Aller au contenu

Salut à Tous


Lass

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Tout passe, tout LASS, tout casse et tout s'efface.....

 

Garde le bon côté de ce que tu as déjà pris et sers t'en pour être plus forte.... telle est la morale proverbiale du Varap' et plein rapp.

 

 

Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir de te voir parmi nous.

 

Nul doute que tu trouveras une selle par ici pour découvrir cette merveilleuse région en moto.

 

A bientôt donc,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krroooaaaaaa....

 

Si je n'étais pas méchant et de mauvaise augure, je conseillerais à cette nouvelle de se méfier de LPM....

mais comme je ne parle à personne.... je m'en fout.....

avec tous ces célibataires en chasse, ça va finir par ressembler à une réunion du conseil municipal de SODOME par ici.....

 

Beuuuuuuurkkkk....!!!!

 

Mauvaise soirée à tous et malvenue à la nouvellle.......

 

ZBB

 

Merci à toi pour ce conseil! Et merci pour ton accueil. mauvaise soirée à toi aussi. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi et peut etre que le fait d'etre passagere te redonneras l'envie de continuer le permis ;)

 

Moi je fais 1m55 je crois (moins de 60 en tout cas)

A l'auto ecole ca n'a pas été facile et mon sv n'est pas rabaissé donc je suis sur la pointe des pieds.

Peut etre que quand j'aurais le budget je la rabaisserais mais en fait tout est une question de confiance et d'habitude (je me loupe souvent à l'arret aussi) :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi et peut etre que le fait d'etre passagere te redonneras l'envie de continuer le permis ;)

 

Moi je fais 1m55 je crois (moins de 60 en tout cas)

A l'auto ecole ca n'a pas été facile et mon sv n'est pas rabaissé donc je suis sur la pointe des pieds.

Peut etre que quand j'aurais le budget je la rabaisserais mais en fait tout est une question de confiance et d'habitude (je me loupe souvent à l'arret aussi) :Forum24:

 

 

Merci à toi Elodie, ainsi qu'à Véro34.

Comme tu dis, c'est surtout une question de confiance en soi. J'avoue en avoir eu marre de boiter à force de me prendre 174kg sur la jambe gauche..(pour le reste c'est cool, mais hélas, il faut bien s'arrêter..)

Du coup, j'y allais en ne pensant qu'à une chose, la descente de la moto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci! Si tu me prends comme sds, fais-toi plaisir! ;)

 

rdv est pris !!! tu fais quoi cette semaine ? tu fais parti de gens qui bossent ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Elodie, ainsi qu'à Véro34.

Comme tu dis, c'est surtout une question de confiance en soi. J'avoue en avoir eu marre de boiter à force de me prendre 174kg sur la jambe gauche..(pour le reste c'est cool, mais hélas, il faut bien s'arrêter..)

Du coup, j'y allais en ne pensant qu'à une chose, la descente de la moto..

 

Je connais tres bien le coup de la moto sur la jambe (j'ai deja essayé de la retenir avec le genou mais a part la bequille plantée dans la jambe...peu concluant :Forum24:

Et ma plus grosse hantise c'est de me garer (je pense direct à "comment je fais faire pour repartir"!!)

 

Mais à part tout ca, avec de la confiance, une moto maniable et des bons top-blocks....c'est génial. 4ans de permis et aucun regrets d'avoir perséveré!! A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce conseil! Et merci pour ton accueil. mauvaise soirée à toi aussi. :huh:

 

Merci.... merci.... !!!!!

 

Beuuuuuuurkkkk....!!!

 

Je déteste ce mot synonyme de miéleusités sans ame et de gentillesses nauséabondes....

 

Si tu savais la haine que je voue à ton égard..... pffffffffffffffffffff............!!!!!!!!!!!

 

krroooaaaaaaaaaaaaaaa krrrrroooooaaaaakkkkk.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... merci.... !!!!!

 

Beuuuuuuurkkkk....!!!

 

Je déteste ce mot synonyme de miéleusités sans ame et de gentillesses nauséabondes....

 

Si tu savais la haine que je voue à ton égard..... pffffffffffffffffffff............!!!!!!!!!!!

 

krroooaaaaaaaaaaaaaaa krrrrroooooaaaaakkkkk.....

 

Hum, je sens que je vais t'adorer Zwazo nwar. Mauvaise nuit, et bons cauchemars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum!!!! J'espère que tu trouveras vite des gens avec qui rouler, en attendant ta propre bécane! (Moi j'ai une SDS à temps plein, lol :lol::wub: )

 

A très bientôt!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue!!!

 

Moi aussi je suis seulement sds mais avec l'idée de débuter mon permis des mes 21 ans!!!

Tu sais j'ai commencé comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis moto et qui n'avait jamais conduis de 2 roue et même conduis du tout (premier permis... autant te dire qu'il en à chier...). J'y suis allé avec confiance :sourires.smileysmiley.com.66: et ce que j'apprécie c'est que je remarque son évolution dans sa manière de se comporter sur la route, de conduire et surtout de manier sa machine. Du coup j'apprend même si je ne touche pas au guidon.

 

Après si je dois et conseiller une auto école sur mtp (pour plus tard bien sur), mon ami a été a FPCR sur l'avenue de toulouse ( il a également une auto école a clapiers) et moi j'y ai passé mon permis voiture! Et ils sont top!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Ils ont assuré autant sur le plan pédagogique (j'ai été une élève très difficle en conduite...) que sur le plan financier. Mon ami a du faire pas mal d'heure dont quelque une offerte (bon il connaisait notre situation difficile à cette époque) et ils sont très compréhensifs. Ils sont partenaires officiels du carnaval des motard donc ils y seront surment!!

 

Après j'ai une petite demande : si mon ami participe à une ballade apprentissage, je preferais qu'il soit seul sur la moto. Je pense qu'il apprendra mieux et plus facilement. Du plus il osera plus mettre en pratique les conseils qu'on lui donne si je ne suis pas derrière. Donc ma question est : Est-ce que je pourrais avoir une petite place sur une selle afin de quand même participer à la ballade??? De plus moi aussi je pourrais peut être apprendre à mieux me comporter comme passagère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue!!!

 

Moi aussi je suis seulement sds mais avec l'idée de débuter mon permis des mes 21 ans!!!

Tu sais j'ai commencé comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis moto et qui n'avait jamais conduis de 2 roue et même conduis du tout (premier permis... autant te dire qu'il en à chier...). J'y suis allé avec confiance et ce que j'apprécie c'est que je remarque son évolution dans sa manière de se comporter sur la route, de conduire et surtout de manier sa machine. Du coup j'apprend même si je ne touche pas au guidon.

 

 

Vous transpirez la passion les filles... c'est cool et vous ferez certainement de très bonnes motardes.

Et Kiwii a parfaitement raison.. même à l'arrière on apprend à ressentir la route, le comportement de la machine, d'un moteur, on a déjà ce rapport charnel, sensuel, avec l'environnement du motard.

 

Alors passez ce permis, faites vous plaisir et venez rouler avec nous... on se fera un plaisir de faciliter votre apprentissage.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai une petite demande : si mon ami participe à une ballade apprentissage, je preferais qu'il soit seul sur la moto. Je pense qu'il apprendra mieux et plus facilement. Du plus il osera plus mettre en pratique les conseils qu'on lui donne si je ne suis pas derrière. Donc ma question est : Est-ce que je pourrais avoir une petite place sur une selle afin de quand même participer à la ballade??? De plus moi aussi je pourrais peut être apprendre à mieux me comporter comme passagère???

 

Désolé les selles vides sont réservées aux SDS célibataires.... LOL

 

 

Pas de problème me concernant si tu veux un bout de selle kiwii. Mais plus généralement je dirais : viens avec ton homme au rendez-vous et tu trouveras une place sur une moto sans difficultés (peut-être même derière un encadrant qui te permettrai de passer plus de temps avec ton chéri).

 

@ Laas (c'est quand même son sujet après tout) : n'hésites pas à venir dimanche matin, vu le monde qui est inscrit, tu trouveras une selle! Et on sera tous très contents de faire ta connaissance.

 

@ bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !

J'ai eu affaire un peu au même problème que toi. J'ai du faire tomber la bécane de l'auto école environ 3 ou 4 fois :s mais faut pas ce miner pour ça. Les carénages sont là pour ça. toujours sur le même exercice en plus(essayé de faire des huits en ralenti 1ere) sauf que moi je suis un mec et je mesure 1m85 donc je pouvais pas remettre ma taille en question...:SuperNul02: Mon morale en prenait un gros coup! (MAAAMANN JE V JAMAIS AVOIR MON PERMIIISS xD ) snif

Je rentré chez moi gt vraiment super degouté! Et finalement j'ai bien repris tous les conseilles de mon moniteur, et à la fin j'y arrivais super bien. J'arrivais à faire ces foutu huits avec mon moniteur de 100kg derrière moi!

 

Alors Courage je suis sur tu va avoir le permis !! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les selles vides sont réservées aux SDS célibataires.... LOL

 

HÔ.....!!!!

 

...peut-être même derrière un encadrant qui te permettrait de passer plus de temps avec ton chéri.

 

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais sur l'aprilia, il n'y a même pas le bout du bout d'un bout de selle......

 

 

@ Laas (c'est quand même son sujet après tout) : n'hésites pas à venir dimanche matin, vu le monde qui est inscrit, tu trouveras une selle! Et on sera tous très contents de faire ta connaissance.

 

C'est le moment d'en trouver une bonne... de selle... et une durable...

Car avec les beaux jours qui vont revenir, les SDS fleurissent sur le bord des routes.

LOL...

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préte un bout de selle avec plaisir kiwi mais j'ai pas de cale pied passager, alors si tu a du courage et une grosse paire de corones, heu de pardon comment on dit pour une fille, bref il faut une bonne dose de courage.

Plus sérieuseent tu trouvera toujours une selle dispo une fois sur place, au pire tu sera dériére varap', lui il a les cale pied mais pas la selle.

:0088::0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préte un bout de selle avec plaisir kiwi mais j'ai pas de cale pied passager, alors si tu a du courage et une grosse paire de corones, heu de pardon comment on dit pour une fille, bref il faut une bonne dose de courage.

Plus sérieuseent tu trouvera toujours une selle dispo une fois sur place, au pire tu sera dériére varap', lui il a les cale pied mais pas la selle.

:0088::0088:

 

On a qu'à attacher nos bécanes en tandem....

Elle met son séant sur ta selle, et ses pieds sur mes cales pieds.

Bon, on rique de tourner en rond compte tenu de la différence de puissance, mais ça peut être rigolo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à attacher nos bécanes en tandem....

Elle met son séant sur ta selle, et ses pieds sur mes cales pieds.

Bon, on rique de tourner en rond compte tenu de la différence de puissance, mais ça peut être rigolo......

 

Sa te convient kiwi??

Sa me semble un peu dangeureux mais pourquoi pas.

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter