Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ça veut dire qu'à la prochaine balade on a une chance de te voir rouler?

 

Ah, non, il va être en rodage...

 

 

c'est pas faut !

mdr

mais je prevois les boulles kies et une sacoche pour ramasser les pieces d'italienne vue que je vais surment etre encore avant dernier ! merci brubru de fermé la route !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut !

mdr

mais je prevois les boulles kies et une sacoche pour ramasser les pieces d'italienne vue que je vais surment etre encore avant dernier ! merci brubru de fermé la route !;)

 

Pkoi des boules kies, y'a des motos bruyantes dans le tas? :whistle:

 

Pour la sacoche, t'embête pas, y'a Quentin qui viens avec sons camping-cycle, il aura sans doute même l'outillage pour remonter les pièces au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais un détail Titof : bravo pour le changement de sujet, on était sur le "tu te traine la teube sur ton Z en donnant de mauvaises excuses", et voilà qu'on en revient au grand classique des bécannes qui se desossent toutes seules... :apl001:

 

Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour ramasser les pieces d'italienne vue que je vais surment etre encore avant dernier ! merci brubru de fermé la route !;)

 

Pour ramasser les pièces d'Italiennes il faut, en effet, être derrière.

Telle est votre destin et votre place.

Bienheureux les magiciens car ils roulent sur une bécane fantome...

Nous sommes bénis des dieux, en bien des points.

 

Merci donc par avance pour le ménage...

Et ce n'est pas la peine de nous rapporter ce que vous collectez, les pièces s'autorégénèrent.

 

A+ les gens

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais un détail Titof : bravo pour le changement de sujet, on était sur le "tu te traine la teube sur ton Z en donnant de mauvaises excuses", et voilà qu'on en revient au grand classique des bécannes qui se desossent toutes seules... :apl001:

 

Bien joué!

 

c'est un metier ! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ramasser les pièces d'Italiennes il faut, en effet, être derrière.

Telle est votre destin et votre place.

Bienheureux les magiciens car ils roulent sur une bécane fantome...

Nous sommes bénis des dieux, en bien des points.

 

Merci donc par avance pour le ménage...

Et ce n'est pas la peine de nous rapporter ce que vous collectez, les pièces s'autorégénèrent.

 

A+ les gens

Varap'

 

c'est pas faut ! le seul hic !

c'est que meme ma besasse pleine je peux pas les revendrent personne parle italien pour lire la notice !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...vous savez quoi???? bon je sais rien d'exceptionnel mais pour moi oui.... J' AI INTERNET !!! j 'attendais depuis si longtemps dans mon trou à rat!!

Re bonjour à tous :D

 

ban ca alors si meme les rats ce mette a internet ! ils vont etre de plus en plus rapide en regardant google itinéraire !

ok ok :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends 1 semaine sans voir ma meule j'en peu plus :)

 

J'ai testé la gopro à la neige moi :) Bon j'ai pas pu la fixer sur la planche de snow car celà ne ventousais pas à cause de la matière de la planche du coup j'ai fais un essai avec la camera dans le sac et un autre ou j'ai pu la fixer un peu sur ma cheville mais vu la visibilité de 5m qu'on avait à cause du mauvais temps j'ai pas trop filmé. Mais dans l'ensemble c'est sympa même si ce n'est pas HD !

je devrais la tester en moto pour la balade du 17-18 et aussi au monte-carlo :)

 

J'attends de voir ce que çà a donné pour toi :)

 

ps : la gopro n'aime pas trop le froid :) Les piles se déchargent en 30mn O_O J'ai aussi des doutes quand à la durée des films indiqués selon la taille de la SD...Moi un clip de 15mn fait 518Mo !!!!! Donc va falloir à toc de SD pour filmer une balade de 7h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume

 

je te conseil de pas filmer pendant 7h quoi qu'il en soit , t'aura tellement de rush que tu va te prendre la tête

pendant des jours a sortir ce qu'il y'a d'intéressant dedans ...

 

30 min ça fait trop juste qd même !!!

 

t'as laquelle des gopro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends 1 semaine sans voir ma meule j'en peu plus :)

 

J'ai testé la gopro à la neige moi :) Bon j'ai pas pu la fixer sur la planche de snow car celà ne ventousais pas à cause de la matière de la planche du coup j'ai fais un essai avec la camera dans le sac et un autre ou j'ai pu la fixer un peu sur ma cheville mais vu la visibilité de 5m qu'on avait à cause du mauvais temps j'ai pas trop filmé. Mais dans l'ensemble c'est sympa même si ce n'est pas HD !

je devrais la tester en moto pour la balade du 17-18 et aussi au monte-carlo :)

 

J'attends de voir ce que çà a donné pour toi :)

 

ps : la gopro n'aime pas trop le froid :) Les piles se déchargent en 30mn O_O J'ai aussi des doutes quand à la durée des films indiqués selon la taille de la SD...Moi un clip de 15mn fait 518Mo !!!!! Donc va falloir à toc de SD pour filmer une balade de 7h ^^

 

Content de te retrouver copain voisin...!!!!!

 

Dis moi, c'est quand et comment que tu vas au Monté Carlo.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends 1 semaine sans voir ma meule j'en peu plus :)

 

J'ai testé la gopro à la neige moi :) Bon j'ai pas pu la fixer sur la planche de snow car celà ne ventousais pas à cause de la matière de la planche du coup j'ai fais un essai avec la camera dans le sac et un autre ou j'ai pu la fixer un peu sur ma cheville mais vu la visibilité de 5m qu'on avait à cause du mauvais temps j'ai pas trop filmé. Mais dans l'ensemble c'est sympa même si ce n'est pas HD !

je devrais la tester en moto pour la balade du 17-18 et aussi au monte-carlo :)

 

J'attends de voir ce que çà a donné pour toi :)

 

ps : la gopro n'aime pas trop le froid :) Les piles se déchargent en 30mn O_O J'ai aussi des doutes quand à la durée des films indiqués selon la taille de la SD...Moi un clip de 15mn fait 518Mo !!!!! Donc va falloir à toc de SD pour filmer une balade de 7h ^^

 

 

ban moi j'ai filmé un peu plus d'1 heure avec la baterie deja entamé et c'est ca me donne un fichier de 1,4 GO pour 20mns de film !

mais j'ai une carte de 32 GO et je film en hd vu que c'set la goproHD

ensuite te faudrai reconvertir ton fichier je suis en train de le faire pour exemple un fichier de 2GO MP4 je le fait passer en WMP qui sort a 800 Mo !

j'avais la gopro a pile et je me rapelle que c'était la misere au niveau des piles !

 

ce soir je mettrai ce que j'ai filmer pour faire un essai pour voir ou la fixé !

jevous montrerai !

et j'essayerai de faire un petit tuto vite fais pour convertir facile , un peu de montage et le stockage si sa interesse ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meran : j'ai la gopro normale et je confirme les piles tombent en 30mn au ski :D Je vais acheter une carte 16Go je pense puis des piles rechargeables aussi. Je verrais à l'usage que j'en fais puis si çà vaut le coup je passerais sur la HD. En tout cas c'est rigolo :)

 

@Varap : Content de revenir aussi ;) Le stress de ne pas retrouver la moto au retour surtout :) j'ai faillit t'appeler en début de séjour pour que tu jettes un oeil quand tu prendrais ton courrier puis finalement je me suis dis aller on prend le risque :) Pour le Monte-Carlo je devrais y monter le mercredi 19 et/ou jeudi 20/01 tout dépendra de la météo...J'étudie les spéciales avec le paternel, si on fait les 2 jours on montera en camping-car :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meran : j'ai la gopro normale et je confirme les piles tombent en 30mn au ski :D Je vais acheter une carte 16Go je pense puis des piles rechargeables aussi. Je verrais à l'usage que j'en fais puis si çà vaut le coup je passerais sur la HD. En tout cas c'est rigolo :)

 

@Varap : Content de revenir aussi ;) Le stress de ne pas retrouver la moto au retour surtout :) j'ai faillit t'appeler en début de séjour pour que tu jettes un oeil quand tu prendrais ton courrier puis finalement je me suis dis aller on prend le risque :) Pour le Monte-Carlo je devrais y monter le mercredi 19 et/ou jeudi 20/01 tout dépendra de la météo...J'étudie les spéciales avec le paternel, si on fait les 2 jours on montera en camping-car :)

 

fais gaffe je suis pas sur que la gopro non hd supporte les cartes de plus de 4Go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de bonne humeur c'est 5000 tr/mn.

Enfin passé le cap des 100 miles donc maintenant j'ai droit à 5000 tr/mn et ça donne 128 km/h.

Je vais plus me faire dépasser par les mômes en scooter ni par les camions semi-remorque et le chant du tri-cylindre à 5000 tr/mn c'est de l'enchantement.

Tiens je peux même prendre l'autoroute du coup et il faut que je modifie l'allumage des shiftlights.

C'est vraiment une super journée d'autant plus que rouler avec la visière fumée ça me remonte le moral.

Le bonheur c'est peu de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de bonne humeur c'est 5000 tr/mn.

Enfin passé le cap des 100 miles donc maintenant j'ai droit à 5000 tr/mn et ça donne 128 km/h.

Je vais plus me faire dépasser par les mômes en scooter ni par les camions semi-remorque et le chant du tri-cylindre à 5000 tr/mn c'est de l'enchantement.

Tiens je peux même prendre l'autoroute du coup et il faut que je modifie l'allumage des shiftlights.

C'est vraiment une super journée d'autant plus que rouler avec la visière fumée ça me remonte le moral.

Le bonheur c'est peu de chose.

 

Super... content de te voir prendre du plaisir avec ta new brèle.

Mais qu'advient-il de ton petit "contretemps" sur les graviers.?

Pas de séquelle.?

Et la bécane non plus.?

Si tu veux rouler mercredi et/ou jeudi, on va faire des balades sympas.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit contretemps, disons que je fais avec.

Le leviers de frein est tordu mais ça va quand même. Chez triumph on m'annonce dispo pour un levier de frein vers le 20 .... Février.

ça me permettra d'avoir les accessoires en même temps parce que la dispo de la bulle, sabot et autres accessoires est prévu première quinzaine de janvier. Je ferais un achat groupé de l'ensemble.

Question cheville la douleur est toujours là et prête à surgir lors du moindre déséquilibre et appui sur la pointe du pied droit.

Je compense en gardant le pied en appui sur le support et si arrêt il y a, je reste en première et pose le pied gauche uniquement.

Heureusement les bottes soutiennent bien le pied et ça me rassure.

Questions bottes justement je vais en changer pour un modèles un peu plus racing qui protège mieux en torsion. Je commence à éplucher le sujet.

J'ai vu des alpinestars dans M&M qui me plaise bien. A comparer à des Dainese ou Axo par exemple. C'est clair que ça m'a sauvé d'une fracture, maintenant je m'équipe sérieux.

Le pantalon va pas trainer non plus vu la gueule de mon genoux une heure après le chute.

ça m'empêchera pas de sortir jeudi si il fait beau même si théoriquement je ne dois pas sortir avant le 19 Janvier.

ça n'est qu'une entorse de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter