Flohw Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) De la balle ! Même avec le kilométrage, ça le fait si c'est bien entretenu comme indiqué et sue tu continues. On pourra aller la voir ensemble si tu veux ;-) C'est pas du 4 cylindres. Attend toi à quelque chose d'un peu plus réactif ! :-) Modifié le 15 septembre 2015 par Flohw Citer
Jynx Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Ben justement, au dernier cours de conduite j'ai roulé pas mal en cb500f et j'avoue les sensations étaient sympa. Celle a l'air propre avec une belle garantie et je sais que chez Pascal le paiement peut se faire en plusieurs fois ( et j'ai un petit acompte ). Si je valide la conduite et que je peux me libérer pas tard j'y irai en fin de matinée je pense ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Mince... le tps d u instant j ai cru que tu allais acheter une triumph !!! Citer
Jynx Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Je t'avoue que j'aimerai bien un speed Les truxton sont vachement belle aussi ! Citer
Flohw Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Mince... le tps d u instant j ai cru que tu allais acheter une triumph !!!moi aussi ! :-D Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Pffffffuuu.. Heureusement que JYNX est quelqu'un de sensé Une japonaise= une vraie moto Citer
Jynx Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Encore mieux si c'est une Honda je vais attendre de me faire la main (et des économies) pour acheter une bonne grosse hornet La pour le coup y a de fortes chances que ce soit une kawette ^^ mais ça serait super aussi. Elle a vraiment une bonne gueule... Mais qui aimait les cafe et anciennes en arrivant! Et qui préférai les 4 pattes... Je vais me retrouver sûrement en bi cylindre a trous qui puent... Citer
Flohw Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Je vais te montrer comme ça pu ces trous ! Tu voudras plus la lâcher ! Je t'ai envoyé un message, au passage :-) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Une tite pensée pour toi ! Citer
Flohw Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Moi je voudrais savoir le résultat ! Tu devrais l'avoir maintenant, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 je pense qu'il n'aura pas le resultat de suite... mais j'espere que ca s'est bien passe Citer
Jynx Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 Alors oui ça c'est bien passé mais effectivement je n'ai pas eu la réponse... je dois attendre la fin de semaine. William m'a dit que ça s'était bien passé... en même temps j'ai juste fait St Jean - Carnon par l'autoroute et la voie rapide... du coup rien de bien spécial et pas de gros virage ou quoi... L'inspecteur a passé son temps à discuter à la cool dans la voiture donc bon. Tant mieux J'suis dèg pour l'ER6... déjà vendue! si la personne n'obtient pas son crédit le gentil monsieur de triumph me rappellera vendredi. @Flohw : je regarde ça Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 bon alors ca doit etre dans la poche !! c'est cool !!! Citer
Jynx Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 oui c'est cool mais je préfère attendre avant de festoyer, on ne sait jamais! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Tu l'a c'est sur, intuition du motard Zut pour l'ER6, mais tu en trouveras d'autres. Et si sa te tente, je vends mon 1400 zzr... Changement peut être samedi... Modifié le 16 septembre 2015 par newbeeloo34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Tu l'a c'est sur, intuition du motard Zut pour l'ER6, mais tu en trouveras d'autres. Et si sa te tente, je vends mon 1400 zzr... Changement peut être samedi... Alors, sur quoi as tu arreté ton choix ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Une moto spéciale garrigue ... On se refait pas, j'arrêterais la sportive quand je serais vieux Un ZX10R Citer
Jynx Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2015 lol c'est bien pour rouler pépère ça, tout en enroulant à la cool non? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 c'est cool pour le zx10... je sais ou trouver des plaquettes de freins si celles de mon gsr lachent !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Comme ça au moins, madame ne se la jouera plus SDS !! Citer
onzerod Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Hello,normalement tu dois pouvoir consulter les résultats sur internet il me semble (48h après le passage). http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire Citer
echecetmat Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Hello,normalement tu dois pouvoir consulter les résultats sur internet il me semble (48h après le passage). http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire Aux dernieres nouvelles (d'un candidat du mois de juillet), le site est très mal mis à jour donc il a plus de chance d'être prévenu par l'auto école. Citer
Jynx Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2015 Je connais pas mon code pour consulter les résultats... Citer
Messages recommandés