Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

De la balle ! Même avec le kilométrage, ça le fait si c'est bien entretenu comme indiqué et sue tu continues. On pourra aller la voir ensemble si tu veux ;-)

C'est pas du 4 cylindres. Attend toi à quelque chose d'un peu plus réactif ! :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, au dernier cours de conduite j'ai roulé pas mal en cb500f et j'avoue les sensations étaient sympa.

 

Celle a l'air propre avec une belle garantie et je sais que chez Pascal le paiement peut se faire en plusieurs fois ( et j'ai un petit acompte ).

 

Si je valide la conduite et que je peux me libérer pas tard j'y irai en fin de matinée je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux si c'est une Honda :) je vais attendre de me faire la main (et des économies) pour acheter une bonne grosse hornet :)

 

La pour le coup y a de fortes chances que ce soit une kawette ^^ mais ça serait super aussi. Elle a vraiment une bonne gueule... Mais qui aimait les cafe et anciennes en arrivant! Et qui préférai les 4 pattes... Je vais me retrouver sûrement en bi cylindre a trous qui puent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça c'est bien passé mais effectivement je n'ai pas eu la réponse... je dois attendre la fin de semaine.

 

William m'a dit que ça s'était bien passé... en même temps j'ai juste fait St Jean - Carnon par l'autoroute et la voie rapide... du coup rien de bien spécial et pas de gros virage ou quoi...

L'inspecteur a passé son temps à discuter à la cool dans la voiture donc bon. Tant mieux :)

 

J'suis dèg pour l'ER6... déjà vendue! si la personne n'obtient pas son crédit le gentil monsieur de triumph me rappellera vendredi.

 

@Flohw : je regarde ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a c'est sur, intuition du motard ;)

 

Zut pour l'ER6, mais tu en trouveras d'autres. Et si sa te tente, je vends mon 1400 zzr... Changement peut être samedi...

 

Alors, sur quoi as tu arreté ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,normalement tu dois pouvoir consulter les résultats sur internet il me semble (48h après le passage).

 

http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,normalement tu dois pouvoir consulter les résultats sur internet il me semble (48h après le passage).

 

http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire

Aux dernieres nouvelles (d'un candidat du mois de juillet), le site est très mal mis à jour donc il a plus de chance d'être prévenu par l'auto école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter