Aller au contenu

Un Ancien Nouveau...


Le prof

Messages recommandés

A 47 ans (bientôt 48 ...), je ne pouvais pas tout simplement mettre un petit nouveau.

J'ai fait la connaissance de ce forum par l'un de vos membres, en l'occurrence Sinx et j'ai croisé rapidement certains d'entre vous hier après-midi au Chantier à Bédarieux. Je me suis donc baladé un peu sur ce fofo et j'en ai bien aimé l'esprit.

Mon (lourd) passé de motard ? beaucoup de machines. Trail, routière, GT ....Des Gold Wing (javais dit lourd !) pendant des années (pour les longs voyages à deux, c'est quand même le top !). Puis, roulant beaucoup moins, je me suis tourné vers une 600 (900 cm3 de moins, ça compte....) que j'ai gardé 6 mois pour passer sur une mini Z (là, madame n'a pas trop apprécié la selle !!!!) et un jour, nous avons tous les deux craqué sur celle qui deviendra notre Miss Solsol : une Kawasaki ZZR 1400 ! Je n'utilise celle-ci que pour les balades et d'ailleurs, c'est au cours de l'une d'elles que j 'espère vous retrouvez les uns et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Le Prof.....

 

... et sincère bienvenue parmi nous.. de la part d'un ancien ancien.....

 

Et oui.. nous nous sommes vus 2 x déjà..

2 x au chantier, haut lieu de la passion moto dans la région.

Chaque fois tu étais avec celui que tu appelles Sinx et qui se cache ici sous le très anonyme pseudo de Guillame34.

Moi je suis le gars en RSV4, compagnon de Mimille, elle même inscrite sur le forum "Z", bien que pas très assidue... (c'est ce qu'elle me dit en tous cas... LOL)

 

Beau parcours motocycliste et plutôt bien armé aujourd'hui.

C'est vrai que le Big ZZR est super en balade, à 2 ou en rapide.... il sait "presque" tout faire.

 

AU plasir de rouler "avec" toi, plutôt que de te croiser....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Salut Prof,

 

Sois le bienvenu parmis les dingues ;) Presque aussi dingues que les zedistes ;)

 

Comme je te l'ai dit, ici çà roule quasiment tous les jours et pour tous les niveaux ;) Du coup tu trouvera toujours quelqu'un, ainsi que ton fils pour rouler dès que tu auras un crénau ;)

 

On fait aussi pas mal de gros RB donc je suis sûr que çà plaira aussi à nos amis de la DT ;)

 

Bon maintenant que j'ai réussi à faire le lien entre mes 2 forums préférés, Varap pourra découvrir la DT et il sera je pense très sollicité de la part de notre Davy qui apprécie le RSV4 ;)

 

A bientôt donc :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT................ DT............???

 

Sans doute parles tu de la DIRTY TROUPE.....????

 

:Sourire42:

 

Moi aussi je roule comme un cochon..... mais pour ce qui est de me raser le crane, pas sur que cela plaise à tout le monde....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT................ DT............???

 

Sans doute parles tu de la DIRTY TROUPE.....????

 

:Sourire42:

 

Moi aussi je roule comme un cochon..... mais pour ce qui est de me raser le crane, pas sur que cela plaise à tout le monde....

A+

 

DTC oui !!! (c'est pas le Ducati Traction Control hein ;) ) Non toi tu te traine la nouille ! J'ai même pu te faire l'intérieur dimanche j'suis trop content ;) ...........................Wé bon tu roulais à 70 ^^ Mais çà à été filmé donc un poil d'accélération de la vidéo et çà passe nikel :D

 

 

Non la DT c'est en fait la DT34....La Dream Team 34 quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC oui !!! (c'est pas le Ducati Traction Control hein ;) ) Non toi tu te traine la nouille ! J'ai même pu te faire l'intérieur dimanche j'suis trop content ;) ...........................Wé bon tu roulais à 70 ^^ Mais çà à été filmé donc un poil d'accélération de la vidéo et çà passe nikel :D

Non la DT c'est en fait la DT34....La Dream Team 34 quoi ;)

 

C'est vrai que tu m'as fumé grave hier.... j'ai ouvert en grand, mais pas réussi à te suivre....

J'espèrais que tu ne m'aies pas reconnu, tant pis.

 

Pour la vidéo... je nierai, évidemment.....

 

PS : heu pour la DT, j'avais fait le rapprochement, bien sur.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ce forum de nazes !!

 

super la zzr 1400, c'est bien la ninja 1400 une hypersportive c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commence à y avoir trop de nouveaux, et puis trop d'anciens aussi... C'était un Forum de jeunes ici!!!

 

OK, je me calme..

 

Salut Le Prof, et bienvenu sur ce Forum. Au plaisir de te rencontrer en balade ou autre...

 

 

 

 

 

Au fait, Le Prof, Ok, mais de quoi?

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello collègue en 1400

 

décidément on se retrouve partout !!!!

 

forum ZZR, motos34, ...

 

 

c'est ça de rouler en moto ellitiste on se reconnait partout, mais ça les autres ne peuvent pas comprendre :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi heureux possesseur d'une formidable machine.

j'ai toujours ma bonne vielle zzr1100 dans mon garage, en parfait état de marche mais je ne peux me résoudre à m'en séparer, tant j'ai eu du bonheur avec elle, que ce soit en solo ou en duo.

alors bienvenue sur ce forum ou il fait bon dialoguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça de rouler en moto ellitiste on se reconnait partout, mais ça les autres ne peuvent pas comprendre :police-montee-canada-482:

 

Heuuuuu....... non rien......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil.

@ Guillaume34 : merci pour le lien, ça m'a l'air bien sympa ici aussi. Je compte sur toi si je loupe une balade...

@ Dosequis : trop bon de se retrouver là ! J'ai hâte qu'on se rencontre afin que nos Miss puissent discuter un peu...

@ Hérisson : c'est toi que j'ai entendu dire qu'il ne voulait pas se séparer de sa vieille ZZR ?

 

Allez, une petite tof de ma Miss Solsol :

 

leprof12termini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter