Aller au contenu

Salut à Tous


Lass

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j'ose pas prendre quelqu'un derrière moi!!!!! alors du coup j'ai mis un capot de selle impossible à enlever et plus de selle dessous :D

(un jour il va falloir que je saute le pas quand meme!!!)

 

Euh... P'têt que ça serait mieux que tu gardes ton capot de selle, à 2 la moto freine moins bien! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose pas prendre quelqu'un derrière moi!!!!! alors du coup j'ai mis un capot de selle impossible à enlever et plus de selle dessous :D

 

Héhé presque impossible ! ;)

 

Bonjour à toi Lass.

Franchement désespère pas de trouver la bonne moto qui ira bien, pkoi pas une tite Harley qui va bien ?

Bon après faut aimer l'esprit qui va avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: en tout cas!!! Je verrai bien le jour ou ca arrivera!

 

@ Druss : sans cale pied... hum interressant mais en cas de dernier recours!!

 

@ Varap : j'ai bien vu ta selle et je crois que même une demi de mes fesses y rentrerai pas... alors apart monter sur tes epaules je vois pas trop la place pour le passager! lol

 

Pour l'idée du tandem...... :surprises.smileysmiley.com.10: J'adore!! On essaye kan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui "presque "...pardon :D

D'ailleurs t'as pas trouvé 2vis dans ton garage??? j'ai tout le carénage arrière (au dessus du feu) qui se barre...il manque 2 vis!!!mdr

 

??!? tu déconne ? Ba non pas de vis trouvée. Je l'ai peut être mal emboité quelque part, ça c'"est plus possible déja. Merci j'suis désole :)

Ba dimanche si tu change ton régulateur, tu va avoir tout le loisir déja de l'enlever ;) et puis de bien le remettre :)

 

Si trop galère, tu repassera et on réglera ça, c'est promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??!? tu déconne ? Ba non pas de vis trouvée. Je l'ai peut être mal emboité quelque part, ça c'"est plus possible déja. Merci j'suis désole :)

Ba dimanche si tu change ton régulateur, tu va avoir tout le loisir déja de l'enlever ;) et puis de bien le remettre :)

 

Si trop galère, tu repassera et on réglera ça, c'est promis

 

Non non il est bien emboité mais je vois les 2 vis qu'il manque. C'est pas grave je vais bien trouver quelque chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut et bienvenue avec beaucoup de retard.

Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter