Aller au contenu

Ducati 999


Alex...

Messages recommandés

Non sans mal, c'est avec un sourire aux lèvres que je vous apprends que la belle a eu ses premières explosions...

 

oui oui... que des retours de flammes ce soir :) haha

 

Mais c'est déjà pas mal... déjà j'ai réussi a entrer dans le boitier, dl les soft et désactiver l'immo pour virer le codage clé. La batterie charge là. Demain je me fais une carto démarrage et quand ca sera bon je dumperais la carto Ducati Perf ligne termi57, la fameuse... Qui se trouvait être par chance dans un de mes 4 boitiers, donc je l'ai choppé pour l'installer dans le boitier licencié au ducati_writer.

 

sur ce, ca va bientot péter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déjà j'ai réussi a entrer dans le boitier, dl les soft et désactiver l'immo pour virer le codage clé. La batterie charge là. Demain je me fais une carto démarrage et quand ca sera bon je dumperais la carto Ducati Perf ligne termi57, la fameuse... Qui se trouvait être par chance dans un de mes 4 boitiers, donc je l'ai choppé pour l'installer dans le boitier licencié au ducati_writer.

 

et si tu, parlais français????

enfin dans un langage que tout le monde comprend...

enfin au moins moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu, parlais français????

enfin dans un langage que tout le monde comprend...

enfin au moins moi..

 

Je te rassure, pour moi aussi ca reste relativement obscure ce qu'il raconte !

 

En tout cas féliciations si elle démarre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, on peut prevoir ca un samedi. suffirait qu'il y ait plein de gens qui soient interesses pour qu'alex ne se deplace pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, Du nouveau du nouveau...

 

Semaine dernière, niveau achat..

 

amortisseur de direction ohlins

pince à freiner les vis

carénages poly piste flambant (ca arrive demain !! :))

fourche origine

kit chaine DID avec riveteur

disques AV

maitre cylindre frein AV origine (en attendant le PR19)

et autres babioles style roulement de cloche d'embrayage etc...

 

J'ai lancé une nouvelle commande chez Ducati Mtp, des joints, des vis spécifiques...

 

restera les plaquettes AV... je pense que je prendrais des origines chez Ducati.

 

Niveau fabrication maison, y a des protections carbone kevlar, pour la pompe à eau, le carter d'alternateur, réservoir. Araignée carbone renforcée. La selle est partie en réparation.

 

Donc j'ai pu monter ma nouvelle fourche, et monter mon train AV avec les freins. Un soucis de maitre cylindre d'embrayage pour être bien, je suis dessus...

 

Toutes mes vis sont freinées.

 

Le faisceau moteur est installé définitivement, ca me convient c'est assez propre, on ne voit pas de fil de partout. La ligne est montée définitivement

 

Donc demain la belle devrait être habillée. J'ai mes gros convoyeurs d'air en attente de montage.

 

Je prévois un roulage en mai, je pense Alès le 28, avec mon colloc en 749s, histoire de débuter léger. Y a pas de quoi rouler trop vite mais bon, je sais que je suis déjà fort en ligne droite :lol: Mais en ce qui concerne les virages... :lol:

 

p3110367.jpg

 

p3110368.jpg

 

p3110365.jpg

 

p3110366.jpg

 

p3110360.jpg

 

p3110359.jpg

 

 

Avec la 749S de mon colloc en préparation piste aussi. Grosse ligne termi 57, écu remappé en DP54 749S 2004.

photo7uj.jpg

 

 

Bref, ca sent la fiiiiin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui congé... j'ai fais un allé retour à montpellier spécial fete + ducati ^^

Je suis allé échangé mes plaquettes... j'ai acheté des AV, m'ont livré des AR... et j'avais zapé une ref dans les joints d'embrayage...

 

Du coup ce soir j'ai monté mes plaquettes, mon embrayage, fais mes durites de frein AV, tout purgé, tout freiné.

 

Demain... ca roule !

 

 

Du coup je suis pret pour le 28 mai :) Quelques détails et finitions biensur ! mais ca ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise tu as vraiment fait du jolie travail ! J'ui épaté de ton niveaux en mécanique !

Quand je pense que j'ai mis une demi journée pour réussir à monter mon feux led... :R_CHAM~1: je suis pas vraiment une référence ...

 

En tout cas je suis curieux de voir tourner ta ducat' sur le circuit d'Alès. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ca roule ! après 1 an j'ai fais mes premiers mètres. Du coup cette semaine on prendra la remorque et on ira tester.

 

Je voulais aller rouler ce week end sur circuit mais les organisateurs du roulage n'ont pas voulu me faire une petite place pour 1 petite session de déverminage...

 

En attendant avril pour rouler certainement, je fignole les détails, freine mes vis... etc... attente du carénage #2 qui devrait arriver demain.

 

voici mon support d'interrupteur "contact", en italien :D:D

 

p3260383.jpg

 

 

p3260381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter