Aller au contenu

Balade Pyrenées 4-5 Juillet


borris34

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon , vu l'état des disponibilités de chacun, la date se précise, se sera le 1er week-end de juillet soit le 4 et 5.

suis vraiment navré pour ceux qui pourront pas être disponibles à cette date, ... :(

 

Bloquez donc cette date si vous êtes intéressés, ... je communiquerai bientôt les modalités de réservation pour l'hotel.

 

A plus :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , vu l'état des disponibilités de chacun, la date se précise, se sera le 1er week-end de juillet soit le 4 et 5.

suis vraiment navré pour ceux qui pourront pas être disponibles à cette date, ... :(

 

Bloquez donc cette date si vous êtes intéressés, ... je communiquerai bientôt les modalités de réservation pour l'hotel.

 

A plus :victoire-584:

Je croyais qu on dormait tous chez toi, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On serait un peu à l'etroit,...mais rien n'est impossible, ...par contre toutes les machines qui rentrent dans mon garage,.... je les garde,... ! ! ! :D:lol:B)

 

fais gaffe qu'on ne te prenne pas au mot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

infos supplémentaires pour la réservation de l'hôtel :

 

75 € la chambre double avec petit déj

75 € la chambre twin ( 2 pers pas en couple ) avec petit déj. soit 37,50 € / pers

72 € la chambre simple ( 1 pers pas en couple...! ) avec petit déj. soit 72 € /pers

 

l'hôtel prend 5 € de frais par chèque, je vous propose donc de collecter les acomptes, je ferai ensuite un virement global.

acompte 20 € / chambre double et simple - 10 € /pers pour chambre twin

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement à l'hôtel en précisant "week-end moto Nicoletta"

en fonction du nombre de chambre on pourra avoir une réduction.

 

Pour m'adresser les acomptes :

 

Y a pas d'urgence, j'ai fait "bloquer" une dizaine de chambres, mais j'préfère m'y prendre à l'avance.

 

Je vais maintenant pauffiner le road, j'ai prévu, si çà vous branche, de ne pas arriver trop tard à l'hôtel, si y en a qui veulent profiter de la piscine intérieure, des massages ou prendre

une "raclée" au squash... ! pis y a l'apéro, .... ils font d'excellent mojitos...! ! ! !

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borris,

 

Je te confirme une chambre double,je t'amène le chèque lundi.

 

Concernant le road,je vois que,pour le jour 2, tu veux passer par la nationale 260 jusqu'à figueras....

 

c'est tout droit plein de voitures...bof.

 

Plus au nord,tu as la superbe route de Darnius (des virolos,un lac...c'est beau quoi...),on arrive

 

entre la jonquera et figueras et tout droit jusqu'à cadaques ou rosas pour bouffer.

 

C'est juste une proposition,à toi de voir.

 

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le road un peu vite, juste pour donner une idée,... ta suggestion m'intéresse on regarde çà lundi pendant la pause clope...

justement je voulais te consulter ainsi que d'autres pour avoir des avis.....avisés.... ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des réservations confirmées :

 

Borris34 - chambre simple ou twin - ( c'est pas poli de se mettre en 1er, mais comme çà j'oublierai pas )

Laly - chèque reçu - + Mirlimimi - chambre twin

Lolo1 &Lolo2 - chambre double - chèque reçu

Joz34 - chambre twin - cheque reçu

Buzz - chèque reçu - Fabulus chambre twin

Khiouz - chambre twin

Motard du dimanche - chambre simple - cheque reçu

Phil et Cat - chambre double - cheque reçu

Blue - chambre simple

Doumé & Marie-jo - chambre double - chèque reçu

Ghost & Striumphette - chambre double

Martin - chambre simple

WhilH03 & Marion - chambre double

Flohw - chambre twin

Motardjp - chambre simple- cheque reçu

Fab46 - chambre simple

Katoche34 & Olivia - chambre double - cheque reçu

 

 

(Par défaut j'inscris les célibataires en chambre twin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Il est possible que le tigre vienne se joindre à vous, il faut juste régler 2-3 détails (boulot, déménagement, ...) avant d'être sûr à 100 %.

 

C'est quoi la dead line pour valider l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, .... y a pas vraiment de dead line, .... tant qu'il y a de la place à l'hotel,.... disons que fin mai - début juin je bloquerai pour ceux qui sont sûr de venir et qui ont réservé en adressant leur règlement, après il y aura toujours possibilité de rajout,....

 

en tout cas, welcome tiger, ...! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter