Invité nanou Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouaip nanou elle organise tout ce que tu veux... mais toujours chez les autres !! mdr !!! lol je deconnes bien sur !! ben ouais, c'est un concept plutot intelligent, pas d'installation (tables, chaises et compagnie), pas de rangement, pas de vaisselle... j'ai pas free, mais j'ai quand meme tout compris Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 et en plus elle s'invite ds le lit de son president !! Citer
stef Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 et en plus elle s'invite ds le lit de son president !! Luc les gens vont croire qu'on fait ménage à trois !!! Nanou gros bisous !!! mdr heureusement que je connais l'histoire !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben non à 4 .. tu m'as oublié je suis véxée ! Moi aussi je fais partie du bureau et donc des "avantages" qui vont avec ! Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez y molo svp..... Si l'autorité de régulation de la communication sur internet met le nez dans de tels débats, ou "ébats", nous pourrions voir le forum fermé pour dévience sexuelle et incitation à la perversité en groupe..... J'ai pas envie de finir en prison moi.... Non mais..... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 tout ca parce que tu n'as pas ete invite !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez y molo svp..... Si l'autorité de régulation de la communication sur internet met le nez dans de tels débats, ou "ébats", nous pourrions voir le forum fermé pour dévience sexuelle et incitation à la perversité en groupe..... J'ai pas envie de finir en prison moi.... Non mais..... Varap' Moi je voulais juste à la base qu'on m'aide pour ma vidange et mon tube (le léo hein !) C'est fou comment on peut rendre les choses ambigues Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 on va t'aider pour ton tube !! t'inquietes pas !! mdr Citer
stef Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 tout ca parce que tu n'as pas ete invite !! mdr aller va tu es invité !! et ta cherie aussi Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 aller va tu es invité !! et ta cherie aussi Très honoré, mais je ne suis ni prèteur, ni échangiste..... Tas de gros cochons..... bouh.... c'est pas beau ça....!!!! Bouh les vilains...... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 on n'echange pas on prend !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 on n'echange pas on prend !!! mdr Oui, mais comme pour prendre, il faudrait me passer sur le corp avant... de toutes façons, ça finirait en partouz.... Donc, je préviens les moeurs..... Allo.... DSK....??? Ho non, zut, lui c'est le FMI... je ne sais pas pourquoi son nom m'est venu à l'esprit..... A+ Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais quelle est cette étrange secte ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 la secte de l'evasion !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 la secte de l'evasion !! mdr L'EVASION........... La seule secte d'où l'on s'évade mais où on retourne toujours.... C'est un nouveau concept. En plus, le gourou a un double et on applique la méthode de la tenaille... Que les lubriques ne nous sortent pas encore une interprétation libidineuse de ce noble outil...... Vous êtes cernés........ A+ Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon je relance... Dès que la commande groupée de fluide sera passée, je propose qu'on s'organise une petite journée méca Je pense que çà se situerai vers mi-octobre / fin octobre (sinon après j'aurais éclaté les 12 000 ^^). Ce sera l'occasion de partager un bon moment de rigolade et un partage de connaissance On pourra tous mêler nos mains dans l'huile de moteur et faire mumuse avec la mécanique de nos superbes machines (on ne parlera pas du ZN évidemment ). Voilà voilà Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 pour moi ca me va, mais qui se charge de la commande ? Citer
Messages recommandés