Le prof Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 @ Onzerod : on chronomètre Burno afin de voir combien de temps il met à s'endormir... Citer
onzerod Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 @ Onzerod : on chronomètre Burno afin de voir combien de temps il met à s'endormir... Yes, je pense quelques secondes! Citer
Hotaru Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Vendu ! Non, pas toi, la place ! Super ! Comme ça, c'est une affaire réglée ! En plus, comme tu es lève tôt (voir très tôt, voir pas dormi du tout) et aguerri en l'empaquetage matinal express, cela fait de toi le candidat idéal pour rejoindre le gîte au petit déjeuner. Par contre, avec Charlotte........ Quoi Charlotte ?!!? ;p Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 Bah justement, on aimerait bien savoir ! Citer
Pat.34 Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 vacances terminées avec Bubu on est ok pour un chalet . Citer
Pat.34 Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 bon alors on oubli la tente Hébergé par Imagesia.com Citer
Pat.34 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 j'aime bien la tente !!! oui moi aussi , mais là c'était bivouac sur le Larzac en février et - 5 le matin ] Hébergé par Imagesia.com Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 y a rien de mieux pour la circulation sanguine !!! lol Citer
Hotaru Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Bah justement, on aimerait bien savoir ! Savoir quoi ? =D Citer
claude Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Défection de Perrin@ : fracture du tibia qui ne sera pas encore consolidée fin septembre. Je viens donc en célibataire. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 elle ne fait vraiment aucun effort !! lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Posté(e) le 19 août 2017 J'ai vu la photo, je me doutais que ce serait tendu avec le plâtre ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Désolée mon fils s étant fracturé le genou bb je n' en serais pas. Citer
ours-koala Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Hello Serait-il possible de se greffer juste dimanche? Si oui, quelle heure et où? Enfin si il reste une chambre double dispo pour la nuit de samedi à dimanche je pourrais être preneur Merci d'avance Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Hélas, il ne reste plus de chambres double disponible pour le moment. A moins de trouver un couple déjà inscrit prêt à partager un dortoir à 4 (les dortoirs sont pour le moment occupés à 2). Par contre, notre dragon national avait évoqué à l'époque la possibilité de nous rejoindre à Quillan au matin du dimanche. A savoir que le départ devrait se faire à 9h, donc un départ plutôt matinal depuis Montpellier. Si d'autres désistements survenaient, je te le ferait savoir avec plaisir. Citer
ours-koala Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Merci pour ta prompte réponse Le logement n'est pas un souci on devrait trouver dans le coin, effectivement si désistement tiens-moi au jus car je peux réserver de mon côté assez tardivement. Tu pourrais me redonner l'adresse de l'endroit où vous dormez? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 La forge de Quillan. Route de perpignan 11500 QUILLAN http://www.laforgedequillan.fr/ Autre solution. Il y a pas mal de maisons d’hôtes au village. Avant de décliner, Nico et Sand avaient trouvé une petite auberge à 2 pas du gite (http://www.maisontempliere.fr/). Et il est possible de réserver uniquement le repas du soir au gite de groupe pour 13€ par personne. Dans ce cas, dis le moi et je ferais le nécessaire pour le repas (je te laisserais par contre gérer l'auberge). Citer
Le prof Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 @ Sandrine : chiant la fracture du genou.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Posté(e) le 31 août 2017 Nouveau (et j'espère dernier) rebondissement. Une course de cote a lieu à Quillan (où nous dormons) le week-end où nous y seront. Du coup, le camping est réquisitionné. 8 personnes à reloger ! Merci à l’hôtesse qui nous a trouvé 3 chambres de plus. Pour y voir plus clair, nous avons fait avec l’hôtesse un plan théorique de répartition. Je me suis permis de migrer Claude (qui à priori viendrait sans Perrine) vers une chambre célibataire afin de caser le dernier couple. Si cela ne convient pas, nous trouveront sans difficulté une solution sur place. Du coup, tout le monde dormira au Gite. Citer
levla Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Je te félicite pour ta patience sans égale Et du coup on est inscrits à la course de côte aussi ????? Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Posté(e) le 31 août 2017 Évidemment. Cela va sans dire. Citer
Messages recommandés