Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

Félicitations à toi et merci d'avoir alimenté tout le long le post sur ton permis. Environ 400 messages quand même, la preuve que ça captivais du monde

 

A bientôt en vrai sur la route ;)

 

c'est clair... on adore ca !!! vivement le prochain !! mais c'est comme sfr, ce post n'est pas fini, on va continuer un peu pour l'aider a choisir sa monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 400 posts c'est plutôt pas mal :)

 

Ben aujourd'hui (enfin vu l'heure c'était hier du coup).

J'ai pu tester pour de vrai cette fois un svs650, assez perturbant les bracelets mais très sympa à piloter. Puis ensuite un test pour un possible achat sur un bandit 650. Bien mais il avait des trucs à faire quoi. Il cote 2500 avec une cote affinée. Y avait une batterie à faire dessus, les joints spi avec vidange de La Fourche et sûrement un synchro... Du coup je pense pas que ce sera celle la... J'attend de trouver la perle rare.

 

A moins que quelqu'un m'aide pour faire cet entretien à moindre frais. Vous faites des aprèms mécanique c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sv (s ou pas), je pense pas que ce soit un bonne premiere machine... un peu trop brutal

 

pour l'entretien, on pourrait mais on ne fait pas de synchro... au mieux l'huile de fourche mais pas les joints spy. on ne veut pas remplacer un mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'avais trouvé assez souple (à part le frein moteur c'est sur).

 

De ce que j'ai vu le changement des joints spy et la synchro sont assez simple. J'essaierai de le faire si jamais je pars sur cette bécane.

 

Aujourd hui mon beau père m'a prêté son xj une petite heure. J'ai fait un tour vers carnon lattes et perols. Petite machine sympa mais un peu trop mou au final.

 

J'ai bien reçu ma carte, merci Luc :)

Tu vas faire un post pour nous raconter le bol d'or?

Si ça c'est bien passé tout ça tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est risque qd meme pour une japonaise... ca fait bcp de kilometres juste pour la ramener... a moins que tu prennes une remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça fait plus loin au final, mais malgré l'essai pas top de ce samedi j'ai bien accroche sur la version 2005-2007 de la 650 du coup celle la elle m'a vraiment tapée dans l'il.

 

Non tu confonds Luc, c'est pas une italienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça fait plus loin au final, mais malgré l'essai pas top de ce samedi j'ai bien accroche sur la version 2005-2007 de la 650 du

coup celle la elle m'a vraiment tapée dans l'il.

 

Non tu confonds Luc, c'est pas une

 

italienne :)

Ou la doucement toi avec les italiennes )p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai pas mon beau frêre en accompagnateur cette semaine pour aller voir ma possible future bécane...

 

Ca m'embête de demander mais ... quelqu'un est chaud pour aller après Nimes Mercredi soir ou Jeudi soir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai pas mon beau frêre en accompagnateur cette semaine pour aller voir ma possible future bécane...

 

Ca m'embête de demander mais ... quelqu'un est chaud pour aller après Nimes Mercredi soir ou Jeudi soir ? :D

 

je bosse sur Nimes. Jeudi je ne peux pas mais demain apres 18h si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture oui. Et je viens de calculer que demain soir je suis pris ... Ça me laisse que jeudi soir où la semaine prochaine mais je fini à 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ^^

cool, à voir avec le gars et je te tiens au jus alors :)

 

tu pourras faire un diag de ce qu'il y aurai à faire ou si quelque chose cloche dans la bécane?

Et y a une heure de route en partant du grand M (sans compter les bouchons quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter