Aller au contenu

Balade Du 17 Avril 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Pour les accompagnants, on pourrai faire par exemple :

 

ça le matin : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10

et ça l'aprem : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11

..........quelqu'un propose autre chose, on améliore celui là ou c'est bon comme ça ???????

C'est bien.

Et le matin,y a muscu entre St-André de Valborgne et Valleraugue... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure j'ai fais ce point de départ parceque moi non plus je ne sais pas où c'est ;)

Bon promis je regarde sur mappy

 

J'ai regardé, c'est pas compliqué, il faut suivre la prise d'autoroute de Vendargues. Par contre, je sais pas si le plus malin c'est de passer par Clapiers ou par la N113...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoyo : le plus rapide et direct c'est par clapier puis vendargues et puis tu rejoins la 113 a vendargues jusqu'a baillargues

 

@ GeGe : je ne sais pas si nous aurons deja la cafetiere ou pas... peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air très sympa vos sorties, vous les faites toujours sur Montpellier? Ce serai bien de pouvoir rencontrer l'équipe et peut être vous apportez ma contrubution dans de prochaines sorties. J'ai de bonnes connaissances de la route, + de 500.000kms uniquement à moto car je n'ai pas de permis voiture et également en mécanique! Voilà pour info. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis. tu peux venir dimanche matin pour discuter un peu avec nous et on se reverra pour la prochaine balade apprentissage en fonction des discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoyo : le plus rapide et direct c'est par clapier puis vendargues et puis tu rejoins la 113 a vendargues jusqu'a baillargues

 

Vu. Merci patron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu. Merci patron!

 

 

Je connais bien la route... on fera un train et je serai la loco.... j'adore faire la loco...

LOL...

A la colo déjà, je faisais toujours la loco....

MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis. tu peux venir dimanche matin pour discuter un peu avec nous et on se reverra pour la prochaine balade apprentissage en fonction des discussions

Ce dimanche, ce ne sera pas possible! Je suis pas mal dispo la semaine par contre! Si sorties ou réunions dans la semaine, fais moi signe et je m'arrangerai pour venir! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour venir.

Soit vous avez la N113 en direction de Nîmes

Soit vous avez l'A9 direction Marseille sortie Vendargues

 

Dans les deux cas vous arrivez à un rond point avec le Mac-Do sur votre gauche.

Vous prenez la troisième sortie (pour aller au mac-do)

Au lieu de tourner sur le parking du centre commercial, vous allez tout droit (attention y'a un Stop).

Ensuite première à gauche après la salle de Squash, puis rond point à gauche puis continuer tout droit

 

Vous êtes arrivés

:0038:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour venir.

Soit vous avez la N113 en direction de Nîmes

Soit vous avez l'A9 direction Marseille sortie Vendargues

 

Dans les deux cas vous arrivez à un rond point avec le Mac-Do sur votre gauche.

Vous prenez la troisième sortie (pour aller au mac-do)

Au lieu de tourner sur le parking du centre commercial, vous allez tout droit (attention y'a un Stop).

Ensuite première à gauche après la salle de Squash, puis rond point à gauche puis continuer tout droit

Vous êtes arrivés

:0038:

 

En gros, cest  ICI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Puis-je venir avec vous sur la balade de 182 Km.

 

 

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir - a moins d'etre en velo :Sourire42:

 

Sinon je suis de st gely et si tu veux on peut faire la route ensemble jusqu'a baillargues ?

 

8h30 -8h40 a la pharmacie du centre si ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir - a moins d'etre en velo :Sourire42:

 

Sinon je suis de st gely et si tu veux on peut faire la route ensemble jusqu'a baillargues ?

 

8h30 -8h40 a la pharmacie du centre si ça te va ?

C'est OK pour moi 8h30 devant la pharmacie du centre.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter