-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Compromettantes ?
-
Ma Prochaine Moto Pourrait être...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Ok, je vois que KTM a le vent en poupe... Pour ma part, ce serait la nouvelle SuperDuke pour son caractère bicylindres vraiment déjanté et son électronique qui le rend maitrisable. Sa partie cycle abominablement efficace : fine, légère, joueuse sans en faire une hypersport pour autant, elle garde un certain confort et la capacité d'avaler du kilomètre. Elle transpire l'esprit KTM sur une moto moderne et aboutie. Les moins : reste un dessin roadster, l'absence de bulle qui efface complètement les capacité routière du cadre, même si la position de conduite est optimisée. L'énorme 1300cc vraiment déraisonnable au prix du carburant et à la tendance du downsizing. Le bridage 106ch qui pour le coup est vraiment absurde (ici, une bonne électronique est plus sécuritaire qu'un bridage aveugle et systématique d'un autre temps). Enfin, dernier point qui pour moi la dessert : elle n'existe pas encore en blanc !! Certains me diront que le choix qui s'impose pour moi est sa version trail... Je leurs réponds que comme Marc, son design ne m'emballe pas... Mais que le temps pourrait leur donner raison............. TECHNICAL DETAILS MOTEUR Type : Moteur LC8 4 temps 2 cylindres, disposition en V 75° Cylindrée : 1.301 cm³ Puissance : 132 kW Refroidissement : Refroidissement liquide Allumage : À DC-CDI sans rupteur, avance numérique CHÂSSIS Cadre : Cadre treillis en tube d'acier Hauteur de la selle à vide : 835 mm Capacité totale du réservoir de carburant env. : 18 l Poids sans carburant env. : 189 kg -
Joyeux Anniversaire Au'gur !
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Ghostrider95 dans Le Coin des Bavards
Bon anniversaire à lui quand même... -
Chaque été, avec les beaux jours et les nouveautés ; la plupart d'entre nous imagine remplacer leur moto. Je propose de partager ici vos recherches, ce qui vous a plu sur tel modèle que vous lorgnez, ce qui lui est reprochable, ce qu'il vous apporterait de plus... Ainsi récolter les conseils d'autres propriétaires ou ex de ce modèle et affiner votre choix.
-
Un bon site pour créer vos feuilles de route. Basé sur la puissance de Google MAP, il permet contrairement à ce dernier de tracer toutes les étapes et destinations. Hyper abordable pour un résultat bluffant, bien qu'une relecture reste indispensable. Bref, si vous voulez faire vite et bien, rendez vous là : http://www.rallynavigator.com/routes/new
-
LOL, j'adore... Est tu au moins sur que ce soit là la réponse d'un humain ? L'absence d'intelligence dont transpire cette réponse me permet d'en douter. Finalement, il avait raison Swarzy, la guerre contre les machines ne fait que commencer !!
-
Raf... Moi aussi ca m'aurait bien tenté, mais je suis d'astreinte parentale !! Bientôt les vacances de la miss ; je devrais pouvoir m'octroyer quelques week-ends pour moi !
-
Tiens, un revenant ! Content de voir que tu existe encore, désolé que tu passes toi aussi tes journées sur un clavier... Bonne chance pour la vente, elle est propre, il ne devrait pas y avoir de problème en cette saison !
-
Ce qui me met en trance : avoir mis ce vieux son tout en lisant vos message. Accord parfait avec mon humeur du soir... 11 minutes de bonheur.
-
Une idée du road ?
-
Moi qui croyais ton histoire finalement réglée... Donnes nous les nouvelles ; même si elle finissent par être bonnes...
-
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
Réputation ? ? On ne l'appelle pas GPS, mais SPG pour Suivi Perdu dans le Giratoire ! Et encore une fois, comme dit le dictons, qui aime bien châtie bien... Il aurait tord de se plaindre d'être le plus taquiné ! -
Joyeux Anniversaire Le Prof
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Le Coin des Bavards
Tu t'es acheté une Ducati ? Tu partage ton temps entre le ramassage des pièces et le remontage ? Tu t'es acheté une Triumph ? Tu as du prendre un troisième boulot pour payer le crédit pour la première révision ? Pour fêter le 51, je réserve ma place ! -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
Pour son anniversaire, si on laissait au prof le privilège du Road ; selon mes estimations, ca devrait ressembler à quelque chose comme ça : estimation Roadbouc le Prof Faudra juste prévoir quelqu'un pour aller le chercher au dessus de Prades et le raccompagner chez lui en évitant les ronds-points... -
Joyeux Anniversaire Le Prof
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Le Coin des Bavards
Très bon anniversaire monsieur l'instituteur... -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
en plus on peut coupler avec l'anniv du prof ... -
Honda Africa Twin, Le Retour Du Mythe Pour 2015 !
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Forum Moto
et ta sœur, elle est moche ?? -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
On va où ? -
Honda Africa Twin, Le Retour Du Mythe Pour 2015 !
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Forum Moto
D'après la photo du magazine (plus récente), on pourrait espérer un moteur en V. -
Honda Africa Twin, Le Retour Du Mythe Pour 2015 !
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Forum Moto
La rumeur semble se préciser... Une 1000cc, 180kg sur la balance. -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
C'est un membre que beaucoup apprécient ici, moi compris, j'espère donc qu'elle a juste effacé ses messages pour clore le débat et non son engagement... -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
Luc ne nous demande pas son accord pour organiser quoi que ce soit, et réciproquement ! Il tient à chacun de nous de faire bouger le forum... -
Anniversaire Evasion Moto 2014
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de striumphette dans Soirées et rendez-vous
C'est qui Luc ? -
On est donc d'accord pour dire que le surcoût de ton choix sera directement imputable à ta sœur, et qu'il lui revient donc d'assumer cette dépense !
