Aller au contenu

Le Pikes Peak 2016


le Marluche

Messages recommandés

Découvrez en intégralité la vidéo à 360° de notre Pikes Peak 2016.

Avec le curseur de la sourie fait bouger l'image pour voir la monté dans toutes les positions.

Merci à Alain Escudier pour le prêt de la caméra et la mise en ligne.



www.youtube.com/watch?v=dfjYROVLceY


copiez le lien ci-dessus et non pas sur l'image ci-dessous , sinon vous le l'aurez pas en 360 degré, encore un mystère des forums



Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très beaux points de vue en effet, et du coup vidéo sympa... J'espère juste qu'il ne vous a pas fallu encore payer pour l'obtenir, ou alors le watermark est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi ce choix ?

 

en fait ils ont regroupé 3 catégories en une pour la remise des prix histoire d'economiser des trophées, des primes et 2 montre Tag Heuer à 4600 dollars. Mais les 3 catégories étaient les électriques, les sidecars et le vintages, donc le classement était joué d'avance, les électriques sont bien supérieures aux 2 autres catégories.

Par contre les Quads eux ont eu leurs récompense et c'est bien vue que c'est un Français qui à gagné :P

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux points de vue en effet, et du coup vidéo sympa... J'espère juste qu'il ne vous a pas fallu encore payer pour l'obtenir, ou alors le watermark est scandaleux.

non ça c'est la version de démo que j'ai mise sur youtube, la version normale est vendu 1250 dollars, donc on ce contente de celle là ;)

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait ils ont regroupé 3 catégories en une pour la remise des prix histoire d'economiser des trophées, des primes et 2 montre Tag Heuer à 4600 dollars. Mais les 3 catégories étaient les électriques, les sidecars et le vintages, donc le classement était joué d'avance, les électriques sont bien supérieures aux 2 autres catégories.

Par contre les Quads eux ont eu leurs récompense et c'est bien vue que c'est un Français qui à gagné :P

 

c'est bien d'economiser par ces temps, mais un trophee et une petite prime, au moins, ca n'aurait pas ete de trop... meme si t'as pas la montre...

surtout quand les categories sont aussi disparates que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait ils ont regroupé 3 catégories en une pour la remise des prix histoire d'economiser des trophées, des primes et 2 montre Tag Heuer à 4600 dollars. Mais les 3 catégories étaient les électriques, les sidecars et le vintages, donc le classement était joué d'avance, les électriques sont bien supérieures aux 2 autres catégories.

Par contre les Quads eux ont eu leurs récompense et c'est bien vue que c'est un Français qui à gagné :P

Surprise sur place où vous étiez prévenus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise sur place où vous étiez prévenus ?

très mal expliqué dans le règlement, surtout que toutes les catégories sont bien distincts dans les tous les classements essais et course. Par contre le classement de cette fameuse catégorie "open" de la remise des prix n’apparaît nul part.

on a fait un courrier commun avec nos amis américain et japonais mais leurs réponse est juste qu'il fallait bien lire le règlement et ne pas s'inscrire si on n'étaient pas d'accord.

Je pense qu'ils ne reverrons plus de side-car sur cette course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas donner envie d'y retourner ...

Mais ça n'enlève rien à la performance...

 

On s'est régalé de vous suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les pilotes fassent le pike uniquement pour la récompense... Certes, c'est petit de leur part ce coup là, mais ça doit rester un détail (jouant en leur défaveur) car la course reste une superbe aventure. C'est un peu comme l’île de Man ; chaque année, quelqu'un y perd la vie, pourtant cela attire toujours plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les pilotes fassent le pike uniquement pour la récompense... Certes, c'est petit de leur part ce coup là, mais ça doit rester un détail (jouant en leur défaveur) car la course reste une superbe aventure. C'est un peu comme l’île de Man ; chaque année, quelqu'un y perd la vie, pourtant cela attire toujours plus de monde !

 

C'est pas la même non plus, le danger est également présent au Pykes mais j'avoue que vu les sous qui sont demandés/générés, t'es pas à 6 trophées près et les montres c'est le sponsor.

Puis c'est ton souvenir de ton résultat en course contre d'autres types sur un circuit mythique, dans la même galère/aventure...

Sinon tu fais pas des sous-classement pour toutes les catégories et tu récompenses selon les critères de classe pré-établi et clair même durant les essais... ca fait un peu : ha bah oui mais non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la même non plus, le danger est également présent au Pykes mais j'avoue que vu les sous qui sont demandés/générés, t'es pas à 6 trophées près et les montres c'est le sponsor.

Puis c'est ton souvenir de ton résultat en course contre d'autres types sur un circuit mythique, dans la même galère/aventure...

Sinon tu fais pas des sous-classement pour toutes les catégories et tu récompenses selon les critères de classe pré-établi et clair même durant les essais... ca fait un peu : ha bah oui mais non :D

t'a tout compris ;)

c'est sur que depuis 35 ans que je fais de la compétition, je suis pas à un trophée près, mais là c'est le Pikes peak, on est qu'une dizaine de français auto et moto à l'avoir fait depuis sa création et en plus c'était le 100ème anniversaire, donc on là un peu amère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter