Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

a priori c'est un truc qui marche pas et qui t’énerve juste !!! (non je ne suis toujours pas méchant) :)

Non ça marche pas du tout MDR bande de vilaine langue !!

-4kg en 2 mois, et une refonte de mon corps MDR je suis passé du 44 au 40 ... Sans aucune réelle privation. Je bouff toujours, pizza, tartiflette, chocolat et tout le toutim.

Et on mange à sa faim. Donc normalement on peut pas être de mauvaise humeur.

Faut juste que Mimille fasse des ajustement.

C'est pas un régime, c'est un mode de vie.

 

 

 

Remarquer ça a peut-être un effet collatéral, moi je suis de bonne humeur mais pas Ju ... pourtant lui il suit qu'a moitié le truc LOOOOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il faut crée une section spécialle régime sur le forum.

 

PS: Tu ma semblé de bonne humeur se matin mimille pourtant c'était le matin et sans vouloir généraliser en général les femme le matin c'est pas le cas. ok je sors pas taper pas taper je rigole :R_CHAM~1::whistle::boulay152::Invision-Board-France-360::jesuisdehors::jesuisdehors:

 

Pas de PS3 pauvre varap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il faut crée une section spécialle régime sur le forum.

 

PS: Tu ma semblé de bonne humeur se matin mimille pourtant c'était le matin et sans vouloir généraliser en général les femme le matin c'est pas le cas. ok je sors pas taper pas taper je rigole :R_CHAM~1::whistle::boulay152::Invision-Board-France-360::jesuisdehors::jesuisdehors:

 

Pas de PS3 pauvre varap

 

oui mais je venais de manger. Dès que j'ai le ventre vide, je mords!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte fredo moi je me suis fait claver les mollet par un chien une fois mais avec la tenue fool cuir + botte j'ai rien sentie, donc tant qu'on la croise pas en dehors de la moto sa devrait aller

 

:0088:

 

Le problème c'est pour samedi prochain... Vas faloir prévoir des crêpes en quantités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute n'avez vous pas bien compris que, si elle mord,

.. moi je distribue les bourres pifs, j'arrose, j'avoine, je déménage... bref... Ventura dans les tontons flingueurs est un enfant de coeur à côté de moi si vous embétez ma chérie.

 

Ca, c'est dit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dire qu'aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon chéri et que je l'aime toujours aussi fort :wub:

 

Rôooo c'est mignoooooon, pareil pour moi :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dire qu'aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon chéri et que je l'aime toujours aussi fort :wub:

 

 

Rôooo c'est mignoooooon, pareil pour moi :wub:^_^

 

6 ANS.....

 

Mais ils se sont connus à la maternelle ces 2 là.....

Ca friserait l'indécence si c'était pas aussi mignon.

Plein de bonheur pour vous...............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter