WillHO3 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Posté(e) le 7 mars 2015 RAvi de faire enfin ta connaissance. Et celle de Madame par la même ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 RAvi de faire enfin ta connaissance. Et celle de Madame par la même ! nous nous sommes déjà vu a deux reprises lors de ballades il me semble.. Au moins celle où nous avions picniqué au lac de CECELES, par contre je ne pense pas que tu connaisse ma femme. Ou bien je suis pas au courant Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 nous nous sommes déjà vu a deux reprises lors de ballades il me semble.. Bon ben dans ce cas, tu n'as pas besoin de venir ; Madame n'a qu'a venir toute seule... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 il perd jamais le nord ce will... en meme tps vu tout ce qu'il vous propose, heureusement pour vous !! Citer
onzerod Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Salut à tous,inscription pour moi. Onzerod et sa moto. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 Selon mes savants calculs, l’hôtel devrait déjà être rempli. Ce qui signifie que s'il y a d'autres intéressés, ils ne pourront s'inscrire qu'en négociant le partage d'une grande chambre (2 lits doubles) avec un couple déjà inscrits ; ou en profitant du désistement d'un autre membre. Ne souhaitant voir personne lésé, j'inscrirais en liste d'attente tous les futurs intéressés. Citer
onzerod Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Réservation envoyée à l'Hotel au courrier d'aujourd'hui. Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Selon mes savants calculs, l’hôtel devrait déjà être rempli. Ce qui signifie que s'il y a d'autres intéressés, ils ne pourront s'inscrire qu'en négociant le partage d'une grande chambre (2 lits doubles) avec un couple déjà inscrits ; ou en profitant du désistement d'un autre membre. Ne souhaitant voir personne lésé, j'inscrirais en liste d'attente tous les futurs intéressés. Salut WillH03, t'as calculé d'après les inscriptions ou en fonction des chèques envoyés ? ? ? ? question pertinente , ? ? ? !!!! isn't it ? ? Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bon, qu'es tu fous Le Prof , ...? ? t'as pas envoyé le chq encore ? ?? on te fera une place dans notre chambre, ..... sur la descente de lit. De toute façon les lits sont réservés en priorité pour les vieux, . . .. ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 Salut WillH03, t'as calculé d'après les inscriptions ou en fonction des chèques envoyés ? ? ? ? question pertinente , ? ? ? !!!! isn't it ? ? D'après les inscriptions, cela va sans dire. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 j'ai trop tardé ou c'est encore bon ?? si oui je viens avec ma lolo .. merci de me tenir au jus Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 T'es inscrit, mais on attend toujours ton chèque ! Citer
buzz Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 J'avais pas compris que les chèques n'étaient pas encaissés, et comme je n'en n'avais plus, j'ai envoyé du cash ! À déduire du règlement final donc, on verra en temps et en heure ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 J'avoues qu'au début, j'avais pas non plus l'info. Il faut dire que la mère Henriette : elle a l'âge de ses artères ! Magnifique modèle d'ailleurs, à l'époque, on fabriquait costaud ; mais le modèle ne se fait plus depuis longtemps... D'ailleurs ca me rappelle une histoire ! C'était bien avant la guerre tout ça ; pas comme aujourd'hui avec tout ces jeunes chenapans et leur télégraphes portables ! Nous : on savait se tenir à l'époque !! Oups, je m'égare... Elle a déteint sur moi la mère Henriette ! Bref, ne t’inquiètes de rien, et profites bien de tes vacances. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Cheque envoyé ce jour pour moi What else ? Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Perso, tout est prêt mais un seul timbre...Et comme il y avait les impôts : pas le choix ! Tout part mercredi ! Mais vous pouvez compter sur moi. Par contre, pour le type de chambre ....alors là : on verra bien ! Priorité aux couples (officiels !). Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 Reste une place dans la chambre d'Henriette d'ailleurs... Citer
Flohw Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Chèque déposé il y a tout juste 30 minutes ! Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Pour moi, c'est parti ce matin ! Les impôts attendront demain en fait ! Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 OK pour le chèque, posté hier Bises Citer
borris34 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Chèque expédiée pour reservation : Phil+ Kath et mini Phil et mini Kath. Aaah que,..... ! ! ! Citer
Messages recommandés