-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Fabulous ! Vous voila pré-inscrits. Pour le chèque, envoi le moi chez moi plutôt qu'à ZAP !
-
Etant donné le rythme des confirmations, j'ai préféré réserver les chambres restantes pour porter la capacité d'accueil du gite à 24 personnes. La différence de prix avec la formule week-end devenait du coup ridicule; cette dernière incluant le forfait ménage, l'accès à la cuisine professionnelle, et plus de souplesse horaire. J'ai donc sans hésiter opté pour celle-ci (surcoût = 2€ /pers). L’inconvenant de ce forfait est que l'annulation d'un participant sera répercuté sur tous les autres. Il nous faudra encore se prononcer sur les options draps et le panier repas pour le deuxième jour (produit locaux, bio, et de saison). J'espère que ces modifications conviendront à tous. VV
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Avoir raté le passage du facteur car j'étais... à la poste ! -
LEs SW-motech avec leur quick-lock sont pas mal non plus.
-
Moi j'peux pas blairer les informaticiens... C'est pas là que je veux te lire. VV
-
Anéfé ! Très bonne celle là !
-
Urinoir Féminin : Miction (im)possible
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de lpm34 dans Forum Technique
Ma copine en a un quelqu'uns (un de ses délires pour une soirée filles)... pour les curieuses ! -
ah, vi ; le vmax !
-
toi sur une GL ???
-
qui mange une noix de coco fait confiance a son anus...
-
Je n'ai rien trouvé dans le règlement intérieur me permettant de refuser une triumph, alors par dépit (ou pas) tu seras bienvenue
-
notez que la rdlc n'est pas encore sortie...
-
on reconnait bien la la patte de blitz.
-
pour la RC45, je suis d'accord. Pour la R1, je pencherais plutôt sur la ThundeRace pour les même raison que toi. Quand à la BM, il est encore trop tot pour la départager de la RSV4. J'ajouterais dans un autre style quelques XT Ténéré, R80GS ou Africa Twin : mythiques du dakar. La CB750four. La CBX. Les motos Martin. La 600 GSXR............. Il y en a tant, et pour moi il n'en est pas une meilleure que les autres. Elles ont toutes leur charme propre qui plait aux un et déplaira à un autre. C'est là tout la magie !
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Cool que tu prennes un navion ! Eviite les boing 777 ! -
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !! Super de te recompter parmi nous.
-
Bah pour le coup, c'est chambre commune pour tout le monde !!! Pis je ne désespère pas d'enfin faire la connaissance de son homme qui supporte de se laisser traîner, quand on voit comment elle conduit comme une dingue ! J'ai bien pris en compte les inscriptions de chacun. Pour information, les places vont devenir rares, on est déjà en léger surnombre. Ne vous précipitez pas pour autant, il serait plus dommageable pour les autres de réserver et finalement ne pas pouvoir venir. Je ne dit pas ça pour MotardDuDimanche à qui je ne laisse pas d'autre choix que de venir, avec ou sans sa femme (avec ce serait mieux). PS : Comme dirait mon proctologue : je vous ai fait un petit sondage ! N'hésitez pas à y jeter un œil dans le premier post. Selon le résultat, le week-end sera eco ou gastro !
-
Salon De La Moto Narbonne
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de stunt rider dans Soirées et rendez-vous
Belles photos en effet. Tu seras plus photographe artistique que reportage. -
Et les routes a chevres de la region ne te dépayseront pas trop ! Bienvenu a toi. Signé : un ex pas des Vosges du tout !
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
ZAsk. -
La Formation Post-permis Moto De L’afdm En Plein Essor
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de lpm34 dans Nos Partenaires et les Liens Utiles
Dommage qu'ils ne soient pas plus abordable... -
J'ai moi même galéré à glaner les bonnes informations à l'époque... Entre temps j'ai découvert que les cardo étaient importés par une boite d'ici ; j'ai pu recevoir pas mal d'info et en partager du coup. Je n'ai donc pas d'actions, mais je suis fan du produit !
-
On pourra tirer jusque 24 si on se dépêche. L'histoire, c'est que si je réservait tout le gite, c'était plus cher que de réserver chaque place individuellement. Pour le camping, y'aura toujours moyen je penses, mais je doute que l'on trouve beaucoup de volontaires en fin septembre...
-
Bienvenue à toi Membre N°1000 ! J’espère que tu te montrera digne de cette distinction. Encore une débutante qui a choisi une ER6, jusque là rien d'extraordinaire ; mais la piste est une très bonne école pour progresser en toute sécurité ! DEs gens sympas ici, je crois qu'il y en a eu ; je ne me souviens plus quand... Par contre, une chose est sure ; c'est qu'on a déjà fait une balade dans la bonne humeur !!! En 1976 ! Plus aucun doute, tu es au bon endroit ! En attendant d'en voir plus... VV
