Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Que vaut il mieux, sentir pas plus mauvais que toute la journée et ne pas regretter de n'avoir pas suffisamment visité cette belle mais quelque peu lointaine région ou se garder le temps de doucher 40 personnes?

On verra bien, et comme d'hab: On fera au mieux !

 

Le plaisir de voir de superbes paysages dont tu as le secret et se raconter tout ça le soir ! On est des motards : faut que ça sente ! Nous sommes quelques uns à nous être parfumés au 2 temps et au barbour pendant des années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense prendre quelques bières artisanales du coin !

 

Sommières par exemple...

FrappNew.jpg

 

Ou ça...

EtiCambierra.jpg

 

Ou encore ça ?

 

visuel-biere-timbo-33cl-verre-the-eyes-h

 

C'est pas les bières qui manque dans le coin.

 

Sinon en rouge, un Puech haut tête de bélier, ou un st christol, domaine guinand...un cazeneuve ou un mortiès...un domaine de l'hortus, un mas bruguiéres..etc !

 

Et de quoi manger avec tous ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours prévu de l'autoroute au retour. La journée est vraiment bien remplie avant, et quelques visites qu'il serait dommage de rater. Se passer de l'autoroute risque de te faire rentrer bien tard et bien fatigué ! Ne t’inquiètes pas, tu devrais avoir eu ton quotas de virages dans les gorges du Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous tous ! Mais c'est le prix a payer quant on a arpenté tous les paysages de la région sans se repaître et qu'il nous faut aller toujours plus loin étancher notre soif de découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac, mais suis vraiment pas fan de cette énorme bande de bitume.

Dac o dac pour les autobeurks limités...

Si il y avait un jour un road autobahn (66 % du réseau allemand en full) , je serais partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un autoroute reste... un autoroute. Surtout pour un trail.... lol

J'avoue que l'autre jour je l'ai pas vu arriver dans mon rétro mais j'ai un Beurkman (elle est facile j'avoue) qui m'a doublé par la droite sur une autoroute bondée... Soit la pauvre machine était épuisée, soit elle avait des remords, mais au péage, elle s'est arrêté et ne démarrait plus... ^^

 

Blague à part, J'ai fait 300km d'autoroute la semaine dernière avec un ami et sa vfr pour aller dans le Quercy justement (depuis Marseille...) j'étais content d'avoir mon trail !!! Pourtant il me semblait que la vfr était plutôt confortable pour une sport-gt.

 

En tout cas vous allez vous régaler mais attention aux températures matinales.

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'autre jour je l'ai pas vu arriver dans mon rétro mais j'ai un Beurkman (elle est facile j'avoue) qui m'a doublé par la droite sur une autoroute bondée... Soit la pauvre machine était épuisée, soit elle avait des remords, mais au péage, elle s'est arrêté et ne démarrait plus... ^^

 

Blague à part, J'ai fait 300km d'autoroute la semaine dernière avec un ami et sa vfr pour aller dans le Quercy justement (depuis Marseille...) j'étais content d'avoir mon trail !!! Pourtant il me semblait que la vfr était plutôt confortable pour une sport-gt.

 

En tout cas vous allez vous régaler mais attention aux températures matinales.

Encore un Beurkman trafiqué avec de la pièce italienne... facile à reconnaître... du barouf... puis les warning ! :P

 

Les trails routiers sont les plus heureux sur nos autobeurks... En Allemagne, ton ami aurait peut-être trouvé d'autres sensations...??

 

Merci de nous mettre sur la piste de l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va être frais le dimanche, tiens !!! :D

Sur Marmiton, ils préconisent de réaliser le planteur 4 jours avant l'apéro... T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce qui part dans le Quercy, reste dans le Quercy... Plus d'inquiètude pour le dimanche midi, vas y avoir du paté à volonté...

J'espère que Vous n'êtes pas entrain de petit déjeuner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter