Aller au contenu

Qui Pour Aller Au Salon Eicma De Milan ?


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moment, y'a juste de quoi enchanter le paysage :

 

ouverture col montgenevre

 

Par contre, je prévois les grosses chaussettes ! Le retour sera pire encore, on verra ce que savent faire les ritals en matos contre le froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite, à tous, une très, très bonne route à l'aller et surtout au retour et un super salon de la moto. Comme Luc, le Prof et d'autres, j'aurai bien aimé faire ce trip avec vous mais hélas pas possible cause changement moto. Bonne bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite, à tous, une très, très bonne route à l'aller et surtout au retour et un super salon de la moto. Comme Luc, le Prof et d'autres, j'aurai bien aimé faire ce trip avec vous mais hélas pas possible cause changement moto. Bonne bourre

Merci à toi, on y va en moto, mais je crois qu'on reviendra en "barque"..! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J approche :D

la météo ne sera pas clémente, sortez couverts

 

au cas où, le rdv sur l'aire d'autoroute pour ceux qui ne connaissent pas se situe après la sortie 27 Lunel, c'est l'aire d'ambrussum (via domitia)

 

A bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, arrêtez de nous faire baver avec votre sortie...

 

... euh... Non ! Merde, celle là j'en suis... bon...

 

COOL !! On va se régaler ! Grand beau tout le long !! Ils lâcheront des papillons sur notre passage et un gigantesque feu d'artifice à notre arrivée ! Franchement là ; vous ne savez pas ce que vous aller rater !!!!!

 

Nan, sans dec', il me tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je sois excité comme une puce à l'idée de savoir que çà s'approchheeeeuu.... ! ! ! !

 

:up_up::R_CHAM~1::lol:

Ouais, tu dois couver quelque chose du genre une eicmadermite ce qui fait que t'es exité comme une puce parce que ça te démange

Le seul remède c'est de prendre ta bécane et rouler longtemps. Après tu verras le phénomène s'atténue spontanément à l'approche du salon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, on y va en moto, mais je crois qu'on reviendra en "barque"..! ! ! :victoire-584:

 

 

Au retour, faites attention qu'il n'y ai pas de chasse neige en travers de la route, car en ce moment il en sort de partout, :hiver-langue-collee-sur-poteau::moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p..... ! ! ! j'ai pas encore fait les valoches ... ! ! ! Borrissette est prête elle , gonflée, graissée, abreuvée,... parfumée ... ! ! ! :D :D

 

T'as changé les pneus j'espère? ;)

 

Sinon bon voyage, bon salon et ramenez nous plein de souvenirs (photos, cr,anectodes, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter