Aller au contenu

Balade Du 17 Avril 2011


lpm34

Messages recommandés

Bien rentré également .

 

:merci-flammes: A Luc pour le road :surprises.smileysmiley.com.10:

 

content d'avoir rencontré de nouvelle tetes ainsi que des ancienne meme trés ancienne :Sourire42: -toujours un plaisir de rouler avec des gens sèrieux avec un rhytme soutenu.

 

 

On presque pas perdu personne :0006::0006::0006: et c'etait nickel.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

des nouvelle têtes, des anciennes et comme d'hab toujours sympa ... :) :)

 

Il y'en a un seul qui a pensé a me remercier pour le soleil ... hmmm je me demande si je vais pas punir une balade bientôt ..... ;)

 

[edit] pas 1 mais 2 : Cali et Georges bon ok il y'en a un qui s'est fait piquer par une abeille et l'autre a cassé sa chaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelle têtes, des anciennes et comme d'hab toujours sympa ... :) :)

 

Il y'en a un seul qui a pensé a me remercier pour le soleil ... hmmm je me demande si je vais pas punir une balade bientôt ..... ;)

 

[edit] pas 1 mais 2 : Cali et Georges bon ok il y'en a un qui s'est fait piquer par une abeille et l'autre a cassé sa chaine ...

 

 

Tu est le dénominateur commun d'un paquet d'évènements étranges xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette journée avec roulage, soleil, camaraderie...... rien ne manquait.

 

Merci à LPM pour son dévouement sans cesse renouvelé et à vous toutes et tous.

Bravo en encadrés pour qui il n'est sans doute pas facile de se remettre en question. L'humilité qu'implique votre démarche est plus que louable et prouve que vous avez toutes les qualités intellectuelles pour devenir un bon et un vrai motard.

Pour la technique, on est là pour vous montrer les les kilomètres feront le reste.

 

Enfin merci à ma mère snas qui rien de tout cela n'eut été possible... du moins pour moi...

LOL.....

 

A bientôt les amis...

 

 

 

PS :

Steph... deuxième partie de roulage nettement mieux avec de nets progrès.

Tu vas y arriver.. de gré ou de force, on fera de toi une super motarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, belle balade !

@ Stéph : no soucy pour les conseils.

 

Combien de bornes au total pour les encadrants ? Pour moi, un total de 300.

 

Pour moi jeune encadré 216 porte à porte .... t'en as fait du rab :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, belle balade !

@ Stéph : no soucy pour les conseils.

 

Combien de bornes au total pour les encadrants ? Pour moi, un total de 300.

 

O_O Qu'est-ce que tia foutu ? Nous on a fait 290km porte à porte Oo .....Remarque les 40km aller-retour sur Cournon çà doit être çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici les photos!!! avec quelques photos dossiers... hein président!??^^

 

https://picasaweb.google.com/Spawn34070/WEM...JPfxtbrgN3BrgE#

 

 

@ fredo : encore merci et surtout merci de ne pas avoir ronchonné alors que je prenais des photos sur la moto et que je bougeais! ^^

 

(Je me demande si même après mon permis je ne continuerai pas à être sds, juste pour continuer en tant que reporter!!!^^ )

 

@ tous : Il y a aussi quelques photos du salon de la moto à Alès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila... j'ai fini par rentrer chez moi puisque personne ne voulait rester dormir au local !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le local!!! superbe!!!

 

et un petit mot pour steph : courage!!! tu manque peut-être juste de cononfiance et en toi et en tes capacités,non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec quelques photos dossiers... hein président!??^^

 

C'est ça le "dossier" sur le prez.

Tu as réussi à le photographier nu alors qu'il venait de faire caca..... trop fort.

IMG_7717.JPG

C'est vrai qu'il te faut rester reporter officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée..!Ravie d'avoir revu des anciens-anciens et rencontré des nouveaux- nouveaux..!!

La météo,les routes, un bon roulage, les sourires et la bonne humeur de tous ont fait de cette journée un grand moment de bonheur..A refaire et à refaire encore..on ne s'en lasse pas..! ;):sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, bien rentré aussi.......la douche était bonne !!!!

 

Super journée avec un temps magnifique, des gens super sympa et un bon road, sauf peut-etre Valfaunès/Pompignan (long bout droit et bosselé)...... et St Andre de Valborgne/Valleraugue(route à chèvre), mais falait bien couper le fromage quelque part !!!!!

 

Désolé d'etre un peu arrivé à la bourre au repas mais c'est St Jean du Gard qui nous à mis dans la mouise (pause café et bloquage par la course de cote).......sinon on etais bon....

 

Il y avais longtemps que j'avais pas ouvert aussi longtemps avec autant de moto (17), c'est difficile de donner un bon rythme sans perdre personne, surtout au debut ou il n'y avait personne pour fermer ( je n'avais pas de point de repère et j'allais pas tous vous compter à chaque intersection)......donc après concertation avec TOYXIII, il a fermé (je l'en remercie) et, par la suite, tout c'est bien passé :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Merci à Lass d'avoir été mon excellente passagère pour cette journée (ne change rien, tu est au top comme sds).......et non Varap' je suis pas tombé en panne comme Nikos quoique le boulon de ma poignée d'embrayage était déserré une fois arrivé devant chez elle !!!! alors, chat noir ou pas ??? mdr

 

Allez, je vous souhaite une bonne semaine à tous et peut-etre au weekend prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le local!!! superbe!!!

 

et un petit mot pour steph : courage!!! tu manque peut-être juste de cononfiance et en toi et en tes capacités,non???

 

 

 

 

 

oui je n ai pas du tout confiance en moi :( et en plus je me voit pas progresser et ca ca me soule grave :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette journée.

 

Super organisation.

 

Merci à Méran pour la matinée : patience, conseils...

 

Merci à Luc pour l'après-midi, c'était parfait.

 

@Steph : t'as super bien roulé cet après midi.

 

@Anne : on a tous pensé à toi.

 

Bonne soirée et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après concertation avec TOYXIII, il a fermé (je l'en remercie) et, par la suite, tout c'est bien passé :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

Ah, oui, j'avais oublié de saluer ce super pilote et sa superbe monture que je ne connaissaient pas. Qui plus est, il semble que le gène ait bien été transmit ! (Non mais, un BiL nipon qui crame du rital !!! Je kiff !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter