mets à en organiser en pleine semaine....

 

Et voilà, nous maintenant, on ne sait pas, on ne sait plus.... Où va le monde? Je te le demande, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa zut! Je me suis encore embrouillé... Mais aussi c'est de ta faute! Je me repère dans la semaine parce que je sais que le weekend, c'est là que les ballades ont lieu, et toi tu te mets à en organiser en pleine semaine....

 

Et voilà, nous maintenant, on ne sait pas, on ne sait plus.... Où va le monde? Je te le demande, moi!

 

 

Tu te coupes 3 doigts et fais bouger une bague de doigt en doigt (enfin ceux qui restent) pour savoir quel jour on est...

 

Facile non...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour à pied... Soleil beau temps, quelques oiseaux qui chantent... Le pied!

 

Là je me met à penser "Alala,si demain il pouvait faire ce temps-là, la sortie moto va vraiment être géniale!". Sur ce, un doute surgit et s’immisce dans mon esprit... Je cours jusqu'à mon ordinateur, regarde la liste mise à jour de la ballade de demain et là... ô joie... MERAN N'EST PAS INSCRIT!!!!!!! YEEEEAAAAHHHHH-AAAAAAAAA comme dirait mes potes Texans! :police-montee-canada-482: On va avoir soleil!!!!

 

:lol:

 

Désolé Méran, c'était petit, mais tellement justifié! Mais vous nous manquerez quand même va! Comment avance le permis d'Anne au passage?!

 

Je ne relèverai même pas tes allusions a mon égard et la météo ... :):)

mais je précise que dimanche on a roulé et pas pris une goutte !!! c’était dans mes résolutions de 2011 plus de pluie pendant mes balades et suis un homme de principe je tiens mes résolutions ! :)

 

Pour Anne ... ça avance bien chez Easy Rider on lui apprend a conduire alors qu'a mon temps on m'a appris a avoir le permis ... sacrée nuance et tant mieux pour elle c'est très bien ... le reste elle vous en fera part elle même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation avance bien, je me régale, il me reste encore à vaincre ma peur du freinage pour pouvoir accélérer plus sur le rapide afin de garantir le chrono... c'est jouable je pense !!! Par contre trouver une date avant les vacances scolaires risque d'être plus serré ... donc patience !

Mais effectivement j'ai une super formation chez easy !

Pour la balade d'apprentissage de février, ça le fera pas mais en mars, je fais ce qu'il me plait !!!! ;-)

Merci Yoyo de demander en tous cas... Un grand coucou à Andy !!!

quand est-ce que vous venez squasher ? Je demande parce que moi aussi j'y suis pas allé depuis...ouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation avance bien, je me régale, il me reste encore à vaincre ma peur du freinage pour pouvoir accélérer plus sur le rapide afin de garantir le chrono...

 

 

Heu.... tu parles du permis ou du squash là..........

 

MDR...

 

C super, bientôt sur les routes au guidon de ta bécane.

Courage, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'au squash je ne crains pas de faire un soleil ! J'ai une confiance pleine et entière dans le mur !!!! les bleus ne m'effraient pas ... (tu vois, Je n'ai même pas d'excuse pour y être si ... lente ? ) mais les glissades sur le bitume et les feuilles de tamaris du parc des expos ... beurk!!

 

Pourtant je pense quand même être plus douée pour la moto que pour le squash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation avance bien, je me régale, il me reste encore à vaincre ma peur du freinage pour pouvoir accélérer plus sur le rapide afin de garantir le chrono... c'est jouable je pense !!! Par contre trouver une date avant les vacances scolaires risque d'être plus serré ... donc patience !

Mais effectivement j'ai une super formation chez easy !

Pour la balade d'apprentissage de février, ça le fera pas mais en mars, je fais ce qu'il me plait !!!! ;-)

Merci Yoyo de demander en tous cas... Un grand coucou à Andy !!!

quand est-ce que vous venez squasher ? Je demande parce que moi aussi j'y suis pas allé depuis...ouh...

 

bientôt bientôt :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter