Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Moi j'aime pas les filles qui s'appellent Marion, mais de rien
  2. WillHO3

    Balade Dimanche 13 Juillet

    Tiens moi au courant quand tu parts, en fonction de la météo, on fera la route ensembles.
  3. Super ! C'est tellement beau, c'est comme si j'y avais été ! Vous avez du vous régaler !!
  4. Ne t'inquiètes pas striumphette, je veillerais personnellement à ce qu'il garde ses sales pattes loin des blondes ! Ghost, il ne te reste plus qu'a choisir entre brune et rousse !
  5. Moins prise d'assault, il y a aussi cette position, un peu plus éloignée 43.156013,2.401965
  6. Cool, on verra la nouvelle street triple avant les autres ! On me propose de tester la nouvelle adresse de l'oliver Pub. http://www.theoliverpub.com/ C'était une très bonne adresse à Odyseum, j'ai entendu dire que c'était encore mieux depuis le déménagement. Qu'en dites vous ? Ça changerait des 3 brasseurs pour une fois ! Si personne n'y voit d’inconvénients, je garde l'adresse.
  7. Aux vues de mes appréciations d'un récent test en situation, je préconise la modification du road initial : - Moins de kms (nécessaire) - Moins de temps (impératif) - Suppression de la portion d'autoroute (appréciable) - Suppression des routes déjà pratiquées lors de la dernière balade apprentissage (élémentaire) - Déchargement de la première journée qui l'était trop au profit de la seconde qui ne l'était pas assez (équité) La carte du premier jour Pour les guides et encadrement ; les documents disponibles seront mis à jour rapidement. VV
  8. UPUPUP !! On se motive !
  9. Super nouvelle, pour fêter ça, je débride la mienne dès ce soir !!
  10. bien bonne nouvelles tout ca.
  11. WillHO3

    Vendredi 4 Juillet

    Je part demain pour Bandol ; changement de dernière minute suite intempéries annoncées sur destination initiale. Pas de pluie annoncée en direction des Alpes, je ne m'encombrerais même pas de combi pluie. Rien a craindre donc.
  12. qui a parlé de fille ? Bande d'esprits tordus que vous êtes !!
  13. Quand vous n'arriverez plus a regarder la serveuse dans les yeux, c'est que vous aurez eu votre compte !
  14. WillHO3

    Juke Box

    Pour ceux qui lisent lentement...
  15. WillHO3

    Juke Box

    Encore avec mes vieux vinyles... La musique adoucit les mœurs, alors mettez ça en fond sonore, montez un peu le son ... Maintenant, vous pouvez sereinement vaquer à la lecture du forum.
  16. Pis y'a un anniversaire qui mérite bien ça... Elle prend une ride Gerda !
  17. Et Simon ?
  18. L'apéro commence à 19h... Pis chacun viendra quand il pourra ! Tu m'as pas dit, tu les préfères rousse, blonde ou brune ?
  19. T'es inscrit, tu viens, t'as pas le choix ! Ca fait mille ans que j'ai pas vu ta gueule ! Que de la gueule... Désoccupes toi prestement alors ! Si tu viens, elles seront toutes là pour toi ! Yeah ! Je vois que je peux toujours compter sur toi du moment que coule la bière ! Laisse béton, je te trouverais bien un cidre ; ca t'épargnera les kilomètres !
  20. WillHO3

    Evasion Moto

    La bonne idée du départ émise par quelqu'un de présent qui était la nécessité d'un 3eme groupe de rouleurs, aménagé pour ne pas gêner le premier. Bien sur entre temps, c'est parti un peu en vrille... Pour remettre les choses au clair, Adventre s'est planté en quasi ligne droite, ne généralisons pas en disant qu'il roulait au dessus de ses pompes. Je n'ai pas vu de Wheel en croisant les encadrés ; et a priori, il n'y aurait qu'un seul dépassement par un seul motard en cause. C'est pas bien, c'la a été dit. Le débat ne doit pas servir à envenimer mais à s'améliorer. Donc les problèmes ont été soumis, des solutions proposées...
  21. Comme ca fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvés le cul ailleurs que sur une selle, je vous propose pour le Samedi 12 juillet à partir de 18h30 une petite soirée binouze à l'oliver Pub Proche de Carrefour Lattes, a coté de la salle de sport New Life. PLAN Pour les plus motivés, nous pourrions aussi prendre le repas là-bas vu l'exceptionnelle rapidité du service. J'invite tout particulièrement les futurs Gévaudanais pour clarifier toute question en suspend. Espérant vous y voir nombreux... VV Liste des inscrits : - Will, Marion, Charlie. - Le Prof - Borris & potos. - Lylaly 34 - Kagamie - Ghost et Strumphette - Ange Tueuse
  22. Euh... moi pour l'Allemagne ! Après pour le footballe, je sais pas !
  23. WillHO3

    Lolo Revient !!!

    Ca c'est du retour !
  24. WillHO3

    Evasion Moto

    Je penses qu'il s'agit plus d'une philosophie a avoir, j'ai moi aussi passé la majorité de la journée devant l'ouvreur et doublé plusieurs fois les encadrés... Ces journées sont faites pour eux, essayons de ne pas en perturber le déroulement. Quand au road inversé, j'ai maintes fois développé mes arguments contre ; d'autant qu'il suffit aux plus rapides de partir devant et les lois de la physique empêcherons les moins rapide de les rattraper !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter