Aller au contenu

Balade Pyrenées 4-5 Juillet


borris34

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est rentrée !!! après une chute de la moto... à l'arrêt :-) fini le road sans 1ere...

Super balade, super road... plein de virages, supers moritos, et là super crevée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré à l'instant. Topissime ! Manquait un peu de pluie sur la fin quand même…

1030km de chez moi à chez moi environ. Pas mal.

 

Borris, je te dois des sous ! Je te les apporte dans la semaine. ;-)

 

A plus tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi,... crevé surtout par la chaleur de ce jour, ..... merci à tous pour votre sympathique compagnie.

J'en proposerai certainement d'autres, .... en améliorant ... ! ! ! vite à la douche et après dans le réfrgérateur..... ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ! Il fait carrément frais ici ! Ou bien c'est les espagnols qui avaient laissé le chauffage ?

 

Les photos et vidéos se téléchargent ... La moto refroidit, et moi je vais aussi me servir une petite bière bien fraîche :-)

 

Merci Borris34 pour l'organisation et à tout le monde pour ce très bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré à l'instant. Topissime ! Manquait un peu de pluie sur la fin quand même…

1030km de chez moi à chez moi environ. Pas mal.

 

Borris, je te dois des sous ! Je te les apporte dans la semaine. ;-)

 

A plus tous !

 

y a pa le feu,.... les intérets courent ..... ! ! ! ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1030km de chez moi à chez moi environ. Pas mal.

 

T'es pas un peu de Marseille, toi ? (avec lire avec l'accent :-)

J'ai 720 km au relevé GPS ! Ou alors, tu as roulé cette nuit ? Ou ta roue patine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore rentrés, mais avant toute chose, un très grand merci et un très grand bravo à Jean-Michel pour l'organisation sans faille, des road-book au choix de l'hôtel en passant par le resto d'hier soir. Tout était parfait, on a bien rigolé, que ce soit sur les routes ou lors des arrêts miam.

Ghostrideuse est enchantée de son séjour et vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas un peu de Marseille, toi ? (avec lire avec l'accent :-)

J'ai 720 km au relevé GPS ! Ou alors, tu as roulé cette nuit ? Ou ta roue patine ?

Heu… C'est ce que j'avais sur le compteur que j'ai remis à zéro à la révision et j'ai fait une vingtaine de kilomètres entre la révision et le start du carrefour market… C'est parce que j'ai pris des grandes courbes ! Le GPS il fait tout droit ! ;-)

Ça m'étonnait aussi… Ça fait une grosse différences si on compte les petits aléas de la route (demi tours ou autre…) Sais pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai bien refroidi je peux poster

Un grand merci à Borris pour cette organisation sans faille. Un super road, un super hôtel, de super mojitos, de super virages et le plus important une super équipe...

Merci aussi à buzz notre ouvreur attitré...

Merci à José pour sa patience, sa bonne humeur et sa bm :)

 

A re consommer sans modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de vous savoir tous bien rentrés et que vous vous soyez tant amusés. J'avais un peu la larme à l’œil en vous voyant partir hier ! J'espère profiter de la prochaine !

 

@Laly... Ça commence à faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai bien refroidi je peux poster

Un grand merci à Borris pour cette organisation sans faille. Un super road, un super hôtel, de super mojitos, de super virages et le plus important une super équipe...

Merci aussi à buzz notre ouvreur attitré...

Merci à José pour sa patience, sa bonne humeur et sa bm :)

A re consommer sans modération

Pas de soucis c'était top .Par contre tu as oublié de me filer le reste du numéro:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de vous savoir tous bien rentrés et que vous vous soyez tant amusés. J'avais un peu la larme à l’œil en vous voyant partir hier ! J'espère profiter de la prochaine !

 

@Laly... Ça commence à faire non ?

oui...... c'est la fatigue et la chaleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, et à Borris, merci à vous de m'avoir fait passer un excellent week end. Il y avait tout pour se faire plaisir: une super bande de motards et motardes, un super hotel avec un super accueil, une super piscine, un super bar à mojito et sangria maison, une super chambre et un super non-ronfleur (il se reconnaitra,hi!hi!), de super routes et aussi un super beau temps,(plus frais à certains endroits), des conditions climatiques excellentes pour faire de la moto. Un grand merci à vous et au maitre organisateur, Borris.

 

A+ Salutations et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules de l'avoir loupé à un jour près (j'ai récupéré ma moto samedi après midi).

 

J'organiserai une petite balade le week end prochain.

 

@

 

avec leur WE top , cela démange de faire un tour de moto.

 

je suis partante pour la balade ce WE. As tu une idée du road?

 

A+

SaSa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée pour nous également ! avec une journée de plus YESSS. Un grand merci à jean -mi pour l’organisation au top :3d-ClinOeilPouce:

 

Cela nous à permis de rencontrer de nouvelles têtes !

 

A refaire assurément avec une veste climatisée le dimanche pour les 44° en roulant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens rentrés également avec nous aussi un jour de retard.

On aura eu le plaisir de croiser Gilles et madame dimanche soir à Argelès pour papoter un peu avant de regagner l'hôtel pour une nuit réparatrice.

Maintenant, vivement la prochaine escapade, je vais réfléchir pour proposer moi aussi quelque chose qui tienne la route car ces balades sont vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter