elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'ose pas prendre quelqu'un derrière moi!!!!! alors du coup j'ai mis un capot de selle impossible à enlever et plus de selle dessous (un jour il va falloir que je saute le pas quand meme!!!) Citer
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'ose pas prendre quelqu'un derrière moi!!!!! alors du coup j'ai mis un capot de selle impossible à enlever et plus de selle dessous (un jour il va falloir que je saute le pas quand meme!!!) Euh... P'têt que ça serait mieux que tu gardes ton capot de selle, à 2 la moto freine moins bien! MDR Citer
wtc0der Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'ose pas prendre quelqu'un derrière moi!!!!! alors du coup j'ai mis un capot de selle impossible à enlever et plus de selle dessous Héhé presque impossible ! Bonjour à toi Lass. Franchement désespère pas de trouver la bonne moto qui ira bien, pkoi pas une tite Harley qui va bien ? Bon après faut aimer l'esprit qui va avec Citer
kiwii Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 en tout cas!!! Je verrai bien le jour ou ca arrivera! @ Druss : sans cale pied... hum interressant mais en cas de dernier recours!! @ Varap : j'ai bien vu ta selle et je crois que même une demi de mes fesses y rentrerai pas... alors apart monter sur tes epaules je vois pas trop la place pour le passager! lol Pour l'idée du tandem...... J'adore!! On essaye kan??? Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Il y a de la place quand même. sans la selle Avec la selle Pour le tandem on essai sa a la balade dimanche Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Euh... P'têt que ça serait mieux que tu gardes ton capot de selle, à 2 la moto freine moins bien! MDR Ahahaha ...la prochaine balade je t'apprends comment on prend un virage en drift!!!jaloux!! Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Héhé presque impossible ! Oui oui "presque "...pardon D'ailleurs t'as pas trouvé 2vis dans ton garage??? j'ai tout le carénage arrière (au dessus du feu) qui se barre...il manque 2 vis!!!mdr Citer
wtc0der Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Oui oui "presque "...pardon D'ailleurs t'as pas trouvé 2vis dans ton garage??? j'ai tout le carénage arrière (au dessus du feu) qui se barre...il manque 2 vis!!!mdr ??!? tu déconne ? Ba non pas de vis trouvée. Je l'ai peut être mal emboité quelque part, ça c'"est plus possible déja. Merci j'suis désole Ba dimanche si tu change ton régulateur, tu va avoir tout le loisir déja de l'enlever et puis de bien le remettre Si trop galère, tu repassera et on réglera ça, c'est promis Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 ??!? tu déconne ? Ba non pas de vis trouvée. Je l'ai peut être mal emboité quelque part, ça c'"est plus possible déja. Merci j'suis désole Ba dimanche si tu change ton régulateur, tu va avoir tout le loisir déja de l'enlever et puis de bien le remettre Si trop galère, tu repassera et on réglera ça, c'est promis Non non il est bien emboité mais je vois les 2 vis qu'il manque. C'est pas grave je vais bien trouver quelque chose ;-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 g du skotch... sur un SV on verra pas la difference ! Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 g du skotch... sur un SV on verra pas la difference ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 g du skotch... sur un SV on verra pas la difference ! Taclage à la carotide Citer
fremadom Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Pour le ptit bout de selle, désolée mais ce ne sera pas avec moi, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors s'il y a qqu'un derrière, c'est la cata !!! moi pareil mais Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Ahahaha ...la prochaine balade je t'apprends comment on prend un virage en drift!!!jaloux!! Chiche! Citer
Quentin Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Chiche! Qu'elle apprenne déjà à tenir sur sa moto, et après on verra le drift.... Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Qu'elle apprenne déjà à tenir sur sa moto, et après on verra le drift.... ça c'est parceque t'as manqué un épisode Quentin... Et oui, à force de faire des WE au ski et de te fracturer le crâne au repos PS : Quentin je t'adore! Citer
metms34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenue avec beaucoup de retard. Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum A bientot Citer
Messages recommandés