Aller au contenu

Ecrans Pinlock


Flohw

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Photo, photo, je veux bien, mais j'ai pas mon doctorat en informatique (j'y arrive pas)

Demain on saura (bien que la journée douce et ensoleillée qui est prévue devrait nous épargner la buée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens pour une conclusion ultime. (et une 'tite question, sinon ça serait plus moi ici ^^)

J'ai succombé… J'ai acheté le neotec la semaine dernière, reçu milieu de semaine, essayé aujourd'hui. Il est top ! L'écran soleil protège bien mieux que sur mon ancien, isolation top (quand tout est fermé). Et quel plaisir de enfin pouvoir voir correctement ce que je fais une fois le casque mis et menton relevé ! (comme mettre ses gants par exemple :D )

Au niveau des changements, j'ai les joues légèrement sur compressées, le temps que la mousse se fasse, j'espère juste que ça mettra pas trop longtemps parce que c'est assez désagréable.

 

Concernant ma question, c'est sur l'écran pinlock. Ça se conserve ce truc ou vaut mieux le poser de suite, même s'il n'est pas utile pour la météo actuelle ?

Histoire de confirmer que j'ai tout bon aussi (tant qu'à faire :P). Il ne faut pas le retirer l'été, juste prendre soin de son exposition au soleil (dans le placard quoi). Attention aux rayures, doigts dessus et tout ça. J'ai tout bon ? :D

 

Merci bien à tous, encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je laisse le pinlock tout le tps monte

aet je le change a chaque fois que je change ma visiere

pou rles mousses, mon shoei me fait pareil et apres 2 ans bientot, rien n'a change... bonne qualite de mousse mais du coup dommage pour mes joues lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que si le mal de joue existe même une journée, c'est que tu n'a pas la morphologie pour ce casque....attention j'ai pas dis que c'était pas un bon casque

 

Perso je roule en ARAÏ depuis longtemps et je n'ai jamais eu la moindre gêne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que j'ai cette "gene" avec un shoei... mais il me semble qu'ils proposent des mousses de densites differentes (en option... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les mousses me rassurent plus qu'elles ne me gènent. Le casque garde une grande stabilité a toutes allures, contrairement a mes sharks. D'autant plus important que toutes mes precedentes motos n'avaient pas de saut de vent... d'orenavant je relativide derriere mon pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter