Aller au contenu

10 ans / Bulletin d'Inscription


lpm34

Messages recommandés

Bien arrivés. Déjà fini...

 

Un grand merci à toute l'équipe pour la prépa et l'orga, c'était topisime 👍

Le road, les paysages, la météo, le levé du soleil, les activités, les glouglous, les gens, les motos... j'en passe et j'en oubli

 

J'ai découvert un @papaboulange très ouvert, au top aussi, et pour les légers détours à la fin... ben franchement ce n'est pas ce qui nous marquera et ce n'est pas moi qui vais dire quoique ce soit, un road sans détours c'est un road raté. Alors félicitations c'est une grande réussite.

 

Merci aussi à @BABOU30 qui nous à déposé au pied de la maison, tous les autres du dernier wagon et encore tous les autres.

 

A oui accessoirement bravo @lpm34 il n'a pas fait grand chose mais il va m'en vouloir sinon 😛

 

Et pour terminer, bon repos demain bien mérité !!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour ce beau week en qui malheureusement se termine. Vivement les photos et les vidéos 😁 

Bon repos à tous (certains en ont plus besoin que d'autres) 

Welcome aux nouveaux! Et bravo à nos petits jeunes ( permis) qui ont assurés ce week end !

Sur ce direction la douche et une bonne bière. 

Santé à tous et longue vie à évasion moto. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Essence a dit :

Bien rentrée moi aussi... très Belle ambiance, merci pour votre accueil..et merci à mes sauveurs..😋( ils se reconnaîtront)..très heureuse de faire partie de la famille...😘

"Essence" ..mdr !!! 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentre aussi

Un week end au top grace a vous toys

Merci a tous les GGB... Mention speciale a eux tous

Je m etalerai plus tard sur le sujet. Pour le moment c est douche et repos

 

@patwwood

Elle n a pas eu le choix du pseudo !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab week end de merde 

Une organisation toujours pas à la hauteur un gîte que je nommerait pas 

Un climat breton enfin on attend avec impatience les 20 ans pour de nouveau critiquer 

Ma marchandise humaine déposé à bon porc port enfin vous choisissez 

Bon Lundi à tous et à très vite 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ... merci à tous...

Bravo pour l'organisation, un très beau road.

Une bonne ambiance et un gite très sympa, bref tous les ingrédients pour une très bon WE... d'autant que demain c'est férié :-)...

 

Après quelques recherche sur internet, je ne trouve pas trace de déclenchement inopiné à l'arrêt de l'airbag... Aurais-je le plaisir d'être le premier ? ;-(

 

A bientôt à tous.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Smiley a dit :

Bien rentés aussi ! Merci à tous pour l'accueil et l'orga au top! c'était notre 1ere sortie avec vous il y en aura d'autres.

Hervé et Ev

 

Oui la premiere d'une longue serie !!

 

il y a 17 minutes, levla a dit :

Bien rentrés ! 

 

Merci à tous pour cet excellent WE, une organisation au top, il a réussi à  ne pleuvoir que lorsque nous ne roulions pas 😂😂 !

Dodo !

c'est ca une orga au top loool

 

il y a 12 minutes, Dragonride a dit :

Sauf pour 5 d'entre nous 🤣

c'etait hors orga !!

 

il y a 5 minutes, Augy a dit :

Bien rentré ... merci à tous...

Bravo pour l'organisation, un très beau road.

Une bonne ambiance et un gite très sympa, bref tous les ingrédients pour une très bon WE... d'autant que demain c'est férié :-)...

 

Après quelques recherche sur internet, je ne trouve pas trace de déclenchement inopiné à l'arrêt de l'airbag... Aurais-je le plaisir d'être le premier ? ;-(

 

A bientôt à tous.

mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redpilote a dit :

Comme d'hab week end de merde 

Une organisation toujours pas à la hauteur un gîte que je nommerait pas 

Un climat breton enfin on attend avec impatience les 20 ans pour de nouveau critiquer 

Ma marchandise humaine déposé à bon porc port enfin vous choisissez 

Bon Lundi à tous et à très vite 

 

on ne dit pas a bon porc mais a bon Cochon Biker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Essence a dit :

Bien rentrée moi aussi... très Belle ambiance, merci pour votre accueil..et merci à mes sauveurs..😋( ils se reconnaîtront)..très heureuse de faire partie de la famille...😘

 

Un pseudo d'actualité!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à LGM. Super WE. Content d'avoir revu des dinosaures de l'asso (Norbert et Christian) et merci  aux personnes de l'ombre Aude et Dennis ,Mme Papaboulange et Laurent.  

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

@Flohw Finalement je ne me suis même pas paumé, et le nom de la ville que tu cherchais, ça doit être montauban ?

 

Merci de m'avoir accepté pour ma première ballade ! La road, l'organisation, les rencontres, le repas, les animations tout était super.

 

Merci aux gilets bleus qui m'ont permis de prendre mes marques pendant cette ballade même s'il y a encore du boulot !  @Dragonride @wok en particulier !

 

Bravo Luc et à l'équipe organisatrice, j'ai passé un super moment.

 

Au plaisir de vous revoir prochainement !

 

 

Aurélien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois venu !! C est genial comme premier contact avec nous... Et tu peux dire que tu as deja fait un week end moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez aimé le gîte (un tres bon plan), n'hésitez pas a aller sur leur page fcb www.facebook.fr/lerelaisdedourbies

et a aller sur goole mettre un super comm pour les faire remonter dans la liste : www.lerelaisdetape-dourbies.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Augy a dit :

Bien rentré ... merci à tous...

Bravo pour l'organisation, un très beau road.

Une bonne ambiance et un gite très sympa, bref tous les ingrédients pour une très bon WE... d'autant que demain c'est férié :-)...

 

Après quelques recherche sur internet, je ne trouve pas trace de déclenchement inopiné à l'arrêt de l'airbag... Aurais-je le plaisir d'être le premier ? ;-(

 

A bientôt à tous.

 

Essaye de taper Al-Qaïda ou Etat Islamique, ils ont quelques cas similaires recensés parmi leurs membres je crois

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bien rentré😁j'ai retrouver ma maison, je vais pas trop écrire car sinon je risque de faire des fautes d'orthographes lol

 

Alors un grand merci à tout ce qui ont organiser.

Le parcours,  des petites routes magnifiques, technique mais tout le monde c'est débrouillé et ont à bien roulés malgré le nombre.

 

Le gîte accueillant avec un personnel au top comme disait Luc n'hésitez pas à leur faire de la pub car c'est une bonne adresse.

 

Enfin l'ambiance elle était comme sur la piste de danse le samedi soir tantot disco, tantot tango, tantôt rock mais toujours dans le bon tempo.

 

Une sacré édition vivement les 20 ans

 

Bonne journée de repos lol

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter