Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. ah là d'accord !
  2. Tu t'es trompé de topic ! http://www.evasionmoto34.com/index.php?showtopic=1071
  3. WillHO3

    Du Bon Cafra

    Mouais... Se faire chier à allumer un feu plutôt qu'aller au café du coin ; galérer pour allumer son clope avec des allumettes pour faire plus cheap ; le tout sur du bon vieux rock américain ça fait plus cool ; nous on avait Gotainer et son yuki à l'époque ! Tout ca finalement pour une petite balade alpine entre vrais mecs qui ne se lavent pas... Rââhh... cette manie du paraitre et de l'image primordiale ! En même temps, qui voudrait voir une bande de bouzeux crados en gros trails se filmant les pieds dans la boue sur fond de "roulez bourrés" ! Non, vous ne rêvez pas, ce reportage était bien diffusé sur nos ondes il y a à peine un quart de siècle ! Autre époque, indubitablement !
  4. Pfft... Faut tout faire ici !! http://www.dailymotion.com/video/x1u3akw_v...rom=embediframe
  5. WillHO3

    Encore Un Nouveau !

    Bravo... bizard qu'ils ne te donnent pas le résultat tout de suite... il me semble bien être directement rentré avec le papier rose à mon époque.... Sur une R32 que j'vous dit ! Ca c'était l'bon temps ! A moins que ma mémoire ne me fasse défaut ou que je ne dise n'importe quoi !
  6. T'es rentrée ? Tu t'es régalée ? T'as vu des indiens ?
  7. adresse EDSR.
  8. C'est juste avant la ligne de départ...
  9. WillHO3

    Bon Anniversaire Lpm

    quand entrera en vigueur la nouvelle loi intitulée : "qui fête son anniversaire organise la prochaine sortie" ???
  10. Libre a partir de 15h le week-end prochain.
  11. Tu as déjà déménagé ? Je ne pensais pas si tôt, je serais venu te filer la main !! Les peintures sont sèches ? Tout est fin prêt pour la crémaillère ?
  12. WillHO3

    Bon Anniversaire Lpm

    bonanif
  13. casseur d'ambiance va !
  14. WillHO3

    Salut à Toutes Et à Tous

    Ouais, ben là je ne la revendique pas celle là ! Je mettrais ça sur le compte de la fatigue, d'un vide d'inspiration, d'une humeur dépressive probablement ce soir là ! Je tiens donc à m'excuser auprès d'augur pour ce mauvais jeu de mot grossièrement bâclé en ces pages. Cela ne se reproguira plus, et j'inaugure en ces termes, comme un oiseau de mauvais augure, la première augurrence d'une longue liste de repentissements inauguraux (pour le reste, on verra au gur et à mesure !)...
  15. J'y connais rien, mais normalement, si c'est aigüe : ce n'est pas grave ! ??
  16. On n'a pas vraiment besoin d'attendre son retour, dans la mesure où il n'est pas forcement au courant ; et que s'il l'était, il pourrait même ne pas être d'accord l'effronté ! Je propose donc que l'on s'organise ça entre nous... chez lui ! L'idéal serait bien sur de connaitre le nombre de mètres carrés dont il dispose afin que cela ne termine pas comme la dernière fois : ce membre qui a pendu sa crémaillère avec nous, et qui depuis est en dépression prolongée. J'aurais pourtant cru à l'époque (quand le mur du salon s'était effondré lui offrant un séjour/toilettes/salle de bain de taille enviable) que nous en faisions le plus heureux des hommes ; et que du coup il pardonnerait à celui qui avait uriné dans son aquarium le décès prématuré de son spécimen rare de poisson tropical. Bref. Pour montrer que nous apprenons de nos erreurs, je propose cette fois-ci de limiter notre nombre à 300 personnes maximum. Je sais bien que ce sera un sacrifice pour ceux qui devrons s'abstenir, mais nul doutes que JM alias Borris appréciera ! PS @Luc : ... et s'il te plait, cette fois ci ; de ne pas (trop) insulter ses voisins après avoir dégobillé sur leur paillasson !
  17. Faut voir avec Borris... Mais je crois que tout le monde le sera
  18. Me préparer à une crémaillère d'enfer !
  19. WillHO3

    Salut à Toutes Et à Tous

    Bienvenu au bon au'ghur ! Ne pas de le souhaiter aurait été de mauvais augure !
  20. Doc biker tu dis ?? S'il était vraiment doc, il prendrait le tiers payant ! J'y amène ma moto, par exemple ; et tu reçois la facture !
  21. WillHO3

    Petite Balade Ce Dimanche 4 Mai

    Ma main va mieux, je me procure à nouveau des petits plaisirs personnels... ... à moto !
  22. WillHO3

    Bmw K1200s

    Je suis d'accord pour dire que BMW n'était vraiment pas bon pour faire leurs pub !!
  23. WillHO3

    Petite Balade Ce Dimanche 4 Mai

    Tant pis pour celle-là. Je suis en fin de convalescence pour infirmité mineure (ne m'interdisant rien si ce n'est la moto !) et t'accompagner aurait été prématuré. Merci cependant d'avoir proposé cette balade, et j'espère que ce n'est que partie remise.
  24. M'est d'avis que le concept est pas mal, le cadre de la Tunisie s'y prête bien ; je déplore seulement une campagne de communication un peu molle sur l'évènement. (et des frais d'inscription trop élevé... comme d'hab !). Si seulement les organisateurs fusionnaient leurs deux rallyes, peut-être pourrait-on y voir la revisite d'un mythique Paris-Dakar aujourd'hui délocalisé et ultra professionnalisé !?
  25. Bras de fer Lagut-Toniutti Julien Toniutti refait son retard Julien Toniutti a mis les bouchées doubles sur la deuxième journée du Tunisian Moto Tour. Il s’impose sur trois des quatre épreuves du jour devant Sébastien Lagut qui gagne la première spéciale de la journée. Le bras de fer entre les deux pilotes sur Yamaha 450 YZF est très serré puisqu’ils sont ce soir séparés de 0,50 s. Franck Coudert et sa Ducati 1200 Monster ont repris des couleurs. Après l’annulation de sa pénalité d’hier, Franck décroche la troisième place au scratch du jour, la victoire en Multicylindre et remonte à la troisième place au classement général. Quatrième aujourd’hui, Didier Lorenzi fait la bonne opération du jour. 16e hier, il remonte ce soir 6e au classement avec sa Ducati Hypermotard. Belle journée aussi pour Michel Bonneau et sa KTM 640. 5e de cette deuxième journée de course, il devance ce soir Maxime Mettra sur sa MV Agusta Rivale qui s’est loupé dans une des spéciales de la matinée. Les ambitions s’affichent Malgré une petite erreur aujourd’hui, Dominique Wils sur Honda XLR reste dans le Top 10 et conserve la première place en Classique. Vainqueur hier en Scooters, Patrick Schmuck (Honda SW400) a du céder la tête de la catégorie à Mathieu Bruneau (Honda Intégra). En 3 Roues, Jean Berrabah fait parler l’expérience au guidon de son Spyder CanAm et pointe à la 14e place ce soir. Chez les Féminines, Karine Sliz poursuit son beau parcours et se classe 18e avec sa KTM Duke. En revanche, la course est terminée pour Enriqueta Casanas Torres qui a chuté aujourd’hui. Pascal Ponel, 7e hier, a également abandonné sur chute. Accueil musical et pause couscous à Jbel Bargou A la pause déjeuner, les concurrents ont été accueillis en musique par les élèves dans une école proche de Bargou pour déguster un couscous qui leur a permis de d’avaler les 463 km du jour. Pour les remercier, les pilotes leur ont offert du matériel scolaire, cahiers et stylos. Demain, le Tunisian Moto Tour file à l’Ouest vers Tabarka avec un détour à la mi-journée au pied des ruines de Dougga. Trois spéciales sont programmées sur cette étape de 373 km.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter