Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tiens, avec sandrine on pensait à toi!

Heureux de te savoir de retour au bercail.

Vue ta motivation, qui est primordiale pour une bonne rééducation, je te sens bien parti :)

Et après... ça roulera encore et encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les z'amis.

Vu le temps aujourd'hui aucun regret d'être bloqué à la maison.

Allez on se motive et on fait ses exercices de rééducation.

C'est incroyable comme des choses simples peuvent occuper la journée d'un convalescent.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !! et si t veux, tu me prepares a manger midi et soir tous les jours et je repondrais present a ton invitation... mais c'est juste pour occuper tes journees de convalescent... qu'on soit bien d'accord !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "gazé grave" qui apparait sous mon avatar.... jamais vu ça moi.....

 

Dois-je le prendre bien ou transférer ce post dans "mauvaise humeur"....???

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GOUTER QUI APPROCHE!!!!!

 

Courage Mimille !!

Tu verras on s'y fait !! moi encore 2 à 3H avant le goûter ... mais tartiflette pour mon repas de 12H (dej,ti-dej de la journée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mimille tu a réussi a me faire rire a gorge déployer. pourtant ces pas mon jour

 

Ah ben si t'as pas le moral, viens faire un stage à la maison lol...

 

Depuis que j'ai commencé la chrononutrition, mon seul objectif de la journée c'est LE GOUTER (le seul moment où je peux manger sucré)

 

Du coup je te dis pas comme je surveille l'heure!!!

 

H-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas mechant :

 

gateau-en-fimo.jpg

 

Je vais compléter ton post "biscuit chocolaté"...même si tout ce que je mettrai n'est pas forcément un vrai gâteau...parce que je trouve que le meilleur n'a pas été cité. Et je suis une grande professionnelle du rayon gâteau.

 

 

 

PS : je vais dire à Varap de te mettre la raclée sévère au squash pour le mal que tu viens de me faire en me montrant ce beau gâteau!!!!

 

PS 2: je me pèse mardi matin, si j'ai pas perdu, je fais un malheur au rayon gâteau à midi, c'est promis juré

 

et pas de PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me met une raclée quoi qu'il arrive ... un coup de raquette "accidentel" à la rigueur !!! :):):)

 

allez il est presque la demi .... je suis sur que tu as déjà une cuillère a la main de puis 30 minutes .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'es morte de faim et que tu devrais pas .. je parie pas sur la perte de poids ...

Mais ça viendra avec un joli changement de morpho :D

 

Ben écoute, j'ai quand même supprimée tout ce que je mange d'habitude tout au long de la journée chocolat en continu (vive les cadeaux des fournisseurs à NOEL), gâteaux illimités, rechocolat le soir devant la télé, et parfois regâteau.

 

Promis je vais suivre mieux les quantités car je me rends compte que j'ai trop faim, que je déprime, que je suis désagréable avec tout le monde, et surtout que je suis méga fatiguée!!!

 

Après le goûter, je vais commencer à préparer le repas du soir...donc 240 g de poisson + légumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter