LOLO1 Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour Lolo de Lolo&Lolo (!) La fameuse tête d'éléphant de Combes Laval. Merci Will pour la photo!!! Lolo de Lolo et Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Trop fort Buzz !!! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir appuyé sur le bouton rouge au péage.... J'ai finalement payé 7 euros.. Moi aussi j'ai eu droit au ticket mou qui m'a bloqué 5 minutes.... M'appercevant du piteux état au sortir de la poche de ma combi, j'appuie donc sur le gros bouton rouge et voici la suite (1 bonne minute d'attente quand même avant que ca décroche) Vinci autoroute bonjour Bonjour madame je suis en moto et mon ticket a pris l'eau Vous venez d'où monsieur ? Je dirais Montelimard mais je ne suis pas sûr du lieu de péage Ah, ça va être compliqué alors, mettez votre ticket dans la machine Il est tout mou madame il risque de coincer Ah bah oui mais c'est la procédure (Je mets le truc) il est coincé madame Ah bah zut, ils sont chiants avec leur procédure Vous venez d'où monsieur ? (Mémoire flash donc j'en profite) ORANGE madame Ok 5€70 veuillez insérer votre carte Merci madame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Rhhhoooooo ! C'est donc toi qui a bloqué ma machine ? Une dame est venue m'aider. J'ai payé 8,50€ je crois au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Rhhhoooooo ! C'est donc toi qui a bloqué ma machine ? Une dame est venue m'aider. J'ai payé 8,50€ je crois au final. Hello, moi c'est mon badge télépéage qui a fonctionné à Montélimar et pas à Nimes. Je te dis pas la queue à ma barrière et à celle d'à côté ou il y avait Newbeeloo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi pareil. Ticket mouillé, le Gonzesse vient sur place et me dit : Il ne fallait surtout pas le mettre dans la machine ! Elle ne connaissait pas la procédure apparemment. Par contre elle a été très gentille, elle est même restée pour s'occuper de Marion qui attendait derrière. Asf bonjour, les motards casse coudes sont de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly34 Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 moi ticket et CB nickel 8.50€ mais plus de gants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 c'est parce que tu roulais moins vite que nous donc l'eau n'a pas pénétré ta combi ... encore désolé de t'avoir lachement abandonnée sur la file de droite LALY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Je ne parviens pas à mettre de j'aime, mais si j'avais pu je l'aurai mis Newbeeloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly34 Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 c'est parce que tu roulais moins vite que nous donc l'eau n'a pas pénétré ta combi ... encore désolé de t'avoir lachement abandonnée sur la file de droite LALY t'es pas vu passer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Luc vous dirait que l'eau c'est dans la tête ...Je vois que c'est aussi dans les poches ! @ Newbeeloo : quelle hônte de déposer une motarde en ligne droite ! @ Laly34 : tu ne l'as pas vu ? Normal, le ZZR est un missile sol/sol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 @ Laly34 : tu ne l'as pas vu ? Normal, le ZZR est un missile sol/sol ! Le ZZR c'est de l'histoire ancienne, maintenant il a une roquette furtive comme monture :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Hello buzz Je t'ai fais signe hier aux alentours de 10h, tu étais au feu rue d'alco à côté du CG. Je passais en voiture pour aller voir un chantier Modifié le 22 octobre 2015 par newbeeloo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Ah, c'était moi, mais je ne t'ai pas vu, je devais être dans mes pensées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Je la mets ici aussi : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Je ne sais pas si elle n'est pas encore mieux que l'autre ! Je re-J'aime ! Un super boulot pour monter tout ça et une sacré équipe de caméramans en plus... D'ailleurs va falloir que je règle le contraste sur la mienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 excellent... y a meme un moment ou on se croirait dans tonerre mecanique !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDJP Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe vidéo, que de bons souvenirs!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Un super boulot pour monter tout ça et une sacré équipe de caméramans en plus... D'ailleurs va falloir que je règle le contraste sur la mienne. J'ai essayé d'ajuster la colorimétrie pour pas que ça choque trop, mais c'est pas facile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Très, très belle vidéo, on s'y croirait. C'était vraiment un super weekend Amitiés à toutes et tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly34 Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 superbe vidéo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 這是中國人的回報? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2015 她喜欢寿司? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) 不,這是日本人看! Modifié le 9 décembre 2015 par levla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 停止你的廢話:D 它只包括板坯 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2015 不,這是日本人看! au temp pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés