borris34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa ces premières photos. Par contre, il n'y avait pas besoin de cacher la carafe de rouge ... Qui a dormi avec Borris ? "Qui était avec Borris, .... dormi ? ..., personne...! ! ...lespauvres !!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 MDR ! Pas trop crevé mon pote ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Super résumé Lolo ! J'en rajoute un peu pour placer mes photos, mais tout est dit ; tout du moins ce qui peut l’être... Bon, alors, au salon il y avais : Des aprilia Des Guzzi Des Ducati Des scoots Encore des scoots... (j'adore les scoots !) Des MV Encore des MV Des bimota Des MV (j'l'ai déjà dit ??) La palme pour les Yam ; pour le bronze Pour l'argent Pour l'or Bien sur, de la BéhéMéWo De la Guzzi Je l'ai déjà dit ? Bon, ben vu comme ça... (hum, j'adore ses yeux...) Aller, les Honda. Désolé Levla, mais y'avais quelqu'un dessus que je n'ai pas réussi a faire partir : Juste un aperçu... Chez katoche, les pinups étaient moches ! Aller, en douceur, les accessoires (toi, vends moi ce que tu veux...) ?? Ah, oui, les américains étaient là aussi !! Avec tout ça, comment ne pas finir au poste ? Aller, fini de baver... Pour les plus malins d'entre vous, le lien vers l'album se cache dans ce message, derrière mon coup de coeur ! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa ces tofs ! Mais dis donc mes cochons, vous en avez chevauché quelques unes ...(sympa le lien caché !). Victory, Ducat, BM ... Quant aux hôtesses .... ENFOIRES ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 ton coup de coeur c'etait la "presentatrice" de chez katoche ? Citer
levla Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Wilh !!! C'est bizarre, j'ai beau cliquer sur la 800X (celle qui a pas les yeux bridés....), marche pas le lien vers l'abum secret :) Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Allez les gars, on persiste. Il y a du très sympa. Même du culturel (je n'ai pas dit cul turel Tac !). La cathédrale de Milan ... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 jamais je n'aurais pense a ca mon cher Tic Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'aime pas ton humour Will, moi je l'a trouve très sympa l'hôtesse de KTM Bon globalement, vu que j'ai les mêmes photos que Will mais en moins bien et qu'en plus j'arrive pas à les mettre et bien je crois que je vais passer la main. De toute façon, j'ai pris que les filles, j'ai zappé les motos... En tous les cas, super aventure, supers potes, à refaire sans modération (ah si sauf l'eau) Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'aime pas ton humour Will, moi je l'a trouve très sympa l'hôtesse de KTM Bon globalement, vu que j'ai les mêmes photos que Will mais en moins bien et qu'en plus j'arrive pas à les mettre et bien je crois que je vais passer la main. De toute façon, j'ai pris que les filles, j'ai zappé les motos... En tous les cas, super aventure, supers potes, à refaire sans modération (ah si sauf l'eau) Ben justement ! Citer
levla Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Aller y vont pas dormir sans cela : https://picasaweb.google.com/11086815553108...irectlink"] Modifié le 11 novembre 2014 par levla Citer
borris34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Superbes photos WillH03... ! ! ! , pas faciles en plus, avec le monde et la bousculade,... t'as l'oeil ... ! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 MDR ! Pas trop crevé mon pote ? Farniente et siestes toute la journée pour récupérer, le plus fatigant finalement c'était le salon, on a marché et piétiné de l'ouverture jusqu'à la fermeture... La moto tant bien que mal...j'avais mis un patch anti-inflammatoire sur mon genou + cachets. Le retour sous le déluge, plus difficile, dans les virolos sur route mouillée ,..j'étais pas fier,...heureusement WillH03 m'a fait la "trace" sinon j'y serai encore...! ! ! ! la solidarité du groupe a fait le reste, ... très bonne expérience pour moi. Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 @ Levla : t'es trop gentil ! Ils auraient pu chercher un peu... .Bon, en tout cas, je vois que je ne suis pas encore trop couillon. @ Borris : tu ne risquais rien pour le dopage en Italie. Imagine le même périple en Tigex ! Le pied ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut. Bravo les gars pour votre immense courage durant votre périple aller et retour et surtout, pendant le salon, d'avoir du lutter contre toutes ces suppôts de satan (je parle des motos, bien sûr). J'ai remarqué, surtout, que ce sont les motos BM qui ont été les plus consultées par les membres de votre bande, y aurait-il angille sous roche??? Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est Jozé qui ne voulais entendre parler d'aucune autre marque !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouais, il a même essayé de nous convertir Pour l'instant on a résisté mais pour combien de temps Citer
lpm34 Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 en meme tps, mon cher martin, tu es un ancien converti !! lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 novembre 2014 Posté(e) le 30 novembre 2014 la traversée de l'Espagne par les pistes..., Martin, José, j'attends de vos nouvelles... Moi aussi... Citer
Messages recommandés