tiger Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est un calendrier automatique, les dates des réunions mensuelles se mettent en place automatiquement le dernier jeudi de chaque mois... Je ne sais pas s'il est possible de le changer !!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est un calendrier automatique, les dates des réunions mensuelles se mettent en place automatiquement le dernier jeudi de chaque mois... Je ne sais pas s'il est possible de le changer !!! Y'en a qui envoient des satélites dans l'espace..... il doit bien être possible de changer une date quand même.... Je leur ai déjà fait passer un message à ce sujet... on verra bien. Bonne nuit les loulous. Varap' Citer
tiger Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Y'en a qui envoient des satélites dans l'espace..... il doit bien être possible de changer une date quand même.... Je leur ai déjà fait passer un message à ce sujet... on verra bien. Ceux qui envoient des satellites dans l'espace, ils s'y envoient eux même... Citer
rose Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 p'tit up ......jeudi je serais au rdv de l'avant reunion...... Citer
Varap' Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 p'tit up ......jeudi je serais au rdv de l'avant reunion...... Hè Rose.. il faut dormir la nuit...... Je serai là aussi...... c'est jeudi soir. A+ les gens Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 j'essaierais d'etre la aussi Citer
Blac-k Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 ' fectivement, l'année a changé mais les RDV sont les mêmes, je ne serai pas, pour cette fois, à l'avant RDV je rejoindrai directement à 20h30 à la salle de St Jean de Védas. A jeudi Citer
rose Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hè Rose.. il faut dormir la nuit...... Je serai là aussi...... c'est jeudi soir. A+ les gens Varap' euh........je vais y penser ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 pour demain, rdv vers 18h15-30 chez Moto Expert Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour demain, rdv vers 18h15-30 chez Moto Expert Plutôt 18h45 / 19h00 pour moi, mais je serai là... A+ Citer
fredo Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon, suis très curieux de voir ce qui se dit, et qui "ils" sont. Donc je vais essayer de me libérer mais vous promet rien... Je peux arriver jusqu'à 19h00 chez moto expert? Citer
Blac-k Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moto-expert ferme à 19h00, si t'es pas trop à la-bourre, ça peut l'faire, allez zou Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 ok fredo, on t'attendra a 19h a moto expert Citer
rose Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 ...je serais a moto expert a 18h45 a peu pres.... Citer
Blac-k Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce premier RDV annuel Fédé a été sous le signe de la convivialité avec un nombre important de motards présents. Il n'y aura pas de résumé de ma part. En effet, je vous invite pour l'année 2011 à faire l'effort de vous déplacer le dernier jeudi du mois à 20h30 au Bureau Fédé et à consulter régulièrement les informations fournies sur le site FFMC34. Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour ce CR, certes succint, mais toujours sympa..... LOL... Je rajouterais : - Restau sympa, - Reunion sympa, - Galette des rois + gateaux sympa, - Cidre sympa Et..... cerise sur le gateau, ou reine de la soirée, j'ai nommé "ROSE", qui a gagné la couronne..... A+ Varap' Citer
rose Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 ......c'est toujours un plaisir de vous voir et de partager de bons moments avec vous....ravie d'avoir fait ta connaissance Fredo........ Oups j'avais ouiblié que c'etait moi qui avait eu la feve ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 cool ce moment passe avec vous, comme tjs !! tu sais ce que ca fait d'avoir la feve... maintenant faut que tu paies ta tournee !!! Citer
rose Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas de probleme.....et tu le sais !!!!!!!..... descendait et ca sera avec plaisir que je vous offrirais un verre ou un bout de gateau Citer
rose Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Stef.............maintenant ils ont pas precisé quelle sorte de "reine" ...... Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Stef.............maintenant ils ont pas precisé quelle sorte de "reine" ...... Après Paulette, la reine des paupiettes, Nous avons Rose, la reine de la cyrrhose.... ou de la névrose.... Oups;.... ok, j'me casse... Citer
stef Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Stef.............maintenant ils ont pas precisé quelle sorte de "reine" ...... on va dire "la reine" du tatouage !!!!!!! :respect (8): Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 pas de probleme.....et tu le sais !!!!!!!..... descendait et ca sera avec plaisir que je vous offrirais un verre ou un bout de gateau on descendra pas.... on montera !! mdr Citer
stef Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 on descendra pas.... on montera !! mdr moi aussi je pense qu'il vaut mieux monter (j'osais pas le dire !!) sinon Bedarieux serait !!submergé Citer
Messages recommandés