Aller au contenu

Ducati 999


Alex...

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir j'ai fais mon reniflard d'essence en cas de chute, avec un bocal de frein, je trouve ca correct comme montage.

 

p3270386.jpg

 

Je dois faire de même pour l'eau. Et pourquoi pas revoir celui de l'essence pour y mettre l'huile.

 

Je sais que ce n'est pas obligatoire pour rouler sur piste en entrainement, ni même les freinages de vis, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment du Légo la... y a pas de préparation, juste quelques modifs moteur comme le volant moteur allégé et autres babioles.

 

Le bocal d'eau sert de vase d'expension de liquide de reffroidissement, mais sur des sessions de roulage de 20 minutes ca ne sert pas à grand chose, sauf pour les compétitions ou c'est obligatoire il me semble. (mais plus volumineux?) Mais comme j'ai un peu de temps avant mon premier roulage, je me lance dedans comme ca c'est fait, au cas ou...

 

ce soir j'ai commencé à adapter les carénages... pas évident avec cette grosse ligne qui touche partout....

 

530226_3538599660714_1144051025_33558269_935600430_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chacun acheté 1 jeu de carénage complet avec mon colloc (pour sa 749S jaune). Moi à l'époque où j'ai acheté les miens, c'était des modèles de 2004, gelcoat rouge non peint mais complet avec selle... Et mon colloc vient d'acheter des modèle 2005, rouge peint xerox, mais incomplet (sans selle) mais comme j'ai une selle en rab' et que lui il veut tout repeindre en jaune pour aller avec son réservoir, on a échangé les carénages...

 

Donc pour répondre, moi j'ai acheté dans une casse moto ouest provence, qui a l'air d'en sortir régulièrement... et lui chez un particulier.

 

Exact pour l'isolant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire sa race.... ou pète grave si vous préférez....

 

Super boulot pour un super résultat.. tu dois être fier et les kms parcourus doivent avoir encore plus de saveur....

 

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident avec cette grosse ligne qui touche partout....

 

 

fais comme moi: cisaille et dremel, j'ai réussi à monter des poly de 848 sur une machine équipée d'une ligne en diametre 73.....tu coupes à droite, tu meules à gauche et ça rentre tout seul!!!!

beau boulot, félicitations!!!

vivement qu'on puisse l'admirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Semaine prochaine je teste. Ce week end je regarde pour mes carénage définitif.

 

Les pneus slicks sont montés, j'ai trouvé un couvercle d'embrayage d'origine que j'ai un peu revu, la bulle ainsi que les vis 1/4 de tours sont arrivés, bref yapuka !

 

photos peut être ce week end si j'ai le temps avec le rallye...

 

a peut près tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter