Flohw Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Toujours présent ! J'ai essayé le sous pantalon technique+kevelar en bas et cuir, tshirt, sur t-shirt synthétique (j'ai pas d'autre description à proposer) en haut, ça passe nickel le matin ici. Faut que je lise les températures pour être sûr de moi… Joli le "brutale descente dans la montée" ;-) Citer
levla Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Et le vice président ? Encore en panne la teutonne ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Celui qui ne reconnais plus personne ? Je crois qu'il prends de l'âge en ce moment... Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 J moins... Pas grand chose. Suis presque prêt... Quelqu'un aurait un ressort de soupape à me dépanner pour une grosse allemande ? Citer
metms34 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Depuis la panne des commodos et la crevaison (si on peut appeler ça une panne lol) elle roule la teutonne Jeudi, elle devrait faire dans les 300 bornes Olargues bedarieux Gignac et peut être lodeve Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Ça se rafraîchit sérieusement. La bonne nouvelle, c'est que ça remonte vendredi ; la mauvaise, c'est qu'il fait plus froid en altitude... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Et la plus mauvaise..... Flotte à fond tout le dimanche Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Et la plus mauvaise..... Flotte à fond tout le dimanche Je ne penses pas... Citer
Flohw Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 À fond peut être pas mais on aura des goutes. Et les températures sont pile dans la zone pas trop chaud pas trop froid et la moindre variation fait trop chaud ou trop froid en fonction de l'équipement. Je ne sais toujours pas quelle tenue prendre et j'hésite assez à prendre les deux… Citer
buzz Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Pas facile de se changer en roulant :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 À fond peut être pas mais on aura des goutes. Et les températures sont pile dans la zone pas trop chaud pas trop froid et la moindre variation fait trop chaud ou trop froid en fonction de l'équipement. Je ne sais toujours pas quelle tenue prendre et j'hésite assez à prendre les deux… 5° le matin, 15 l'aprem ! Elle est où ta zone pas trop chaud ?? Moi je pars en tenue hiver, avec une combi pluie dans le topcase ! Pour la pluie d'ailleurs, l'incertitude des météorologues est confirmée, et au pire ils n'annoncent que quelques gouttes sur un court laps de temps. Bref, balade maintenue, coûte que coûte, vaille que vaille ! Citer
Flohw Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Sur les 10/15 degrés. À l'instant 13 juste avant le tunnel de ma comédie. Sous pantalon technique et tenue été plus doublure blouson nickel. Sauf les gants. Moto vérifiée par le doc reste à mettre de l'essence et trouver des pneus pour la semaine prochaine (voire demain...) Citer
buzz Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 7 degrés ce matin sur l'autoroute ... Je vais effectivement mettre la tenue hiver. Citer
metms34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 3° à Olargues ce matin, faut que je change mes gants y tiennent plus trop bien le froid lol..... Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 J'imaginerais l'apéro au coin du feu qui nous attends !! S'il y a des motivés de dernière minute, quelques désistements de dernière minute cherchent preneurs. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 le froid c'est dans la tête.... ou plutôt les gants... pas d'excuses, on est motard ou on l'est pas !!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 avec le gerbings ? lolobligée !! Lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 meteociel n'annonce plus de pluie, meteo60 n'annonce plus de pluie, METEOFRANCE n'annonce plus de pluie... Citer
Messages recommandés