Aller au contenu

Qui Pour Aller Au Salon Eicma De Milan ?


Invité Martin

Messages recommandés

Cool, tu as pu réserver une chambre dans l'hôtel ou nous sommes ?

N'oublies pas de prendre également ton billet d'entrée à l'avance

Hotel:ok (rho fair) en solo.

Billet: ok

 

Pour le road,on peut aussi mettre un coup d'autoroute jusqu'a grenoble et lautaret, montgenevre, turin.

 

Mais je laisse faire Martin et je suis sur que ce sera parfait...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hotel:ok (rho fair) en solo.

Billet: ok

 

Pour le road,on peut aussi mettre un coup d'autoroute jusqu'a grenoble et lautaret, montgenevre, turin.

 

Mais je laisse faire Martin et je suis sur que ce sera parfait...

 

@+

ben pour le coup, c'est Will qui s'en occupe. Son GPS est plus performant que le mien ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis un peu entrainé ce WE, moto de Balaruc à Villefort vendredi et retour aujourd'hui , d'une traite sans pause, à une allure cool , çà c'est super bien passé pas trop de douleur pour mes vieux os...! !

Donc pour le road je vous fait confiance, ...pensez aux conditions météo, surtout en altitude qui peuvent le rendre pénible. (au moins pour l'aller, faut être en forme le dimanche).

Vivement samedi .... ! ! !

Au fait Rdz vs où ? , l'heure ? picnic ? what else ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis un peu entrainé ce WE, moto de Balaruc à Villefort vendredi et retour aujourd'hui , d'une traite sans pause, à une allure cool , çà c'est super bien passé pas trop de douleur pour mes vieux os...! !

Donc pour le road je vous fait confiance, ...pensez aux conditions météo, surtout en altitude qui peuvent le rendre pénible. (au moins pour l'aller, faut être en forme le dimanche).

Vivement samedi .... ! ! !

Au fait Rdz vs où ? , l'heure ? picnic ? what else ? ?

 

Salut Borris,

 

Pour l'instant,rdv avec Martin,Joz et denis à 8 H 30 à Clapiers (parking Botanic ).

 

Je pense qu'il serait plus pratique et rapide de se retrouver à la sortie Vendargues (1 er rond point,

parking super u ,face au mc do) puisque vous arrivez de Sete et qu'on doit prendre l'autoroute...

 

A vous lire les GO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rdv qui est donné à 8h30 sur le parking de botanic de clapiers pour ceux qui habitent le secteur. Joz34, Denis et lolo devraient m'y retrouver.

Pour toi, je pense qu'il faut voir avec WillHO3 pour te caler.

le départ tous ensemble s' effectuera depuis la station service Total de l'air d'ambrussum sur l'A9 avant le péage qui va sur Nîmes à 9 heures.

On opte plutôt pour le picnic le midi car on a quand même beaucoup de route et ce serait bien d'arriver pas trop tard pour profiter et être en forme pour le salon le lendemain matin

bonne semaine à tous

martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rdv qui est donné à 8h30 sur le parking de botanic de clapiers pour ceux qui habitent le secteur. Joz34, Denis et lolo devraient m'y retrouver.

Pour toi, je pense qu'il faut voir avec WillHO3 pour te caler.

le départ tous ensemble s' effectuera depuis la station service Total de l'air d'ambrussum sur l'A9 avant le péage qui va sur Nîmes à 9 heures.

On opte plutôt pour le picnic le midi car on a quand même beaucoup de route et ce serait bien d'arriver pas trop tard pour profiter et être en forme pour le salon le lendemain matin

bonne semaine à tous

martin

 

Salut Martin,

 

j'irai directement au rdv sur l'A9.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil.

 

Précision : nous aurons une étape de 220kms après la station d'ambrussum. Complément carburant à cette station fortement recommandé !

 

@Borris : Je serais à la boulangerie au rond point de la Peyrade à 7h45 (achat repas midi + retrait).

 

@Tout le monde : je penses que l'on mangeras un peu tard, déjeunez bien !

Prevoyez des combis pluie au moins pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est sympa, et logique après l'avoir adapté en roadster de suivre la tendance des crossover.

 

Y'a aussi la nouvelle F800R... que j'aime déjà pas sa gueule ! La r1200r que j'aime déjà pas son amorto... De là à ce que je reviennes avec une ritalienne moi...!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lolo1 : très jolie ! Mais elle me rappelle un peu une certaine British ...

@ Borris : t'inquiète, le froid, c'est dans la tête !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les pieds, les doigts, le dos, le cou ...Partout quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter