Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

En général je suis un grand parleur (vous vous en rendrez vite compte) donc ça, ça ira. C'est le contenu qui risque de bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila dernier cour de plateau avant jeudi...

 

Le lent rentre en 23s (j'ai encore amélioré d'une seconde sur la première partie), le demi tour avec arrêt je le passe d'une traite sans reposer plusieurs fois le pieds.

 

Le freinage d'urgence, j'ai tendance a rentrer un peu fort en fait donc je suis limite mais ça passe.

Le slalom easy et l'évitement je suis pile poil à la limite basse de 45km/h, j'ai beau forcer je passe nickel mais toujours pile poil à cette vitesse la.

 

D'après William ça devrait le faire, une petite heure d'échauffement jeudi à 11h puis passage de l'examen à partir de 13h!

 

 

Si c'est bon j'irai voir un bandit surement :D

http://www.leboncoin.fr/motos/848417465.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ^^

 

ben je pense que j'irai avec mon beau frère :) mais si jamais je te fais signe, ce sera l'occase de se rencontrer et peut être d'aller boire un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est. J'ai validé le plateau! Ça a été compliqué mais ça passe :D

J'ai fait deux essais à chaque fois (et même trois pour le freinage parce que le capteur de vitesse chiait dans la colle).

 

A chaque fois premier essai c deuxième A :)

 

On est que deux sur six à passer :/

 

Prochaine étape la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurai pu ce lundi mais apparemment ça bloquait niveau examen finalement.

 

J'attend que William me dise comment il veut faire. Je commence a regarder activement du coup sur le bon coin pour trouver mon Brélon de poireau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clap clap ! :-)

Par contre ce que tu écris, c'est bizarre : "Premier essai C et second A". Normalement, si tu as C au premier, tu n'as pas de second essai, c'est plus comme ça ?

 

Pas dans mon souvenir. Tu ne pouvais pas recommencer si tu t'étais vautré.

 

Félicitations en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas Flowh... Je sais plus deja :D en tout cas j'ai du faire deux fois chaque passage ! ^^

Un bandit noir ? Je l'ai vu :) la je vais aller voir le bandit 600 n bleu foncé de 2004 visible sur Montpellier. Le gars m'en propose 1300 avec le pot d'origine (je veux pas de son pot sans chicane). Apparement y a juste une légère bosse sur le réservoir et sur le cache du compteur. Je vais aller y jeter un il. J'essaierai de négocier un peu plus :)

 

http://www.leboncoin.fr/motos/848417465.htm?ca=13_s

 

celui la a l'air très propre et est noir :

http://www.leboncoin.fr/motos/849264244.htm?ca=13_s

 

mais il date un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que tu écris, c'est bizarre : "Premier essai C et second A". Normalement, si tu as C au premier, tu n'as pas de second essai, c'est plus comme ça ?

  • L'épreuve « sans moteur » ne peut pas être notée C, donc non éliminatoire.
  • L'épreuve « allure réduite » peut être notée C. Deux tentatives possibles.
  • L'épreuve « allure plus élevée : freinage » peut être notée C. Deux tentatives possibles.
  • L'épreuve « allure plus élevée : évitement » peut être notée C. Deux tentatives possibles.
  • L'interrogation orale porte sur les connaissances théoriques du candidat, elle peut être notée C.
  • La chute est éliminatoire

Il faut obtenir au moins un A à une des quatre épreuves pour accéder à l'interrogation orale et au moins deux A sur les cinq possibles pour valider l'examen hors circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Du coup j'ai fait les deux tentatives possibles à chaque semaine fois puisque le premier essai n'était jamais bon et le freinage d'urgence trois fois puisqu'a la deuxième fois il a bien vu que j'arrivais pas a 35 au point de freinage...

 

Je sais pas quand je pourrai y aller. Je vais voir mon beauf demain soir peut être. Je verrai avec ses dispos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter