lpm34 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 que c'est beau... mais que c'est beau !!! Citer
Alex... Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 Ce soir j'ai fais mon reniflard d'essence en cas de chute, avec un bocal de frein, je trouve ca correct comme montage. Je dois faire de même pour l'eau. Et pourquoi pas revoir celui de l'essence pour y mettre l'huile. Je sais que ce n'est pas obligatoire pour rouler sur piste en entrainement, ni même les freinages de vis, mais bon... Citer
Alex... Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 quand même pas Bocal d'eau ce soir Petite papate vite faite Et paf le bocal Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est si t'as soif en course ? Nan sérieux, noob de la mécanique que je suis, ça sert à quoi ? Citer
Le prof Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 En cas de chute. Quel boulot de dingue tu auras fait....ça me laisse rêveur. Citer
Alex... Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Bah c'est vraiment du Légo la... y a pas de préparation, juste quelques modifs moteur comme le volant moteur allégé et autres babioles. Le bocal d'eau sert de vase d'expension de liquide de reffroidissement, mais sur des sessions de roulage de 20 minutes ca ne sert pas à grand chose, sauf pour les compétitions ou c'est obligatoire il me semble. (mais plus volumineux?) Mais comme j'ai un peu de temps avant mon premier roulage, je me lance dedans comme ca c'est fait, au cas ou... ce soir j'ai commencé à adapter les carénages... pas évident avec cette grosse ligne qui touche partout.... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Luc, j'avais pas vu ton commentaire et je me disais : "Putain, ça pète grave quand même !" Citer
Le prof Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 En tout cas : ç pète grave ! Il va falloir bien jouer de l'isolant avec cette ligne qui touche. Tu as pris tes carénages chez qui ? Citer
Alex... Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 On a chacun acheté 1 jeu de carénage complet avec mon colloc (pour sa 749S jaune). Moi à l'époque où j'ai acheté les miens, c'était des modèles de 2004, gelcoat rouge non peint mais complet avec selle... Et mon colloc vient d'acheter des modèle 2005, rouge peint xerox, mais incomplet (sans selle) mais comme j'ai une selle en rab' et que lui il veut tout repeindre en jaune pour aller avec son réservoir, on a échangé les carénages... Donc pour répondre, moi j'ai acheté dans une casse moto ouest provence, qui a l'air d'en sortir régulièrement... et lui chez un particulier. Exact pour l'isolant Citer
Varap' Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle déchire sa race.... ou pète grave si vous préférez.... Super boulot pour un super résultat.. tu dois être fier et les kms parcourus doivent avoir encore plus de saveur.... félicitations Citer
herisson Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 pas évident avec cette grosse ligne qui touche partout.... fais comme moi: cisaille et dremel, j'ai réussi à monter des poly de 848 sur une machine équipée d'une ligne en diametre 73.....tu coupes à droite, tu meules à gauche et ça rentre tout seul!!!! beau boulot, félicitations!!! vivement qu'on puisse l'admirer! Citer
Alex... Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Posté(e) le 29 mars 2012 Merci les zamis on verra quand ca roulera vraiment ! Oui herisson, mais à 22h je me voyais mal faire du bruit pour les voisins ... :s Citer
Alex... Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Semaine prochaine je teste. Ce week end je regarde pour mes carénage définitif. Les pneus slicks sont montés, j'ai trouvé un couvercle d'embrayage d'origine que j'ai un peu revu, la bulle ainsi que les vis 1/4 de tours sont arrivés, bref yapuka ! photos peut être ce week end si j'ai le temps avec le rallye... a peut près tout.... Citer
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