Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euh les gars moi j'ai pas de chéquier ^^ eh oui un marabout ça fait tout au black ... je sors pour cette blague de merde

Modifié par Dragonride
Posté(e)

Tu n'as pas de permis non plus d'ailleurs... Si tu arrives a en avoir un pour le séjour, le chéquier sera un moindre problème !

Posté(e)

90% de chance pour que je sois present mais je dois attendre mi septembre pour etre vraiment sur

Posté(e)

90% de chance pour que je sois present mais je dois attendre mi septembre pour etre vraiment sur

Cool !!

Le petit carton Triumph commandé en urgence est-il inclus dans le pourcentage ? lol

Posté(e)

quel petit carton ?

Posté(e)

celui avec les pièces à changer de la semaine précedantes.... lol

Posté(e)

Je comprends pas

Posté(e)

Magnifique ce sketch, je m'en souvenais et ça m'a fait du bien de le revoir.

Posté(e)

j'espere avoir la confirmation vite et pouvoir fair epartir le cheque rapidement dans la foulee... je suis en grosse option

Posté(e)

Chef, Tu pourrais faire partir le chèque... et on verra pour la grosse en option... :jesuisdehors:

Posté(e)

Hélâââs !

Ma Dame rentre tard vendredi soir et repart tôt lundi matin, elle veux se reposer.

Je cède ma place, pourtant réservée avec enthousiasme, et attends la prochaine...

:-(

Posté(e)

Super motive, premier inscrit, premier confirmé : Mahel.

Du coup, je fais mon chèque dans la foulée.

Posté(e)

c'est mort pour moi... je serais coince au taf le samedi

Posté(e)

Encore une bonne raison de se régaler pour dégouter Luc... A force, il finira bien par viendre ! ;)

Posté(e)

ouais bah c'est pas gentil ca !!! vilain !!!