Oliv Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Weekend de semaine paire, pas possible pour moi Dommage ça m'aurait bien plu Et tellement bien présenté Modifié le 22 août 2016 par Oliv Citer
khiouz Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Je suis ça de près, a voir suivant l'avancée de l'arrivée de la maison... Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Le seul moyen de moyenner c est d avancer la date et surtout pas de la reculer sinon c est pire lol On part à Montréal voir notre fils.... En même temps ; a choisir entre les châteaux médiévaux Quercynois et les nuits sulfureuses montréalaises... Je ne fais pas le poids ! Je suis ça de près, a voir suivant l'avancée de l'arrivée de la maison... Tu en es déjà à combien de retard ? Citer
khiouz Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 En même temps ; a choisir entre les châteaux médiévaux Quercynois et les nuits sulfureuses montréalaises... Je ne fais pas le poids ! Tu en es déjà à combien de retard ? normalement c'était juillet.... là on part sur fin septembre ce qui est plus qu'envisageable car il ne reste "que" pose des prises électriques et plomberie. Bon un problème de dalle de parking aussi.... Bon ça c'est pour la livraison, après il reste peinture et cuisine pour nous Citer
Léomath Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Weekend de semaine paire, pas possible pour moi Dommage ça m'aurait bien plu Et tellement bien présenté Il faudrait caler les we des mono... parentaux... Halte aux décalages !! Citer
sandrine34 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Holà. Messire auriez l obligeance de nous faire passer le lien de nos couches. Citer
onzerod Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Holà. Messire auriez l obligeance de nous faire passer le lien de nos couches. Normalement après zoom sur la carte ce serait là. http://www.la-fleche-bleue.fr/ Modifié le 23 août 2016 par onzerod Citer
Flohw Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Tu t'arrêtes jamais ^^ Oh oui, oh oui pour la +1 On se reposera plus tard ! Pour le +1, ça ne dépend principalement pas d'elle. Citer
borris34 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Pas sûr pour l'instant, ..... je suis le sujet Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Holà. Messire auriez l obligeance de nous faire passer le lien de nos couches. Pour le moment, rien n'est confirmé mais ce devrait être comme dit onzerod. Citer
BABOU30 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 salut Messire Lancelot du lac, Pour moi c'est OK OK OKKKKK. A PLUS Citer
BABOU30 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 OUPS..... Pour la chambrée, je préfère avec des damoiselles de préférence..... babou............. Citer
LOLO1 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Salut Will, Si possibilité de chambre double +2. Citer
Oliv Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Il faudrait caler les we des mono... parentaux... Halte aux décalages !! c'est pas possible de bouger pour moi, ça a déjà mis du temps à s'installer ! Entre les ex des conjoints et leur ex et leurs conjoints et... ça part à l'infini cette histoire ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 organiser une sortie comme ça, il peut pas ce caler sur les dispo des un et des autres. sinon la sortie tu la fait pas. @ plus Citer
sandrine34 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Coucou. Le road est sympa mais la gente dame que je suis ne se voit pas partager sa salle d ablutions .+2 si chambre double avec salle de bain et toilettes... Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Il y a encore des problèmes à régler avec le gite, mais une solution semble se profiler. Dans tous les cas, il y aura des chambres doubles ; et il y aura des chambres avec sanitaires privés. Par contre, je ne peux garantir qui aura quelle chambre. Et j'avoues ne pas souhaiter m'encombrer de tels détails, gérez cela en bons adultes. Au vues du nombre de chambres doubles et du nombre de couples inscrits, il devrait déjà y avoir des lésés de toute manière. Je vous préinscrits tout de même, parce que ça me ferait plaisir de passer le week-end avec vous... avec ou sans chiottes. Citer
Léomath Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 c'est pas possible de bouger pour moi, ça a déjà mis du temps à s'installer ! Entre les ex des conjoints et leur ex et leurs conjoints et... ça part à l'infini cette histoire ! Me doute que c'est pas facile... Citer
sandrine34 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Putin on va nager dans la merde.... Modifié le 23 août 2016 par sandrine34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Probable... Mais on va bien se marrer. C'est vous qui voyez. Citer
sacolabloc Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle et puis c'est juste pour une nuit, ce n'est pas comme si tu passais une semaine à dix dans une piaule en tout cas je pense sérieusement venir, je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma moitié, mais ça devrait le faire. Citer
Léomath Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle et puis c'est juste pour une nuit, ce n'est pas comme si tu passais une semaine à dix dans une piaule en tout cas je pense sérieusement venir, je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma moitié, mais ça devrait le faire. +1... j'ai pris un peu d'avance, ma moitié m'autorise... Par contre je ronfle pas mais j'aurais tendance à boucher les cabinets... Citer
BABOU30 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 On sans fou de savoir si la douche est commune où pas... Tant qu'on passe un bon moment le reste c'est du......... Aller encore une bonne virée qui ce profile à l'horizon. Merci qui???? Citer
Sarah Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 On sans fou de savoir si la douche est commune où pas... Tant qu'on passe un bon moment le reste c'est du......... Aller encore une bonne virée qui ce profile à l'horizon. Merci qui???? Citer
Messages recommandés