Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

Oui c'est un énorme changement pour moi et c'est que du bonheur :) le début d'année n'avait pas été super joyeux mais la fin d'année s'annonce prometeuse !

 

Me tarde de faire une ballade avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Ben hier soir premier cours de conduite, c'est passé nickel apparemment encore un cour vendredi matin et mercredi matin exam !!! :D

 

on voit le bout du tunnel!!!

 

 

Sinon le week end dernier j'ai testé un Hornet de 2000. Malheureusement niveau assurance je ne passerai pas :/

J'ai aussi testé un svs 650 (mais il est tombé en rade lors de l'essai...plus de batterie :/)

 

et en tant que Sds j'ai fait mon premier wheeling sur un mt-09... la frayeur de ma vie!!!

 

J'ai surement trouvé ma future monture (faut maintenant vite trouver l'argent!)

http://www.leboncoin.fr/motos/851305949.htm?ca=13_s(j'avais déjà posté l'annonce je crois).

J'attends le résultat de mercredi pour aller la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi on le prend, mais à quel prix!!! bien trop cher pour moi.

dommage parce que le hornet est un vieux rêve de jeune, j'ai toujours trouvé cette bécane magnifique!

 

celle la était pas nickel y avait des trucs à faire dessus mais quel bruit! un pot yoshimura sans chicane... un avion de chasse le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu voir ça en effet :)

 

mais la partie cycle est très rassurante (je pense que c'est aussi le cas sur le cbf de toute manière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le hornet. En étant jeune permis sans jamais avoir été assuré (je n'ai que le permis moto) on me prenait le hornet car il n'était pas considéré comme une sportive...

Il y a aussi une question de bourrins car Nicolas a galéré pour etre etre pris en tant que jeune conduction sur le FZ6 car c'est une N de 98 ch.

et pourtant la bécane n'est pas classée sportive non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dernier cours ce matin, pas de remarque particulière donc ça semble bon ^^

chaud patate pour mercredi!!! il me tardeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vu que tu a le permis B.A.R depuis quelques années tu n'es pas considerer comme jeune permis donc tu as quand même un choix raisonnable dans pas mal de bécanes; ensuite, éffectivement tout dépend de la politique de ton assurance en matière de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire tout un tas de comparatif, j'en avais fait mais mon coef a été corrigé suite à une erreur. je passe de 0.75 à 0.57, c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ^^ demain matin à partir de 7h (ça va être chaud le réveil mais bon)

 

je croise les doigts pour la météo :)

 

et après on fête ça et on enchaine les tests de moto en prévision d'un possible achat du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ira je pense.

 

Je viens de voir ça :

http://www.triumph-montpellier.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1570853&id_concess=1300

 

Vu que tu as la même, ton avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter