Aller au contenu

Salut à Tous


Lass

Messages recommandés

Prénom et Pseudo:Adriana, alias Lass

Date de naissance:hé ho.. Bon, 29 ans depuis avant-hier

Lieu d'habitation:Lattes dans une grande coloc, la "villa blanche"

Moto d'hier:sniff.. la ER-6.. de la moto école

Moto actuelle:Toujours pas le permis...

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Le tour du monde en moto

 

Bonjour,

 

J'adore les motos, mais malheureusement, j'ai mis mon apprentissage du permis en pause: je tombais trop souvent... à l'arrêt. Difficile pour moi de retenir la moto avec mes pieds qui touchaient à peine le sol..

 

Du coup toutes ces chutes m'ont un peu dégoûtée de la conduite, mais en aucun cas d'être passagère!!

Je compte sur nos futures balades :) pour me remotiver.. Et que mon auto école rabaisse au moins une des selles!

 

 

Que dire de plus? ..

Hâte de vous rencontrer pour une sortie!

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Bienvenue officielement à toi alors. Dommage de ne pas avoir persévéré au niveau du permis ; ce n'est qu'une mauvaise phase à passer avant de pouvoir choisir ta propre mini moto !

Ici tu trouvera des balade, des gentils gens qui ne se prennent vraiment pas la tête, qui sèment la bonne parole et partagent leurs experiences. Une ambiance plutôt bonne enfant ou tu devrait facilement trouver ta place.

En parlant de place, d'autres SDS on trouvé un bout de selle sur ce forum ; et peut-etre parfois plus (?)... Rapproche toi de la prochaine balade apprentissage afin de rencontrer rapidement beaucoup de membres du forum et en découvrir les actions concrètes.

A très bientôt alors...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue ici ;)

 

Tu étais à qu'elle auto-école ? Faut pas abandonner ! J'ai un ami et une amie qui sont plutôt petits et bon même s'ils ont fait plus de 12h de plateau ils s'en sortent donc sache que c'est possible :) C'est une question de confiance avant tout ! C'est surtout un déclic qu'il faut avoir et çà prend plus ou moins de temps selon les personnes mais faut pas trop se stresser :)

 

Aller courage

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

pas de soucis pour te redonner le gout a la conduite, en tant que sds au depart et petit a petit t'accompagner au niveau du guidon... tu peux compter sur, nous, ou sur moi !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta présentation, un mélange de mes fiches de présentation + un message perso. Le permis c'est la mort, mais aprés il t'ouvre les porte du paradis et du bonheur étérnel qui est d'étre MOTARD(e).

Alors acroche toi.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa.

 

Je suis inscrite à l'agence CER Gille BARBE à côté de Rouen.

Je m'y suis inscrite parce que mes parents y habitent et avant j'habitais à Paris, donc pas trop loin.

Cette moto-école m'avait été conseillé par des amis. Elle est agrée Mutuelle des motards, et apprends donc le perfectionnement en même temps.

 

Le souci, c'est que pour m'arrêter, une fois sur deux, je tombais avec la moto quand je voulais descendre de la moto. Et le froid venant -le plateau est sur une hauteur, à côté de l'aéroport de Boos- j'ai mis en pause, mais qui s'est transformée en très grande pause...

 

Je sortais pas mal avec des potes motards à Versailles, j'ai vraiment hâte de remonter sur une moto.

N'hésitez pas, je suis toujours motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... c'est qd meme limite dangereux... j'ai pas vu ce que tu as, mais je tenterais pas le diable qd meme...

 

 

 

j ai demander a varap hier et il ma dit que a son avis il y et pas que depuis mercredi il y été avant que si le pneu n été pas degonfler ca allait mais qu il fallait surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de tchat... desole !!

et desole pour le pourrissage lass !!

je me ferais pardonner en te pretant peut etre un bout de ma selle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je mesure 1,55 m et j'ai eu mon permis à 40 balais alors pourquoi pas toi ???? J'ai démarré sur un 125 puis sur une 500. Je suis montée sur l'er6 que vraiment vers la fin. En principe si tu es vraiment petite ou courte sur pattes, le moniteur peut changer la selle pour toi ( c'est ce que faisait mon moniteur pour certaines personnes).

 

Il ne faut pas abandonner c'est vraiment dommage.

 

Bonne chance et à bientôt.

 

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me ferais pardonner en te pretant peut etre un bout de ma selle lol

 

Et aller...

t'as plus qu'à lui indiquer la liste où s'inscrivent les célibataires tant que t'y es......

..........

 

krroooaaaaaa....

 

Si je n'étais pas méchant et de mauvaise augure, je conseillerais à cette nouvelle de se méfier de LPM....

mais comme je ne parle à personne.... je m'en fout.....

avec tous ces célibataires en chasse, ça va finir par ressembler à une réunion du conseil municipal de SODOME par ici.....

 

Beuuuuuuurkkkk....!!!!

 

Mauvaise soirée à tous et malvenue à la nouvellle.......

 

ZBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter