Alex... Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Non sans mal, c'est avec un sourire aux lèvres que je vous apprends que la belle a eu ses premières explosions... oui oui... que des retours de flammes ce soir haha Mais c'est déjà pas mal... déjà j'ai réussi a entrer dans le boitier, dl les soft et désactiver l'immo pour virer le codage clé. La batterie charge là. Demain je me fais une carto démarrage et quand ca sera bon je dumperais la carto Ducati Perf ligne termi57, la fameuse... Qui se trouvait être par chance dans un de mes 4 boitiers, donc je l'ai choppé pour l'installer dans le boitier licencié au ducati_writer. sur ce, ca va bientot péter !!! Citer
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 déjà j'ai réussi a entrer dans le boitier, dl les soft et désactiver l'immo pour virer le codage clé. La batterie charge là. Demain je me fais une carto démarrage et quand ca sera bon je dumperais la carto Ducati Perf ligne termi57, la fameuse... Qui se trouvait être par chance dans un de mes 4 boitiers, donc je l'ai choppé pour l'installer dans le boitier licencié au ducati_writer. et si tu, parlais français???? enfin dans un langage que tout le monde comprend... enfin au moins moi.. Citer
ju34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 et si tu, parlais français???? enfin dans un langage que tout le monde comprend... enfin au moins moi.. Je te rassure, pour moi aussi ca reste relativement obscure ce qu'il raconte ! En tout cas féliciations si elle démarre ! Citer
Le prof Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Ah mais oui, bien sur ! En tout cas, féloches. Déjà devant mon écran je suis largué. Alors, j'imagine devant ce genre de panne : je pleure, je bous, je hurle ! Citer
Alex... Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Ca, ca doit mieux causer ;) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 ah ! çà y est !!! kiki tout dur Citer
Alex... Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 pinaiz' ... Ducati en congé pour une fois que je suis sur montpellier... plein de shopping a faire Merci les zamis J'espère que moto evasion refera un événement avec banc d'essais à GM !! J'ai plein de carto à tester ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 pas de soucis, on peut prevoir ca un samedi. suffirait qu'il y ait plein de gens qui soient interesses pour qu'alex ne se deplace pas pour rien Citer
Alex... Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 Bon, Du nouveau du nouveau... Semaine dernière, niveau achat.. amortisseur de direction ohlins pince à freiner les vis carénages poly piste flambant (ca arrive demain !! ) fourche origine kit chaine DID avec riveteur disques AV maitre cylindre frein AV origine (en attendant le PR19) et autres babioles style roulement de cloche d'embrayage etc... J'ai lancé une nouvelle commande chez Ducati Mtp, des joints, des vis spécifiques... restera les plaquettes AV... je pense que je prendrais des origines chez Ducati. Niveau fabrication maison, y a des protections carbone kevlar, pour la pompe à eau, le carter d'alternateur, réservoir. Araignée carbone renforcée. La selle est partie en réparation. Donc j'ai pu monter ma nouvelle fourche, et monter mon train AV avec les freins. Un soucis de maitre cylindre d'embrayage pour être bien, je suis dessus... Toutes mes vis sont freinées. Le faisceau moteur est installé définitivement, ca me convient c'est assez propre, on ne voit pas de fil de partout. La ligne est montée définitivement Donc demain la belle devrait être habillée. J'ai mes gros convoyeurs d'air en attente de montage. Je prévois un roulage en mai, je pense Alès le 28, avec mon colloc en 749s, histoire de débuter léger. Y a pas de quoi rouler trop vite mais bon, je sais que je suis déjà fort en ligne droite Mais en ce qui concerne les virages... Avec la 749S de mon colloc en préparation piste aussi. Grosse ligne termi 57, écu remappé en DP54 749S 2004. Bref, ca sent la fiiiiin Citer
Basstyra Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Lol, la colloc de ducatiste... J'adore la dernière photo ! Bon boulot. Ca te revient à combien au final, entre l'achat initial et les pièces ? Citer
Alex... Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 Haha, et y a nos deux monster dans le garage derrière la porte Au final, sans compter la ligne, le shifter, l'anti dribble et ce genre de connerie j'en suis à 3000 par là. Peut être un peu plus. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 clair que ca sent la fin !!! superbe !! Citer
gemoone Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 c 'est bon sa y'a plus qu'a tester au pole mecanique!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Perso j'suis fan du 999 très sympa c'te colloc' Citer
gibet ov ze dead Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 putain je met de la thune de coté depuis des années pour acheter une baraque mais quand je vois ça j'en claquerais bien une parti pour me faire plaisir comme toi! en tous cas super boulot! ca fait band... réver! Citer
Alex... Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 Aujourd'hui congé... j'ai fais un allé retour à montpellier spécial fete + ducati ^^ Je suis allé échangé mes plaquettes... j'ai acheté des AV, m'ont livré des AR... et j'avais zapé une ref dans les joints d'embrayage... Du coup ce soir j'ai monté mes plaquettes, mon embrayage, fais mes durites de frein AV, tout purgé, tout freiné. Demain... ca roule ! Du coup je suis pret pour le 28 mai Quelques détails et finitions biensur ! mais ca ira Citer
matth-34 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Pinaise tu as vraiment fait du jolie travail ! J'ui épaté de ton niveaux en mécanique ! Quand je pense que j'ai mis une demi journée pour réussir à monter mon feux led... je suis pas vraiment une référence ... En tout cas je suis curieux de voir tourner ta ducat' sur le circuit d'Alès. !! Citer
Alex... Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais j'espère que ca va être sympa !! j'imagine même pas ce que donne un desmo de 150/160cv ... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 clair que ca doit etre grisant t'as vu alex qu'on refait une journee meca le 14 ? Citer
Alex... Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Luc de m'avoir prévenu... Manque de bol à chaque fois je ne suis jamais à montpellier pour ces journées... quand ca veut pas ca veut pas... Cette fois ci je serais au Bol Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 et mince... peut etre qu'on va retransmettre le bol en direct... pkoi pas... Citer
Alex... Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 Ayé ca roule ! après 1 an j'ai fais mes premiers mètres. Du coup cette semaine on prendra la remorque et on ira tester. Je voulais aller rouler ce week end sur circuit mais les organisateurs du roulage n'ont pas voulu me faire une petite place pour 1 petite session de déverminage... En attendant avril pour rouler certainement, je fignole les détails, freine mes vis... etc... attente du carénage #2 qui devrait arriver demain. voici mon support d'interrupteur "contact", en italien Citer
Messages recommandés