Aller au contenu

Balade Pyrenées 4-5 Juillet


borris34

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Solo. Pour la chambre je suis ok pour partager une chambre twin (avec Buzz si il est d'accord =)

J'envois un chèque Rapidement =)

 

Ca me va :-)

 

Par contre, il faut que je sois à Grenoble le lundi à 9h, je sais pas comment je vais faire ... Peut-être que je devrai prendre la tangente le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me va :-)

 

Par contre, il faut que je sois à Grenoble le lundi à 9h, je sais pas comment je vais faire ... Peut-être que je devrai prendre la tangente le dimanche ?

 

Le retour est prévu dimanche après le déjeuner, mais à quelle heure on sera rentré... ? c'est toi qui vois,.... t'as aussi la possibilité d'un retour plus rapide par l'autobeurk,..! ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borris, as tu reçu mon chèque?, cela fait une quinzaine de jour que je te l'ai envoyé et je n'ai toujours pas eu de prélèvement.

 

A+ salutations

 

Salut,

 

Non j'ai regardé la boite à lettre ce matin, je n'avais pas ton chèque, par contre ce serait normal qui passe pas en banque, car je les encaisserai au dernier moment, lorsque j'aurai viré à l'hôtel le montant total des acomptes.

 

je regarderai encore demain, mais 15 jours cela me semble long pour une lettre...

 

t'as inscrit la bonne adresse au moins, ...fais gaffe,... je m'appelle pas Borris34 ... ! ! ! :D:lol::whistle:

 

Jean-Michel Nicoletta

Res. le belvedere 1

1 rue des alizés

34540 Balaruc-les bains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Borris34, le chèque, je l'ai envoyé à cette adresse et surtout à ton nom. Ce jour là, j'ai envoyé 2 courriers, ta lettre et le paiement d'une facture. J'ai bien été débité de la facture. J'attend Lundi prochain tiens moi au courant si tu reçois queque chose d'ici là et si tu ne reçois rien, je te renvoi un autre chèque et je ferai opposition au 1er. Cà t'ira comme ça?

 

A+ Salutations

 

P.S.: à la fin de la semaine prochaine, je m'en vais , 2 semaines,en vadrouille et je n'aurai pas d'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Borris34, le chèque, je l'ai envoyé à cette adresse et surtout à ton nom. Ce jour là, j'ai envoyé 2 courriers, ta lettre et le paiement d'une facture. J'ai bien été débité de la facture. J'attend Lundi prochain tiens moi au courant si tu reçois queque chose d'ici là et si tu ne reçois rien, je te renvoi un autre chèque et je ferai opposition au 1er. Cà t'ira comme ça?

 

A+ Salutations

 

P.S.: à la fin de la semaine prochaine, je m'en vais , 2 semaines,en vadrouille et je n'aurai pas d'ordinateur.

 

Toujours pas ton chèque,... que des factures,.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olà ! J'ai trouvé à partager la chambrée et même la route ! Du coup, tu peux ajouter une personne à la liste :-) (les personnes concernées sont déjà inscrites)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter