Aller au contenu

Le Pikes Peak 2016


le Marluche

Messages recommandés

 

comme d'ab, se faire plaisir ;)

pour le résultat, on verra bien

Des compétiteurs sans objectif... je le crois pas... Faîtes nous péter le chrono en side... svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la benelli est une moto de caractere !"

Cela se voit... il y a peut être autre(s) chose(s) ?

 

Et peu commune !!

En side décoré... Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra embarquée et l'appli, c'est le top...

 

Pourquoi en Benelli ?

 

c'est une longue histoire

j'ai couru sur kawasaki de toutes sortes de 1984 à 2011 et en 2011 mon sidecar ZX12R avait 10 saisons de compétitions dans les roues.

mon constructeur avait fait évoluer énormément les side-car qu'il fabrique pendant ses 10 années, donc je voulais un sidecar neuf de dernière génération.

Donc mon idée était de faire construire un side sur une base de ZX10R , Mais maintenant kawasaki refuse l'agrément pour faire atteler ses motos.

Alors je ne savais plus quoi faire.

Et un jour en discutant avec mon concessionnaire il me dit pourquoi ne monte tu pas une BENELLI tnt 1130 ?

A cette époque je roulais en solo avec une BENELLI tre-k 1130 et c'est vrais que le moteur est vraiment adapté a un sidecar par son couple et son caractère, alors j'ai trouvé l'idée originale et en plus ça serait le premier au monde.

donc j'ai chercher une moto accidentée vue que je n'avais pas besoin de toute la moto, et j'en ai trouvé une qui avait fait une glissade coté gauche.

on a demandé une autorisation à BENELLI Italie , puis mon constructeur ma fabriqué ce super jouet et vous connaissez le résultat, il est très performant puisqu'on a été champion de france en 2014.

voila en gros l'histoire

 

pour ceux qui on facebook, voila l'album de la construction du side

https://www.facebook.com/Team-les-Marluches-216382401746744/photos/?tab=album&album_id=271213826263601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour Kawa..., ça devait quand même être furieux avec le 12R...

"Là" c'est plus raffiné... pour un joli jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour Kawa..., ça devait quand même être furieux avec le 12R...

"Là" c'est plus raffiné... pour un joli jouet...

Ah oui le 12r est une moto fantastique et le side est très performant, d’ailleurs il court toujours après 15 saisons de compétition

c'est le sidecar de rallye le plus titré actuellement

 

sur mon ancien site tu verra pas mal de photos avec le 12r de 2001 à 2011

http://www.les-marluches.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimerais-tu le vert ?

 

Très très beau le 12 R... et j'en reviens pas de la longévité...

 

En fait tu as la mauvaise place sur les photos... la bécane attire l'œil, mais c'est le singe qui a toute l'admiration... faut être un peu toqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bécane attire l'œil, mais c'est le singe qui a toute l'admiration... faut être un peu toqué ?

 

non au contraire, un équipier doit être très intelligent, car il participe au pilotage et c'est dur d'en trouver un bon.

mais j'ai pas à me plaindre, j'ai eu 6 belles équipières :wub:

 

equipi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter