Aller au contenu

Passer Permis Moto Montpellier


Piak

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ok et bravo pour le code........................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on attend la suite :moto-cool:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+2h hier, j'suis à 29

il ne devrait me rester plus que 2 leçons normalement

 

donc hier entrainement circuit allure normale.

Je suis pas encore régulière hein ... parfois A (25%), parfois B (40%), parfois que dalle (35%).

Pour les fiches j'ai trouvé une super appli Iphone "plateau moto" ( www.motobalade.com) qui permet de les réviser en tte circonstances

RV mardi matin pour avant dernier cours avec lent+rapide

puis après ben ... ben voila quoi, on arrivera à J !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 ce matin, 31h00 !!

et un p'tit croutage après freinage d'urgence, ça réveille (ça f'sait longtemps ...) !!

 

bon ben voila, vendredi je passe le plateau

si vous avez des conseils, je prends, merci :)

 

niveau chrono c'est bon,

c'est plutôt niveau fluidité et continuité des mouvements qu'il faut que je m'améliore

(arrêter d'accélérer aux plots et pas 1 mètre avant, vitesse constante sur els mêmes zones etc etc...)

 

C'était plutôt prévu pour le 8 mais ce matin William m'a proposé ça pdt le cours.

J'ai trop hâte !!

Après faut maitriser les fiches, faut que qq'1 me "quizze" une bonne soirée.

 

Je refais 1h30 ou 2h00 jeudi matin

J'vous tiens au courant

 

:)

 

J'ai bien hâte de vous rejoindre pour les balades débutants et payer ma 1ère cotis à l'asso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci !

c'est vrai que c'est assez redondant et que si on décidait de résumer l'intégralité des fches, ben y'a la moitié des trucs qui n'y seraient plus :)

j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte

 

et après, pour l"epreuven de circu, ça s'passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la circu:

- Regarde bien tes angles morts,

- grille pas les stops (met bien le pied au sol!)

- met le clignotant tout le temps à la fin des phases de contrôle/signalement, dès que tu fais le moindre mouvement sur la route, même si tu veux te gratter la narine droite puis la gauche

- oublie pas d'enlever tes clignos (moi l'inspecteur me l'a rappelé une fois en cours d'exam, mais il a été cool)

- double par la gauche, n'ait pas le réflexe de te faufiler ou te retrouver en interfile!

 

Bref... hum... apart l'interfile, c'est plus ou moins ce qu'il faut faire dans la vie de tous les jours non? ;)

 

Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Désolé Piak.

La date du 8 avait été maintenu quand même ou pas ?

Avec quelques heures de plus et une meilleure confiance en toi ça devrait passer sans problème. Surtout ne te mesestime pas. La part la plus importante dans les exams c'est la confiance en soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je pense que tu avais fait le plus dur...

Moi c'était le lent ma bête noire...

 

Pour le rapide, un petit conseil de tricheur : vas à fond à l'aller histoire de gagner du temps, puis après si tu es pas a l'aise avec la fin (freinage d'urgence, évitement de portière, etc...), tu pourras faire le retour moins vite et ainsi assurer sur le dernier obstacle !!! Le moniteur peut rien dire puisque tu as pas freiné, tu as gardé ta vitesse constante comme convenu sur toute la partie retour du parcours ;)

Moi ça marchait bien, surtout pour le freinage d'urgence (où j'avais beaucoup de mal, puisque je débrayer trop tôt et je gérer pas bien le frein arrière...)

 

T'inquiète pas, la deuxième c'est toujours la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter