Aller au contenu

Qui Pour Aller Au Salon Eicma De Milan ?


Invité Martin

Messages recommandés

Le plus gros salon du monde de la moto ouvre ses portes à Milan le 6 novembre prochain. C'est en plus le centenaire de ce salon, ca devrait être sympa

 

y en a t-il parmi vous d'assez courageux, audacieux, aventurier ou fou pour y aller en moto sur 3 jours par exemple ?

1300 km aller/retour environ

Perso j'aimerai y aller mais j'ai pas envie d'y aller seul alors si il y a des amateurs, faites vous connaitre !

 

La liste :

Martin

Borris

WillHO3

joz34

Denis

Lolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca fait un peu court pour preparer ca... dommage... surtout que je bosse le 6-7 et 8 en plus... et impossible de poser des jours... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros salon du monde de la moto ouvre ses portes à Milan le 6 novembre prochain. C'est en plus le centenaire de ce salon, ca devrait être sympa

 

y en a t-il parmi vous d'assez courageux, audacieux, aventurier ou fou

 

La liste :

Martin

La liste :

Martin

Borris

 

Enfin de l'action...! ! ! suis partant, ma seule crainte: la météo,

j'aime pas l'eau sauf dans le jaune...! ! !

En plus je parle italien : Ciao, ti amo, va a fan culo.... ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip... pourquoi pas...

 

Dis m'en plus : coûts, road, jour de départ, jour de retour, dodos, météo, apéros, poilodos...

Je devrais pouvoir me dégager un vendredi pour le faire en 3 jours, mais c'est le mieux que je puisse faire autant point de vue du taff que des finances...

 

EDIT : J'ai trouvé ça dans la grande couronne

http://www.hotelportaromanamilan.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

Martin

Borris

 

Enfin de l'action...! ! ! suis partant, ma seule crainte: la météo,

j'aime pas l'eau sauf dans le jaune...! ! !

En plus je parle italien : Ciao, ti amo, va a fan culo.... ! ! ! !

Yes, cool, je prépare quelque chose vendredi en esperant qu'il soit pas trop tard pour les hébergements

et la pluie c'est dans la tête☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip... pourquoi pas...

 

Dis m'en plus : coûts, road, jour de départ, jour de retour, dodos, météo, apéros, poilodos...

Je devrais pouvoir me dégager un vendredi pour le faire en 3 jours, mais c'est le mieux que je puisse faire autant point de vue du taff que des finances...

 

EDIT : J'ai trouvé ça dans la grande couronne

http://www.hotelportaromanamilan.com/

On va à l'essentiel car le but est d'aller au salon de la moto, donc en gros je propose un départ le samedi matin via l'autobeurk pour passer la soirée à Milan

le dimanche, salon de la moto, ouverture/fermeture

retour le lundi (je fais le pont du 11 novembre) via la côte si on est motivé et en fonction du temps

toujours motivé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va à l'essentiel car le but est d'aller au salon de la moto, donc en gros je propose un départ le samedi matin via l'autobeurk pour passer la soirée à Milan

le dimanche, salon de la moto, ouverture/fermeture

retour le lundi (je fais le pont du 11 novembre) via la côte si on est motivé et en fonction du temps

toujours motivé ?

 

 

Je te dis ce matin si j'ai eu mon lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est plus un projet, c'est la réalité :D

 

L'hôtel est réservé, les billets d'entrée au salon aussi, yapluka !!

 

Si d'autres motards veulent se greffer à nous, je pense que c'est encore possible, je vous donnerai l'adresse de l'hôtel à Rho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est plus un projet, c'est la réalité :D

 

L'hôtel est réservé, les billets d'entrée au salon aussi, yapluka !!

 

Si d'autres motards veulent se greffer à nous, je pense que c'est encore possible, je vous donnerai l'adresse de l'hôtel à Rho

 

Et merci à tous les participants d'avoir rendu cela possible en n'invitant aucune moto italienne.

 

PS : Billet entrée OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter