Nael Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon voyage et revenez avec plein d'anecdotes.Bon rétablissement Borris Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, non j'en suis pas , je traine une sciatique depuis une semaine et j'ai peur que la route n'arrange pas mes vertèbres, j'ai pas envie de me retrouver bloqué dans le Vercors, je préfère me soigner pour repartir de plus belle quand çà ira mieux. J'ai trop développé les abdos au détriments des dorsaux,..... ! ! Suis dègue de ne pas en être, ... profitez en bien ... vous me raconterez... ! ! ! Salut Borris, vraiment désolé pour toi, j'étais content de te revoir. Soignes toi bien et surtout, très, très bon rétablissement. Citer
Invité laly34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, non j'en suis pas , je traine une sciatique depuis une semaine et j'ai peur que la route n'arrange pas mes vertèbres, j'ai pas envie de me retrouver bloqué dans le Vercors, je préfère me soigner pour repartir de plus belle quand çà ira mieux. J'ai trop développé les abdos au détriments des dorsaux,..... ! ! Suis dègue de ne pas en être, ... profitez en bien ... vous me raconterez... ! ! ! oups.... pas glop.. reposes toi bien. Tu vas nous manquer !!! bisous Citer
Invité laly34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Rien de grave Borris j'espère; Régalez-vous les amis. @ Whill : je t'ai laissé un sms ... tu viens pas non plus ???? dommage tu vas aussi nous manquer !!! Gros bisous Citer
borris34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci a tous pour votre sollicitude,... ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 A bientôt pour une prochaine BORRIS Soigne ton dos pour de nouvelles aventures Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 J ai suivi dans ma boite a roue c4 noire un groupe qui est passé par vendargues... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 en parlant de bar, j'ai appele ton pote, et il me fait une etude Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 J ai fau un v par la fenêtre...mais rien..pfff Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 laisse beton... de tte facon ces motards ils sont trop dedaigneux !! ce qu'il y a de bien, c'est que ce week end, au moins, on va etre tranquille entre personnes sensees sur ce forum !! lol Citer
Nath fz6 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Mdr !!!! Bonne route et bon we pour eux sans oublier d'être prudent ✌ Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Pour le prudence, ça va. Mieux vaut nous souhaiter de ne pas oublier nous gants! Citer
borris34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon alors , comment çà se passe ,.... ? j,aimerai bien avoir ce matin, le CR de la 1er journée, ... on s'ennuie ici .... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 tu t'ennuies ici ? non mais oh, c'est pas sympa pour ceux qui sont la !!! lol Citer
borris34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Pardon, .... me suis mal exprimé, .... je m'ennuie ici chez moi en fait,...bloqué par la pluie et la sciatique,... heureusement qu'il y a le forum et (quelques psychopathes ) pour passer le temps .... ! ! ! ! Tèè ! ,... je vais faire un gâteau .... !!!! mis à part les champignons , t'y mets quoi toi dans le gâteau yaourt ? ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Quelle question... du canabis bien sur !!! Ca donne un space gateau au yaourth !! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentrée !! épuisée, gelée, sans gant car impossible de les remettre après le péage de Galargues ils étaient trempés...... Superbe week end merci Will !!! merci Fred de m'avoir attendu :-) et surtout ne me parlez plus de COL pendant 10 ans !!!!!!! Bisous à tous !!!! Citer
LOLO1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentré aussi. Merci à tous pour ce super week end et à Will pour l'organisation et ce road MA-GNI-FI-QUE. @+ Citer
Messages recommandés