Aller au contenu

Balade Du 17 Avril 2011


lpm34

Messages recommandés

Une prochaine fois en encadré mais présent comme accompagnant :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

il n'est pas impossible que tu sois encadre si tu veux

 

@ malfir : comme promis si ca t'interesse tu es repasse en encadre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Pour ceux que ça intéresse :

 

RDV rond point de la Lyre 8h30 pour départ 8h40 max en direction de GM MOTOSERVICE.

 

@+

 

 

euh varap', pour les encadrants c'est tjs rdv a 8h30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh varap', pour les encadrants c'est tjs rdv a 8h30 !!

 

 

Ha bon.?

Comme ce n'est marqué nul part, j'ai zappé le truc moi.

 

Bon, je vais faire en sorte de...................

Mais ça va pas plaire à ma chérie ça.

Putaing, faut que j'avance le réveil alors.... grrrrrrrrrrrrrrrrr........

 

A 2m1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh, normal que ca ne soit pas marque... c'est une habitude normalement prise par tous les encadrants depuis janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 4h29..... J'hésite à partir maintenant pour le rdv ??

 

Je risque d'être un peu en avance !! Ok, j'attends 5min et Gaaaaaaazzzzzz !!

 

 

Oh pi mer.. d...e, j'vais me coucher ! Enfin j'suis déjà couché...mais j'me suis réveillé. Donc j'dors pas ! Et pourtant suis couché, enfin allongé quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 4h29..... J'hésite à partir maintenant pour le rdv ??

 

Je risque d'être un peu en avance !! Ok, j'attends 5min et Gaaaaaaazzzzzz !!

Oh pi mer.. d...e, j'vais me coucher ! Enfin j'suis déjà couché...mais j'me suis réveillé. Donc j'dors pas ! Et pourtant suis couché, enfin allongé quoi !

 

 

Réveillé depuis 5 heures, sur GT5 depuis 5h30 ..........

C'est pas encore l'heure :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 4h29..... J'hésite à partir maintenant pour le rdv ??

 

Je risque d'être un peu en avance !! Ok, j'attends 5min et Gaaaaaaazzzzzz !!

Oh pi mer.. d...e, j'vais me coucher ! Enfin j'suis déjà couché...mais j'me suis réveillé. Donc j'dors pas ! Et pourtant suis couché, enfin allongé quoi !

 

euh... tu te prepares deja aux nuits blanches ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, désolé d'avoir du écourter la fin... Comme d'hab, super journée, super ambiance, merci à tous pour votre bonne humeur, et aux organisateurs.. Et Bla, et bla, et bla...

 

 

Merci Spawn de m'avoir prêté ton sac de sable... Et merci kiwi de t'être très sagement tenue derrière! Chapeau, première fois que je sens aussi peu une passagère (euh, sauf quand tu t'endors.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré depuis longtemps puisque j'étais obligé de vous quitter à St-Jean du Gard,cause famille.

Mais dès cette première balade,j'ai été impressionné par l'organisation et par la sympathie ambiante.

Et je n'ai qu'une seule envie,pouvoir recommencer au plus vite.A+

Et merci aux futures photos à venir :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés les gens.

 

Une fois n'est pas coutume, une super journée avec le plaisir de voir les figures habituelles et de nouvelles bien sympatiques.

 

Bon gros ryhtme sur la balade accompagnants, mais on n'a pas réussi à perdre qui que ce soit néamoins. On n'a pas non lus trouvé de chèvres, ce n'est pourtant pas faute de les avoir cherchées.

 

Merci à tous.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien rentrer si je puis dire même si ma chaine s'est fait la malle a 2 km de cher moi (de la chance dans mon malheur^^) du coup je ne serai pas de la balade pour rosas demain ;)

 

 

Encore une superbe "aventure" avec vous , bravo à notre ouvreur luc34 qui à rouler tranquille afin de me faire croire que je pouvait le suivre ;) ravi d'avoir revu et rencontrés de nouvelles personnes fort sympathique

 

Au plaisir sur la route !

 

V.

 

 

( merci méran d'avoir fait disparaitre le mauvais temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à la maison.

 

Super journée. merci à toute l'équipe pour l'organisation au poil !!!

 

Super ballade, super ambiance .... bravo

 

Dommage, il manquait une chouette .....

 

I don't know when .... mais comme disait l'autre ... I'll be back

 

pas à la prochaine .............. je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Encore une très bonne petite balade, vraiment super !!!

 

On s'est éclaté, bonne route, beau paysage (notamment le Cirque de Navacelles) bonne ambiance et joli coin pour le pique nique...

 

Merci à Cali pour ses conseils, sa sympathie et sa bonne humeur... je pense qu'il se pique, cet homme !!! ;) Enfin la prochaine fois évite d'utiliser les guêpes pour ça, remet toi bien.

 

V @ tous

 

Oliv & Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée! comme toujours une superbe journée. Toujours ravi de rencontrer de nouvelles têtes et d'en revoir d'autres! :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à fredo de m'avoir prise pour la matinée. Superbe balade et superbe ambiance! (tellement à l'aise que je m'endormais derrière!!! ^^ mais pas longtemps! Promis j'ai pris quelques photos!!!)

Bientôt les photos : le temps de travailler un peu dessus!

Vivement la prochaine balade!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien rentrés, super balade, le régal! :D

 

Rythme au top pour nous du côté accompagnant, on avait du mal a suivre, mais c'est ça qui est bon! Et puis c'est comme ça qu'on va chercher toujours un peu plus loin...Et désolé si on en a ralenti certain... (Malfir, je te sentais bouillir dans ma roue passé St. Gely :lol:)

 

V à tous et à très bientôt,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAA!!!! Entre le mal au dos (qui s'est estompé à coup de drogues dures) et mon joint de récepteur d'embrayage à changer, je pouvais vraiment pas être des vôtres et ça fait bien CHIEEEEER!!!!!

Y'aurait eu 4 chouettes en plus!!!! RHAAAA

 

Allez, sans rancune, à la prochaine les gens et bien heureux que vous ayez pris du plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bzzzz bzzzz bzzzz me dit l abeille ... Sale p*** d'abeille qui m'a piqué!!!

 

Trop belle journée en votre compagnie, le soleil de Méran et les franches rigolades. Merci à mes trois encadrés (freinages, accélérations et positions) LOL

 

Bises à tous, vivement la prochaine (sans l'abeille) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter